Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Les filles arrêter de vous flageller à propos de vos interdits, ça ne sert à rien. Oui c'était une erreur et vous le reconnaissez, ce qui est déjà très bien, mais cette erreur est faite et il faut aller de l'avant et vous sentir de mieux en mieux.

Le Sr c'est dur (14 jourd pour ma part) sans que monsieur n'entre en contact avec moi. Il n'est pas venu me parler depuis un mois, et plus ce temps augmente, moins je le sens mal. Je me dis que j'ai fait ce qu'il fallait faire, lui dire les choses calmement. Oui moi aussi j'ai fait un interdit je l'ai embrouillé quand il a ajouté une fille sur fb ... mais au final s'il ne me parle pas je ne crois pas que ce soit pour cela. Je n'aurai pas dû faire ca mais c'est passé, j'ai pas pu résister et tant pis pour moi. Je ne veux pas me sentir coupable, c'est lui qui est parti. Alors dites vous la meme chose. Est ce que dans vos interdits votre situation aurait été complément différente ? Peut etre pas alors arrêtez de culpabiliser car vous ne méritez pas cela.

Si vous souhaitez vraiment entrer en sr mais que votre ex ne veut pas c'est vrai qu'il vaut mieux expliquer votre choix.

Plus les jours passeront et moins vius aurez mal, vous ne l'aimerez pas moins mais vous vous habituerez petit à petit à son absence et c'est de fil en aiguille que vous vous sentirez mieux

Dans tous les cas je souhaite bon courage à tout le monde dans ces moments loins d'être agreables ...

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est bien camillespa ! T'as raison. On n'aime pas moins, mais on s'habitue, et on devient de plus en plus disponible mentalement. On rumine moins, on ressasse moins, et on voit les choses comme elles sont : il ne me contacte pas, ça veut bien dire ce que ça veut dire. Ne plus avoir de contacts permet aussi d'éviter de se prendre la tête à analyser chaque phrase, et chaque réponse, et c'est un énorme gain de temps et d'énergie !

Tout à fait flow !! Oui ça fait mal mais c'est sûrement un mal ppur un bien et une fin définitive sans espoir de recommencer. C'est vrai que ca me fait mal de me dire que c'est définitif mais au moins il sera plus facile de passer à autre chose, de me concentrer sur moi. J'ai déjà l'impression de ne plus être la même personne qu'il y a un mois, c'est a fire la pauvre fille qui pleure toutes les larmes de son corps parce que son copain est parti. Je suis triste mais jr me reconstruis je pense à moi, fais de nouvelles connaissances et mine de rien qu'est ce que ca fait du bien de ne penser qu'à soi pendant un moment !

Coucou à tous !

Je partage avec vous mon petit succès du jour. En sortant de mon cours de krav-maga ce soir ( au passage, ça fait du bien d'évacuer les pensées négatives) je vois un message de mon ex qui me demande des nouvelles de notre fils.

Vous savez quoi? Alors qu'avant je surveillais mon portable sans cesse, là je n'ai pas eu envie de répondre. De toute façon il vient prendre le petit demain matin, il verra bien comment il va.

J'ai fait presque tous les interdits : pleurs, mails/ messages gentils et incendiaires, parler à ses proches, être trop conciliante...

Après 3 mois, je reprends peu à peu le contrôle parce que j'ai décidé que j'en avais marre de cette situation.

Il faut se donner du temps et beaucoup réfléchir puis passer à l'action.

Le SR fonctionne si on l'applique à la lettre. Je l'ai viré de ma liste d'amis sur Facebook, je ne parle pas de lui aux amis communs, je suis cordiale sans plus (nous avons un enfant), je m'occupe de moi...

Plus question de faire pitié !

Je me suis même rappelé à quel point il était content de dire que son ex ne se remettait pas de leur séparation...

J'ai décidé qu'il n'aura pas ce plaisir avec moi !

Courage, avançons ! Aucune personne ne mérite qu'on perde notre joie de vivre pour elle.

Bonjour Ive,

Bravo et merci pour ton message. C'est exact il faut lutter. Tu n'es pas la seule à regarder ton tel 150 fois par jour. Ce n'est pas une vie.

Moi je me remémore sans cesse la phrase de son meilleur ami (qui a pris de mes news pendant le SR alors que jamais de la vie le type ne me contacte) "il t'aime beaucoup mais pas suffisamment pour se lancer avec toi, il a peur". Et une autre sortie tout droit d'un sms du protagoniste semaine dernière "je n'avais pas cette sensation dans le corps alors oui j'avais peur de l'engagement". Parfait ! 2 ans pour me dire ça et encore parce que je l'ai quitté. Pas de problème. Hors de question que je continue à me lamenter. 5 semaines que je l'ai quitté.

Non ils n'auront pas ce plaisir avec nous. Ils vont bien, continuent leurs petites vies. Et bien à nous de faire la même chose. Même si l'amour est toujours là. On avance avec le coeur lourd tant pis...

Moi aussi viré de Fb, viré son numéro de mon téléphone etc...

Se forcer à sourire au moins une fois par jour, ça aide. Perso, le SR je le fais pour moi. Pour me reconstruire en paix car chaque fois que j'ai de ses news ça m'énerve et remue tout ce fatras de douleurs. Et apprendre que l'autre s'en fout ben non merci ! Arrête de me contacter pour me dire que tout va bien, de me raconter tes projets (devenus solo). IL a rebondit, tant mieux pour lui !!!

J'ai fait une mini bêtise, je lui ai mis un petit cœur sur Messenger (Facebook). :?

Bon, on a qu'à dire que c'est la conclusion de nos échanges de mercredi, et que je continue mon SR mieux que ça maintenant ! :roll:

Son numéro de téléphone, je le connais pas cœur...

Sur Facebook, nous ne sommes plus amis car je regardais ses connexions sans cesse, mais bon, on peut quand même écrire dans Messenger...

Bon courage pour le week-end les filles.

14 jours de SR, je ne tiens plus, je crois qu'il est parti en week-end j'ai envie de craquer. La semaine s'est passée nickel je n'ai pas eu envie de lui envoyer de messages mais la ca ne va pas, je n'arrive pas à me détacher de lui, je me sens vraiment mal et oubliée et je ne sais plus quoi faire pour moi passer à autre chose ... je l'aime encore énormément et j'ai vraiment besoin d'un contact avec lui mais je ne sais pas comment faire ...

Dis toi qu'il y a de fortes chances que ce contact s'avère décevant... Inutile, donc.

Le WE, franchement, moi aussi j'ai beaucoup plus de mal !!! En plus, là, je vais rester chez moi cet aprem pour bosser. Je vais essayer de faire du sport ensuite. Demain, un peu mieux, ciné + verre avec des copines.

SOYEZ FORTES. Et, au pire, si vous faites une petite bêtise comme moi, ben c'est pas SI grave.