kate46 Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Merci pour tes mots. Avec une enfant c'est délicat nous étions très proches et très attachées l'une à l'autre. Je me suis beaucoup occupée d'elle...Pareil déprime totale today. Ce soir je suis mieux. Peut-être qu'au fond on en a ras le bol d'être mal alors on se ressaisit inconsciemment grâce au travail de titan que l'on fait pour aller mieux.Ta rupture date de quand ? Désolée je mélange et ne me souviens plus... Pardon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Début juin ;) (cf. qq messages au dessus)Déjà 3 mois et quelques... Hum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kate46 Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Ah oui c'est vrai. Désolée toute cette tristesse me ramollit le cerveau.Je croyais que c'était une autre personne... Pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kate46 Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 3 mois ça fait long...Oui.Que cette période est pénible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Long et court à la fois... J'ai aimé deux fois dans ma vie... Les autres n'ont pas compté. Avec le premier, deux histoires, quasiment 10 ans dans ma vie au total, et 2 ans pour tourner la page après la deuxième rupture. Alors là... sachant qu'on s'aime encore, qu'on se le dit, c'est pas gagné !!! Mais bon, si j'avance sur certaines choses en attendant, c'est déjà pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kate46 Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Oui c'est ça. Le travail à faire sur soi est primordial. C'est ce qui nous est demandé de vivre. Se reconstruire sur de bonnes bases, se retrouver face à soi-même et apprendre à être heureuse seules. Gros gros progrmme et pour moi un sacré (dans les 2 sens du terme) apprentissage.Tu y arriveras tu verras. Le temps est notre allié désormais.Pareil pour moi je n'ai aimé que 2 hommes de cette façon. Les autres ont toutefois compté surtout le père de mon fils. 14 ans de vie commune dont 10 sans que je ne sois plus amoureuse de lui. Je n'ai jamais été heureuse en amour. Pour le moment je dois apprendre à l'être toute seule. C'est quasiment mon premier célibat ; première fois en couple à 20 ans et j'en ai 47. J'ai mis 26 ans à oublier mon premier amour le second c'est lui alors pour moi aussi tu vois le tableau...Donc se concentrer sur nous est l'idée du siècle pour avancer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Joli parcours quand même, et tu as eu ton fils et ça c'est un beau cadeau de la vie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camillespa Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Courage les filles !! Avancez et concentrez vous sur vous même surtout ne céder pas à la tentation de lui parler !!! J'ai failli craquer ce matin et heureusement que je ne l'ai pas fait monsieur vient de m'envoyer une invitation fb pour me demander d'être son ami sur badooo. Nan mais LOOOOOL !! Dieu merci je n'ai pas craqué enfin bref je crois qu'aucun de nous ex ne mérite que l'on se mette dans des états pas possibles pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kate46 Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Oui mon fils : le plus beau cadeau qui soit !Une invit sur Badoo : j'hallucine !!!C'est cela le truc de la rupture c'est qu'on se retrouve face à soi-même. Il faut absolument qu'on remonte notre estime de nous-même. Pourquoi vouloir le contacter alors qu'on sait pertinemment qu'on va morfler ??? Dépendance, addiction quand tu nous tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camillespa Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Oui carrément ... on ne contrôle pas ses sentiments c'est pas ca le probleme. Il faut qu'on soit fières et en brisant le sr on leur prouve encore qu'on est à leurs pieds et dépendantes c'est pour ça qu'il faut se faire. Il faut essayer de sortir de cette spirale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kate46 Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kate46 Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Oui il le faut ce n'est plus possible.C'est ça plus jamais le mode paillasson !!! Non.Quand je pense que j'ai brisé mon SR pour répondre à Mr qui était perdu dans sa vie (comme d'hab) en lui donnant des conseils (qu'il a toujours suivis). Non mais je rêve, tout ça alors qu'il n'a même pas fait un geste envers mon fils... Trop gentille ce n'est pas bon du tout. Ils ne nous aiment pas assez ou plus ou mal et bien goodbye. Pas amoureux ben go away. Lâche moi mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrina59145 Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Moi aussi j'ai failli craquer tout à l'heure pfff toujours des petites choses qui me rappelle nos bons moments et à la caisse du magasin un homme avec le même parfum, j'ai cru mourir, atroce!! ce soir petit coup de blues, demain ça ira mieux... je l'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kate46 Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Retourne avec tes minettes de 20 ans... La dernière nana dont il est tombé amoureux y'a 3 ans avait 23 ans et lui 43. Homosexuelle (j'ai été son 1er mec m'a-t-il dit tout fier) : ça a duré 3 semaines. Fiasco total il a mis 2 mois à s'en remettre. Ben qu'il aille tomber amoureux comme ça dans un truc perdu d'avance au moins là pas besoin d'avoir peur de s'engager. T'es peinard.Sorry... ça soulage ! J'aimerais tellement lui balancer tout ça à la figure. Mais non. Stop. Plus rien on n'a dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kate46 Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Oui il y a tellement de choses qui nous ramènent à eux... Elles sont légion pour moi. C'est juste horrible. Eh bien aujourd'hui ce n'était pas la joie pour nous toutes.Courage à toi Sabrina. Ton SR dure depuis un moment. Ne craque pas surtout ce serait dommage et tu le regretterais certainement. Pour ce que ça nous apporte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés