Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Ah Flow75 comme je te comprends. Longtemps j'ai eu besoin de vider mon coeur par sms. Tous les jours pendant 2 semaines après que j'ai rompu. Le pire c'est leur silence : ça prouve à quel point on compte, on les saoule et ça moi c'est fini. Je ne veux plus ça pour moi.

Te sens-tu plus libérée d'avoir parlé ?

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nous a quitté ou qu'on a quitté dans mon cas. Mon histoire ressemble un peu à la tienne. J'étais intervenue sur ton post pour remercier Louma qui avait très bien résumé... Ses mots étaient d'une justesse époustouflante.

Moi j'ai le même dilemne que toi vendredi matin il passe son diplôme et je ne peux même pas imaginer ne pas lui envoyer un sms la veille, en soutien. Je verrai le jour J comment je me sens mais pour moi même si je le fais ça ne change rien à mon état d'esprit actuel...

Alors toi fais comme moi attends et tu verras bien ce qui te semble juste de faire.

Sans questionnement c'est pas si sûr par contre, nulle remise en question ni donc travail sur eux-mêmes. Dans son cas Mr pense qu'il va très bien et que c'est tout le reste de l'humanité qui n'a rien compris...

il ne faut malheureusement pas oublier que s'ils ont quitté, c'est que la relation ne leur convenait pas et que s'ils ne reviennent pas, ben c'est qu'ils sont mieux sans nous :/

très heureux je ne sais pas, mais mieux, sans aucun doute. De fait.

Personnellement, le mien était moins bien sans moi qu'avec moi. Et c'est toujours le cas. D'où sa phrase "j'ai besoin de toucher le fond", malheureusement pour moi c'est un puit sans fond, je peux donc attendre longtemps avant que l'envie lui prenne de rebondir.

Oui Kate, je me suis sentie mieux malgré tout avec ce SMS. Et c'est bien là l'effet pervers, j'ai envie d'en envoyer d'autres, pour me sentir à chaque fois un peu mieux. J'ai besoin de le dire, et quand je le dis ça me fait du bien, un temps... Mais c'est un cercle vicieux.

Personnellement, le mien était moins bien sans moi qu'avec moi. Et c'est toujours le cas.

Je ne partage pas ton avis sur ce point :-) Mais ce n'est pas grave, l'essentiel est que ça te fasse du bien de penser ça, pour aller mieux, pour aller de l'avant, chacun sa "méthode" pour aller moins mal...

Ecrire Camillespa est une très bonne idée à mon avis, en revanche, à mon avis aussi, ce n'est pas une bonne idée d'envoyer la lettre...ecrire pour soi oui...

Courage à toutes!

Par contre je ne relis jamais ce que j'ai écrit

Peut-être (piste hein) que si l'envie d'écrire ne passe pas, relis toi, et regarde ton évolution, c'est intéressant de se "confronter" à notre évolution, car cela permet aussi de se dire: si j'ai pensé ça et que je ne le pense plus, ce que je pense maintenant, je peux ne plus le penser dans deux mois ;-)

Les filles, ne vous focalisez pas trop sur ce que l'ex ressent ou vit... Si ça se trouve, si il souffre, si il chemine aussi de son côté pour évoluer de façon positive, etc. MAIS, peu importe, rien ni personne ici ne peut prédire l'avenir de votre relation ou de vos futures relations avec d'autres personnes, MAIS, vous pouvez agir pour vous reconstruire, ça c'est certain.

Ma séparation étant un peu similaire à celle de Kate, j'ajoute que, je me dis (et je lui ai déjà dit d'ailleurs) que si un jour il a évolué de son côté et devient prêt (aux mêmes choses que moi, mais je dois aussi évoluer de mon côté), alors il reviendra et me le fera savoir. En attendant, NE PAS Y PENSER, NE PAS Y PENSER, NE PAS Y PENSER. 99% de chances que nos ruptures soient définitives, alors que la vie, elle, continue, et il y a un paquet d'années et d’événements heureux à vivre avant d'être des vieilles pommes ridées ! ;)

Les filles, ne vous focalisez pas trop sur ce que l'ex ressent ou vit... Si ça se trouve, si il souffre, si il chemine aussi de son côté pour évoluer de façon positive, etc. MAIS, peu importe, rien ni personne ici ne peut prédire l'avenir de votre relation ou de vos futures relations avec d'autres personnes, MAIS, vous pouvez agir pour vous reconstruire, ça c'est certain.

Ma séparation étant un peu similaire à celle de Kate, j'ajoute que, je me dis (et je lui ai déjà dit d'ailleurs) que si un jour il a évolué de son côté et devient prêt (aux mêmes choses que moi, mais je dois aussi évoluer de mon côté), alors il reviendra et me le fera savoir. En attendant, NE PAS Y PENSER, NE PAS Y PENSER, NE PAS Y PENSER. 99% de chances que nos ruptures soient définitives, alors que la vie, elle, continue, et il y a un paquet d'années et d’événements heureux à vivre avant d'être des vieilles pommes ridées ! ;)

Absolument!! et même quand on est une vieille pomme ridée, il y a encore des tas de choses super à vivre! :) :)