Aller au contenu

il me fait une déclaration d'amour et il disparaît??? dites moi pourquoi?

Messages recommandés

Bonjour,

je pense que le mot fin dont j'ai parlé la dernière fois était un peu précipité.

Il me rappelle et j'en profite avant de lui dire de ne plus me contacter ,je le pousse à bout pour comprendre pourquoi il a disparu et la il était face à lui entrain de reflechir et m'avoue qu'il a peur .Peur parcequ’il m'aime beaucoup et a peur qu'un jour on devra se quitter car nos conditions ne sont pas des plus faciles . Il m'a avoué qu'il a essayé de fuir pour m'oublier mais il s'est rendu compte que non ,il n'a pas oublier donc ,il est revenu vers moi. il m'a dit qu'il trouvait trop difficile de trouver la bonne personne et ne pas pouvoir etre avec elle bêtement.

J'ai touché de prêt à quel point il m'aimait ,à quel point il souffrait ,à quel point il est bon et sincere.

Donc voila ,la question qui m'a tant tracassé a trouvé maintenant sa réponse. Donc mon sentiments qu'il etait souffrant quand ca lui arrivait de couper son tel ,était juste .

Maintenant ,je ne cherche plus à le quitter comme je jamais arreter d'essayer de faire depuis le debut mais je cherche de tout mon coeur à l'aider à être bien malgré tout et après nos chemins décideront .

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je tenais à redir ce que tintin a deja signaler , j'attire votre attention d'aller avec une grande prudence et humilité avec les interprétation et les jugements des autres .

Je suis pleine de gratitude et d'admiration devant la beauté des sentiments profonds et nobles que peuvent porter les hommes à nous les femmes.Merci et je m'excuse d'avoir douter de son amour .

oui Lys ,tu as si bien vu ,car effectivement c'est une vraie torture que d'avoir une relation avec une personne à la fois sincere mais avec peu de courage pour avancer ou pour arreter. moi j'ai eu e courage de la seconde option, donc malgré mon grand amour à lui et grace à ma foi ,j'essaye de prendre avec une grande gratitude ce trés bel amour qui m'est offert sans attendre ou esperer forcement que nous soyons ensemble . C'est juste que je l'aime et j’éprouve le devoir de l'aider (meme si il a redisparu) en sachant comme tu l'as bien dit que c'est lui seul qui peut sortir d'affaire.

J'espere beaucoup de force à moi , à lui , à toi et à tous .