Aller au contenu

Vos Nexts, quand et comment les avez vous rencontré?

Marlouche

Messages recommandés

[quote="Désespoir0"]Faut pas dire ça, même si je t'avoue que parfois je pense la même chose que toi, pourtant tout est presque parfait dans ma vie, j'ai réussi mes études, j'ai trouvé un travail ou je gagne bien ma vie, j'ai qu'un ami ou deux mais des bons et je n'ai jamais trop parlé de ma vie sentimentale, pour faire simple, j'ai presque tout réussi jusque la, sauf que j'ai perdu ma copine, et ça me bouffe à un point, si seulement elle me donnait une seule chance, je serais le plus heureux du monde.

Malgré ça je n'ai pas de but non plus quand je me lève, si ce n'est travailler, mais pourquoi faire ? Mon seul but c'est mon ex, et rien d'autre.[/quote]
Et toi ton soucis c'est que t'es un homme parfait qui s'ignore ? C'est fou ! On n'a pas les mêmes problèmes lool.
T'as un peu trouvé la solution à ton pb tout seul en plus: tu demandes au départ comment rencontrer une next et tu dis être obsédé par ton ex. Zappe ton obsession et ça ira mieux :-)

[quote="Oops86"][quote="Désespoir0"]Faut pas dire ça, même si je t'avoue que parfois je pense la même chose que toi, pourtant tout est presque parfait dans ma vie, j'ai réussi mes études, j'ai trouvé un travail ou je gagne bien ma vie, j'ai qu'un ami ou deux mais des bons et je n'ai jamais trop parlé de ma vie sentimentale, pour faire simple, j'ai presque tout réussi jusque la, sauf que j'ai perdu ma copine, et ça me bouffe à un point, si seulement elle me donnait une seule chance, je serais le plus heureux du monde.

Malgré ça je n'ai pas de but non plus quand je me lève, si ce n'est travailler, mais pourquoi faire ? Mon seul but c'est mon ex, et rien d'autre.[/quote]
Et toi ton soucis c'est que t'es un homme parfait qui s'ignore ? C'est fou ! On n'a pas les mêmes problèmes lool.
T'as un peu trouvé la solution à ton pb tout seul en plus: tu demandes au départ comment rencontrer une next et tu dis être obsédé par ton ex. Zappe ton obsession et ça ira mieux :-)[/quote]

Si je serai parfait je pense que mon ex copine serait encore avec moi non ?
Je suis très loin d'être parfait, j'ai juste l'impression d'avoir à peu près tout réussi jusque la, sauf ma relation perdu, et pour le topic je répondais comme ça, je pourrais pas avoir quelqu'un d'autre pour l'instant, je n'éprouve de l'attirance que pour mon ex, n'importe qu'elle autre fille me laisse indifférent.

Et les gars :-) si vous pansiez vos blessures avant de vouloir une next ?

Un tas de kleenex humides n'a rien de bien attirant et puis ça vous évitera de faire payer à votre next vos comptes avec votre ex!
Un petit coup qui remonte le moral ok, mais une nouvelle histoire nécessite de solder les histoires antérieures.... sans quoi accumulation de gadins assurée.
Après c'est uniquement mon point de vue hein

Desespoir0, c'était pas un reproche mais juste un coup de gueule pour vous pousser à vous bouger un peu. Tu le dis toi-même : tu considères avoir réussi ta vie, tu ne peux pas remettre en cause toute ta vie parce que l'histoire n'a pas marché.

Ex: l'un des types à m'avoir quitté estimait que je n'étais pas assez bien pour lui. J'étais triste mais pas au point de douter de moi. Du coup j'ai rencontré quelqu'un d'autre et cet ex s'est reinteresse a moi. Manque de bol, je me suis encore fait larguée (triste vie n'est-ce pas), mais là pareil : sans me dire que je suis parfaite, je fais le même bilan que toi. Le diplôme est là, le boulot, je suis indépendante et espère être un complément pour le futur next, pas un boulet. Qu'est-ce que je peux faire de plus ? G revu mon ex il y a quelques semaines et de son propre aveu, notre relation sans être parfaite, était plutôt simple. Mais lui estimait ne pas être prêt à s'engager et il savait que c'est ce que je voulais.

En définitive, je ne peux pas me remettre totalement en cause pour des choses que je ne contrôle pas, alors j'avance. Donc faites de même avant de vous demander comment rencontrer quelqu'un.

• 4 semaines après...
Bonjour à toutes et à tous

Je viens vous donner de mes news pour ceux et celles que cela intéresse .
Il y a du mieux , le 31 octobre j'ai rencontrer une fille à une soirée et nous sommes sortis ensemble jusqu'à lundi, elle a rompu. J'aurai bien voulu continuer mais c'est comme ça .
Mais je pensais plus du tout à mon ex avec elle et du coup ça va mieux aujourd'hui, bien sur je pense toujours à elle mais j’arrive à y penser sans pleurer à présent , je me dis que si une fille m'a plu il y en aura d'autres , je ne me considère pas comme guéri mais je vais mieux , à vrai dire j'ai un problème qui m'inquiète plus que mon célibat c'est que je suis chez mes parents et vu que j'ai encore mon crédit maison à payer je suis dans l'impasse, c'est une situation très difficile car je ne suis pas proche d'eux et ils ont tendance à m'agacer .
Désormais j'essaye d'avancer sans me retourner et me dire qu'il y aura des jours meilleurs je n'ai plus d'idée noires ou d'envie suicidaire des petits coup de mou de temps en temps mais c'est tout .
Merci de m'avoir lu .

C'est bien Scott, tu avances !!!
Effectivement, il y a des tas de filles autres que ton ex avec qui tu pourrais être bien (pas celle avec qui tu es sortie, mais d'autres suivront... ou UNE autre peut-être...) Pour ta situation, je ne sais pas trop quoi te dire, mais j'imagine que ça finira par se résoudre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...