Scott Asheton Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Disons que ma next je ne vois aucun avenir avec elle et elle le sens que je suis distant .J'arrive ps à me débarrasser de ce chagrin je suis coupable de la rupture et puis tout ce qui suit derrière je suis retourner vivre chez mes parents je n'ai aucun avenir pro en fait je suis mort le jour de la rupture . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlouche Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Tout le monde n'est pas casé, il faut juste être ouvert aux autres et ça viendra Le positif attire le positif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Asheton Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Bonjour à toutes et à tous Je viens vous donner de mes news pour ceux et celles que cela intéresse .Il y a du mieux , le 31 octobre j'ai rencontrer une fille à une soirée et nous sommes sortis ensemble jusqu'à lundi, elle a rompu. J'aurai bien voulu continuer mais c'est comme ça .Mais je pensais plus du tout à mon ex avec elle et du coup ça va mieux aujourd'hui, bien sur je pense toujours à elle mais j’arrive à y penser sans pleurer à présent , je me dis que si une fille m'a plu il y en aura d'autres , je ne me considère pas comme guéri mais je vais mieux , à vrai dire j'ai un problème qui m'inquiète plus que mon célibat c'est que je suis chez mes parents et vu que j'ai encore mon crédit maison à payer je suis dans l'impasse, c'est une situation très difficile car je ne suis pas proche d'eux et ils ont tendance à m'agacer .Désormais j'essaye d'avancer sans me retourner et me dire qu'il y aura des jours meilleurs je n'ai plus d'idée noires ou d'envie suicidaire des petits coup de mou de temps en temps mais c'est tout .Merci de m'avoir lu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 C'est bien Scott, tu avances !!! Effectivement, il y a des tas de filles autres que ton ex avec qui tu pourrais être bien (pas celle avec qui tu es sortie, mais d'autres suivront... ou UNE autre peut-être...) Pour ta situation, je ne sais pas trop quoi te dire, mais j'imagine que ça finira par se résoudre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés