Aller au contenu

Vos Nexts, quand et comment les avez vous rencontré?

Marlouche

Messages recommandés

Disons que ma next je ne vois aucun avenir avec elle et elle le sens que je suis distant .

J'arrive ps à me débarrasser de ce chagrin je suis coupable de la rupture et puis tout ce qui suit derrière je suis retourner vivre chez mes parents je n'ai aucun avenir pro en fait je suis mort le jour de la rupture .

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 4 semaines après...

Bonjour à toutes et à tous

Je viens vous donner de mes news pour ceux et celles que cela intéresse .

Il y a du mieux , le 31 octobre j'ai rencontrer une fille à une soirée et nous sommes sortis ensemble jusqu'à lundi, elle a rompu. J'aurai bien voulu continuer mais c'est comme ça .

Mais je pensais plus du tout à mon ex avec elle et du coup ça va mieux aujourd'hui, bien sur je pense toujours à elle mais j’arrive à y penser sans pleurer à présent , je me dis que si une fille m'a plu il y en aura d'autres , je ne me considère pas comme guéri mais je vais mieux , à vrai dire j'ai un problème qui m'inquiète plus que mon célibat c'est que je suis chez mes parents et vu que j'ai encore mon crédit maison à payer je suis dans l'impasse, c'est une situation très difficile car je ne suis pas proche d'eux et ils ont tendance à m'agacer .

Désormais j'essaye d'avancer sans me retourner et me dire qu'il y aura des jours meilleurs je n'ai plus d'idée noires ou d'envie suicidaire des petits coup de mou de temps en temps mais c'est tout .

Merci de m'avoir lu .

C'est bien Scott, tu avances !!!

Effectivement, il y a des tas de filles autres que ton ex avec qui tu pourrais être bien (pas celle avec qui tu es sortie, mais d'autres suivront... ou UNE autre peut-être...) Pour ta situation, je ne sais pas trop quoi te dire, mais j'imagine que ça finira par se résoudre.