Carrie007 Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 JBCJV: Je Baise Comme Je Veux :lol: :lol:Qu'on peut traduire par "j'y(lui) baisse et j'y vais" :lol: :lol: :lol: Merci pour cette barre de rire ma Paige!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 JBCJV: Je Baise Comme Je Veux :lol: :lol:Qu'on peut traduire par "j'y(lui) baisse et j'y vais" :lol: :lol: :lol: AH AH AH je suis pas toute seule hein! :bisou: à toi ma Carrie :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Joense pas qu il n y ait que des connards justement ... C est pire ce que je pense ... Je pense que chaque mec a un potentiel pour etre un mec genial Mais que tout depend de celle qu il a fasse a lui ... Et je pebse donc , que si je m etais comporte differemment , ce mec, qui initialement ne souhaitait que me " baiser " aurait pu vouloir autre chose si j etais differente ... Bref je ne me supporte plus ! Mon caractere est nulle Je ne sais pas y faire J en suis convaincuWhouahou une sauveuse de première classe du triangle de Karpman!!! Et bien non, tu n'as pas le pouvoir, de pouvoir agir sur les gens, et que ta simple présence les rendent meilleurs... Non, non, non.Tu as voulu sauver ce jeune homme (parce qu'il donnait des signes d'être une victime): Lui sortait d un longue relation de 4 ans, ou la fille l a trompe .. Dc pas facile a digerer certainement , surtout que ca ne faisait qu 1 mois .. Tu t'es donc appliquée à être douce gentille patiente et compréhensive (le costume du sauveur quoi)...Mais en fait lui il voulait pas jouer ce jeux avec toi, il voulais être le persécuteur Je lui fais la remarque, il me dit , non tkt je reste pas longtemps ... J ai pas du tout aprecie. On passe la fin de soiree ensemble et apres , vers 2 h du mat Il part .Du coup tu as joué à son jeu, et tu es devenue la victime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés