kate46 Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Oui se défouler ici c'est génial. Je l'ai fait hier soir. Pfff quelle soupape de soulagement.Idem : dépendance, trop gentille. Quand j'y pense ça me rende folle ! Il faut apprendre à se respecter, se positionner. Terminé le mode paillasson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camillespa Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Sweetheart j'ai moi aussi perdu des amis à cause de mon histoire d'amour mais j'ai repris contact avec certains et le hasard a fait que certains ont repris de mes nouvelles. Si des gens ont été tes amis à un moment je pense que tu peux essayer de reprendre contact et pour les autres qui habitent un peu loin essaie quand même de les voir. Tu verras tu auras un peu la flemme d'y aller mais une fois que t'y serai tu profiteras à fond ! Tu habites ou ??Il existe le site on va sortie qui propose des sorties entre personnes qui ne se connaissent pas vas jeter un coup d'oeil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetheart_83 Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Mes sois disant amis...je les ai recontacté mais aucune reponse...ne veulent plus me parler...Mes 2 meilleures amies...l'autre a 300 km et l'autre vient de déménager dans le sud...donc pas pratique...Je vivais avant dans la region parisienne...c'est là où j'avais mon taff...là je suis retourne en province...et toi? T es de paris non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kate46 Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 C'est camillspa pour les amis il s'est passé la même chose pour moi...Quand on ferme des portes d'autres s'ouvrent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetheart_83 Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Kate, comme toi j'etais dépendante, j'ai perdu ma personnalité, j'etais eteinte avec lui, je devenais emotive pour rien, je déprimais a cause de ma relation tout au long de ma relation avec lui...Bref, je ne me respectais plus, je me suis rabaissée devant lui, je le laissais me controler (ma vie, mes ams, ma famille, mon boulot etc...), je me suis laissé traité comme une m...j'etais sous son emprise, sous sa coupe...je ne m'amais plus, je le suppliais, comme il m'a coupé de monde jusqu a ce que je n'ai que lui dans ma vie...je paniquais quand il partait au boulot...j'angoissais pour un rien...je ne supportais pas le fait d'être loin de lui..j'etais tout le temps entrain de quemander son amour.il etait devenu mon oxygene, malgré ce qu'il m'a fait subir...je le cherchais, j'etais dans la dependancz affective...on dirait que j'avais le syndrome de stockholm.....je suis peut être un peu loin avec le mot...mais c'etait presque çaBref, je ne me reconnaissais plus...Pour ca que cette fois faut que j'avance avec ce sr et de ne plus jamais craquer..car monsieur est persuadé que je vais encore revenir vers lui ...malgré le fait qu'il m'a demandé de le laisser tranquille...Mais je le connais trop bien..il sait a quel point j'etais dependante de lui...a quel point je ne supportais d'êtrz loin ou séparée de lui...Voila, faut que je sois forte et lui montrer qu'il a tort sur toute la ligne...Désolée pour l'orthographe...j'utilise mon tél Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kate46 Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Non tu ne vas pas trop loin avec ce mot. C'est quasiment ça. Tu étais prisonnière de cette relation. Je sais de quoi tu parles même si lui a toujours été bienveillant sa froideur et fermeture de coeur me blessait affreusement.J'ai eu la chance monumental qu'il parle mal à mon ado et du coup je me suis barrée, le quittant. Merci la vie.Autant pour moi je pouvais excuser beaucoup pour mon fils jamais !!!Moi non plus je n'aimais pas celle que j'étais dans cette relation un jour je lui ai mm dit.Il faut que tu sois forte en premier lieu pour toi mais si l'être pour le lui montrer te motive alors oui très bien ! Vas-y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kate46 Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Moi non plus je ne veux pas le récupérer pas tant qu'il n'aura rien pigé et qu'il sera meurtri de peurs.J'ai mis des mois à réaliser que je l'avais attiré à cause de mes blessures, qu'on s'est aimés à causes de ses blessures etc...J'ai mis des mois à le quitter pour avoir une chance de guérir et être enfin apaisée et heureuse seule. Alors lui qui n'a même pas eu cette prise de conscience si jamais ça lui arrive ça prendra des mois et des mois pour qu'il guérisse aussi. Donc pas la peine de rêver. C'est clair et net dans ma tête. Tout ce que je veux c'est me détacher de lui, qu'il ne m’intéresse plus.Nous sommes donc plusieurs à avoir le même but. Et ce soutien est très précieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camillespa Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Oui j'habite en région parisienne. Pas facile de sortir de cette spirale infernale, ne le laisse pas croire que tu es encore là et que tu seras toujours la. Coupe les ponts définitivement. Prouve lui que tu peux te détacher, vivre pour toi sans penser à lui ! Prouve lui que tu es forte en respectant ton sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Courage les filles, vous êtes des battantes ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 SR - Jour n°1 - Matin / Midi / ... :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camillespa Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Off moi 15 jours, 16 ce soir mais je crois que son invitation sur badoo m'a achevée. Il est con c'est pas possible de faire ça quand même ! Ca m'a mis un coup de fouet du genre allé passe à autre chose il ne reviendra pas et c'est durement mieux comme ça ! Je ne vais pas jouer à son jeu, je n'ai pas envie d'une relation pansement. Je me remettrai en couple quand je ne compterai plus les jours quand je serai prête à donner du temps de l'amour et de la confiance à quelqu'un d'autre et ce n'est pas encore le moment. Je suis quelqu'un de bien et je pense qu'au final il ne me merite pas. J'espère ne pas céder au sr et tirer un trait DÉFINITIF sur lui.Le temps fera son travail et j'espère quand même qu'à un moment il s'en mordra les doigts (oui c'est un peu méchant mais bon ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Un jour, tu n’espéreras même plus qu'il s'en morde les doigts ou pas, tu t'en ficheras complètement, et tu seras presque prête à tourner la page ;) Bravo pour tes 15 jours, je trouve que ça devient plus facile au délà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kate46 Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Oui camillespa c'est ce qu'il y a de plus sage à faire. Guérir toutes seules et ensuite on ira aimer ailleurs si on réussit.Non ce n'est pas méchant on est toutes pareilles moi aussi je me dis que c'est pas possible qu'un jour il réaliser ce qu'il a perdu ou pas... Le rêve comme le confirme Lys35 c'est le jour où on aura oublié, complètement détachées.Merci Lys35 je suis à SR J+3 j'ai plus qu'à tenir 12 jours et ça ira mieux. Ah ça fait du bien de se marrer un peu. Pauvres de nous sérieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 J'en suis a SRJ+2... Après un beau texto de ma part "Si seulement tu m'avais parlé...Peut être qu'on aurait abouti à la même solution, sans avoir à se déchirer. Acheter chacun de notre côté, c'est un beau projet. Mais qui, en aucun cas, n'implique de ne plus être ensemble et qui permet à chacun de s'épanouir". Bien sûr aucune réponse de sa part.... Un beau silence bien lâche. Aucune prise de risque. Dans 3 jours c'est son anniversaire, je ne pense pas lui souhaiter. Il aimerait sûrement que je le fasse, moi j'aurais aimé qu'il me réponde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Et bien sûr j'ai déjà envie de renvoyer un texto... Histoire de le pousser encore plus dans la réflexion. Mais comme tu dis Kate, ils ne bougent pas d'un iota. Et c'est le plus frustrant, nous on avance, rien qu'en étant sur ce forum, notre réflexion, nos questionnements évoluent. On bouge. Donc parfois, j'ai envie de reprendre contact, en lui disant "voilà ce que j'ai compris", mais en fait eux n'ont rien compris de plus. Et en face, c'est toujours la même personne qui nous a quitté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés