Impatiente10 Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 :( Regarde, tu me dis qu il s est pose peu de temps apres avc une fille Bah je pense, qu elle a du se comporter de la bon'e maniere ... Je me trompe peut etre ... Bon on fait quoi maintenant ???? Lol. J ai 31 ans , je sais bien que si j en suis la c est a cause de mon pb de dependance affective qui est invivable pour un potentiel " autre" Je cherche dc un psy pr m aider a gerer mes emotions ... J espere que c est la solution ... Sinon jvais finir seuleEl la c est tt de meme triste ... Car ok etre heureux seul c est important mais le bonheur a 2, ca me plairait jien aussi/.. Fonder une famille etc... Ca y est La tout mon entourage pratiquement est marie et a des enfants La ca devient bizarre de ne pas etre pose Les gens doivent vraiment se dire que jsuis folle ... Et encore ce regard des gens qui comptent tant .... Olalalaaaa. Tellem'et de pb a regler lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Impatiente, si tu pouvais faire un effort sur les abréviations et cie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impatiente10 Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Desolee c est vrai que je ne me relis pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Je cherche dc un psy pr m aider a gerer mes emotions . Comme je t'ai dit, un psy n'est pas un magicien. Un psy aide dans une démarche personnelle.Croire et répéter en boucle qu'avec une attitude différente (laquelle???) cet homme serait tombé amoureux de toi, je ne l'inclus pas dans une bonne démarche personnelle pour aller mieux....tu dois, d'abord, entendre, accepter, comprendre qu'il n'y a aucune méthode miracle, aucune "recette" pour aller bien et "trouver l'amour" (comme on dit)tu parles de dépendance affective, tu te connais mieux que moi donc je ne me permets pas d'en discuter, je dis juste que l'histoire que tu nous racontes LA, n'a rien à voir avec une qcque dépendance :/Personne n'aime être flouée, je ne vois pas où est la dépendance là-dedans :/Tu dois d'abord travailler à te comprendre, t'accepter, évoluer sur les points réalisables, parvenir à être heureuse, seule, et quand tout ça ira mieux, tu verras qu'il sera alors bien plus "simple" de trouver un amour. Mais rien ne t'évitera de tomber parfois sur des gens malhonnêtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impatiente10 Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Dependabce affective , parce qu il est evident que je n etais pas amoureuse Certes un peu attachee ... Mais pourquoi ce besoin irrationnel et compulsif d envoyer des messages? De chercher a arranger la situation etc... Et je ne l ai pas preciser dans mon recit Mais c est toujours la meme histoire , au debut , je plais au mec, puis , mon attitude ,trop collante ou trop dans l attente comme lui me l a dit ...fait que le mec se barre ... Et ca me brise vraiment le coeur , ca me serre le coeur , jsuis triste , angoissee, je dors mal ... Bref c est pas normal ... Et surtout pourquoi je me rabaisse comme ca a lui renvoyer des messages alors que le mec s en tape royalement ????Bah la reponse c est dependance affective ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Mais pourquoi ce besoin irrationnel et compulsif d envoyer des messages?De chercher a arranger la situation etc... je t'ai donné mon avis: tu as été blessée dans ton égo et tu cours après une "réparation". et en l'occurrence, je ne vois pas grand chose de pathologique ça vient d'arriver! si dans 6 mois tu es encore en train de lui envoyer des sms on en reparle. Et alors c'est plus un pbme lié à l'abandon qu'à une dépendance affective à mon avis (minute psy à deux balles) Mais c est toujours la meme histoire , au debut , je plais au mec, puis , mon attitude ,trop collante ou trop dans l attente comme lui me l a dit ...fait que le mec se barre . je ne connais pas tes AUTRES histoires, mais CETTE HISTOIRE LA n'a RIEN à voir: le mec s'est barré bien avant que tu ais eu le temps de te montrer collante ou quoique ce soit Bah la reponse c est dependance affective ...Bon ben si tu connais la réponse alors, pas la peine d'aller voir un psy hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impatiente10 Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 J ai identifier le pb , je pense que c est du a mon abscence de pere Mais maintenant qu est ce que je fais lol. C est ca le probleme ... J ai appele 2 psy et aucun retourrrr lol la tristesse absolue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 :( Regarde, tu me dis qu il s est pose peu de temps apres avc une fille Bah je pense, qu elle a du se comporter de la bon'e maniere ... Donc cela signifierait (pour reprendre mon exemple tiré de mon expérience) que je ne m'étais pas MOI comportée de la bonne manière? :) Je ne me donne pas autant d'importance. Je crois que je ne lui plaisais pas tant que ça, c'est tout! J'aurais pu faire n'importe quoi cela n'aurait rien changé (ni avant ni après). Bon on fait quoi maintenant ???? Lol. J ai 31 ans , je sais bien que si j en suis la c est a cause de mon pb de dependance affective qui est invivable pour un potentiel " autre" J'ai 36 ans ma poulette et à 31 j'étais en thérapie ;) .Tu as cerné ton problème (ou ce que tu crois être un problème). A toi de voir pour un psy mais le psy ne te changera pas (tu seras toujours un chouia dépendante mais tu apprendras à la gérer et à vivre autrement) et ne fera surtout pas le travail à ta place. J espere que c est la solution ...A t'entendre, tu attends un miracle... Cela ne fonctionne pas ainsi. Sinon jvais finir seulelMais tu finiras seule, comme tout le monde!Tu n'as que 31 ans!!! Car ok etre heureux seul c est important mais le bonheur a 2, ca me plairait jien aussi/.. Fonder une famille etc... Tu n'as que 31 ans!!! La tout mon entourage pratiquement est marie et a des enfants La ca devient bizarre de ne pas etre pose Les gens doivent vraiment se dire que jsuis folle ... Et encore ce regard des gens qui comptent tant .... Olalalaaaa. Tellem'et de pb a regler lolTu es un troll ou pas car je me le demande vraiment???Et alors si tout le monde allait s'arracher une jambe, tu en ferais tout autant?Pourquoi veux-tu fonder une famille? Avoir des enfants? Pour faire comme tout le monde? Mais c est toujours la meme histoire , au debut , je plais au mec, puis , mon attitude ,trop collante ou trop dans l attente comme lui me l a dit ...fait que le mec se barre ... Si cela se répète, en effet il y a quelque chose à creuser. Après dépendance ou pas... C'est un terme devenu à la mode, comme "bipolaire", qui est une vraie maladie mentale, ou "pervers narcissique".Je vais te dire une chose: plus tu te persuaderas que tu fais fuir les mecs par ton attitude (ce qui est peut-être devenu une réalité), plus tu t'enfonceras là-dedans.Consulter un psy, oui mais pas en arrivant dans son cabinet et lui dire "bonjour, je suis dépendante affective" comme tu pourrais dire "bonjour, je m'appelle Impatiente"! J ai identifier le pb , je pense que c est du a mon abscence de pere Mais maintenant qu est ce que je fais lol. C est ca le probleme ... J ai appele 2 psy et aucun retourrrr lol la tristesse absolueJ'allais te le demander: ben oui qu'est ce que tu fais? Ton père ne va pas arriver comme par magie.Ma cousine aussi n'a pas eu de père, pourtant elle est en couple, heureuse, a un gamin et enceinte du second!Tu joues de ça j'ai l'impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 ben tu en appelles d'autres. Et si tu as laissé des messages, ils te rappelleront.Si je manque d'enthousiasme, Impatiente, c'est que tu me sembles un peu:" bon ça c'est ça, ça, c'est posé là et puis ça je le range là, voilà maintenant qu'est-ce que je faiiiiiiis?"mais une psychothérapie, ce n'est pas ça. Si tu comptes aller voir un psy et dire "salut, je suis dépendante affective parce que je n'ai (verbe avoir au présent de l'indicatif.........^^) pas eu de père" ben tu risques de tomber de hautparce que l'intérieur de notre tête est tout, sauf bien rangé, tout sauf noir ou blanc, tout sauf UNE raison qui expliquerait tout, etc...et comme je te disais précédemment, ton 1er problème ET travail personnel à faire, c'est de COMPRENDRE et d'admettre ça.Maintenant, je ne vais pas répéter en boucle la même chose hein, je te souhaite une bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mellon Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Bonjour Impatiente, je rejoins Paige ( :bisou: ) lorsqu'elle écrit ceci : CETTE HISTOIRE LA n'a RIEN à voir: le mec s'est barré bien avant que tu ais eu le temps de te montrer collante ou quoique ce soit Il y avait des signes avant-coureurs qui laissaient à penser que cet homme ne cherchait qu'une baise, donc tu ne peux pas dire que c'est ton comportement qui l'a poussé à te quitter, tout était déjà joué d'avance. D'ailleurs, tu le vois bien : quand tu te refusais à lui il passait limite à la culpabilisation, au lieu de te considérer comme une femme pour laquelle avoir du respect. Preuve qu'il n'attendait qu'une chose de toi, et s'est ensuite trouvé des excuses (excuses habituelles au passage) pour rompre, une fois son but atteint.Donc, si cette histoire te permet d'analyser de vieux problèmes à régler, très bien, mais ne te rends pas responsable de cette "rupture". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impatiente10 Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Je ne suis pas un troll , moi , j ai toujours voulu avoir ma famille , avec un mari et des enfants Quand j etais plus jeune j imaginais qu a25 ans j aurai tout ca ... Mais pas du tout. J en etais pas malheureuse a 25 ans ... Mais la ca me pese ... En ce qui concerne l absence de mon pere , je n en joue pas ... C est en lisant que j ai fait des analogies avec ca ... Peut etre que ca n a rien a voir ... Je te dis franchement , je me sens perdue ... J ai un problemes dans mes relations sentimentales c est sur .Je sais pas si j ai bien identifie le probleme . J ai plus envi d avoir mes angoisses. De choisir les mauvaises personnes. De tant m investir dans le vent ... J ai l impression de perdre a chaque fois un bout de moi et bcp d energie ... Jle ressens vraiment comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impatiente10 Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Oui en vous lisant , je realise que c etait qu une histoire de cul qu il voulait ... J ai ete naive Je voyais pas ca comme ca avant comme que ca se finisse ... Mais c est evident ! Bon je vais me reprendre en main ! Aujourd hui j etais off j ai passe ma journee sous la couette en depression ... Pleine de remise en question C est pas bon ! En tout cas merciiiiiiii ca me fait du bien d echanger avc des gens qui ne me connaissent pas et ne prennent finalement pas de pincette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 une fille qui écarte les cuisses directement je sais que j'en ferais pas ma femme. Déjà car j'aime bien quand la fille n'est pas trop "facile" et pour ça j'ai un certain "Code de valeur" mais ça n'engage que moi et je me sers de cette variable pour filtrer les personnes qui me corresponde pas.le choix des mots, les jugements :shock: et ben on n'est pas sorti de l'auberge hein...tu vois Ludvik, ton code de valeurs t'interdira d'épouser une fille qui aurait envie de faire l'amour avec toi tout de suite (tu reconnaîtras qu'en le disant ainsi ça change tout), et bien moi, mon code de valeurs m'empêchera à tout jamais d'épouser un homme qui parle des femmes de cette façon...comme tu dis, à chacun son code de valeurs... J'étais justement en train d'écrire exactement la même chose Paige!+10000000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 En tout cas merciiiiiiii ca me fait du bien d echanger avc des gens qui ne me connaissent pas et ne prennent finalement pas de pincetteEt bien c'est le principal! une fille qui écarte les cuisses directement je sais que j'en ferais pas ma femme. Déjà car j'aime bien quand la fille n'est pas trop "facile" et pour ça j'ai un certain "Code de valeur" mais ça n'engage que moi et je me sers de cette variable pour filtrer les personnes qui me corresponde pas.le choix des mots, les jugements :shock: et ben on n'est pas sorti de l'auberge hein...tu vois Ludvik, ton code de valeurs t'interdira d'épouser une fille qui aurait envie de faire l'amour avec toi tout de suite (tu reconnaîtras qu'en le disant ainsi ça change tout), et bien moi, mon code de valeurs m'empêchera à tout jamais d'épouser un homme qui parle des femmes de cette façon...comme tu dis, à chacun son code de valeurs... J'étais justement en train d'écrire exactement la même chose Paige!+10000000Une troisième dans la team "je baise si je veux quand je veux" ou "je fais l'amour quand j'en ai envie"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Oh ben ça alors les filles, va falloir imprimer nos cartes: LADPEC, SLSR (Sauvons Les Seconds Rôles, très importants les Seconds rôles, très importants..^^)et maintenant JBCJV: Je Baise Comme Je Veux :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés