Aller au contenu

Que pensez vous de mon SR

Antoine7

Messages recommandés

• Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Imagine que quand tu lui as dit : " je ne vais plus te parler ", elle a pensé : " tu n'en es pas capable, tu es trop amoureux " ...

et ben en ce moment elle "cogite", elle se dit finalement il est peut-être pas autant à mes pied que ça...

et là tu redeviens intéressant! laisse passer encore un peu de temps...

En ce moment je recois que des nouvelles de c amis, que je vous rappel, elle est parti dans le sud avec sa meilleure amie et un couple d'ami avec qui je m'entendai bien, donc j'ai eu des nouvels de sa meilleure amie sur facebook il ya quelque jours me demandant comment je vais et que son boulot lui plaisait, puis j'ai recu un sms du copain a sa copine avec qui il sont dans le sud. Ca fait maintenant presque 2 mois que je ne suis plus avec mon ex, et c la premiere foi que g de leur nouvel, vu que j'ai couper les ponts avec mon ex, je me demande si c peut elle qui cherche a avoir des nouvelless par le biais de c amis, mais bon ce ne sont que des suppositions.

Dans le mess le pote en commun me demande si ca va? et qu'il espere que je vais bien, donc c peut être par gentillesse, ou alors mon ex est peut derriere cela. Moi g repondu que c cool d'avoir de c nouvels, g meme pas dit si ca alé ou pa, je lui ai demandé si lui ca alé.

Je ne c pas si je v casser mon SR dans les prochains temps, car je lui ai dit par tel que je coupe les ponts, donc j'ai l'impression que soit elle respecte ma décision, soit elle s'en fou. Donc je pense si jlui envoie un sms, du style "ca fai longtemps, qu'est ce que tu deviens", histoire de lui montrer que jsui présent et qu'ensuite j'entame un autre SR de 2 semaines pour voir comment elle a réagit par rapport a ce mess et si elle revient vers moi.

Jsui a 19jrs de SR, je pense attendre encore quelques jours, donc qu'en pensez vous les amis?

19 jours me paraissent court, il faut un mois minimum.

En fait la rêgle est simple, si tu attends trop de ce message que tu veux lui envoyer il vaut mieux s'abstenir.

Tu dois briser ton SR une fois détaché et prêt. Prêt à ce qu'elle ne te réponde toujours pas, prêt a ce qu'elle ai quelqu'un (oui je sais, c'est dur, mais il faut toujours considérer cette possibilité), afin de pas replonger.

à mon avis tu n'en es pas encore là, donc courage continues ta vie.

"Entre une relation et sa dignité, la femme fatale ne renonce jamais à sa dignité."

Evolution SR et reprise de contact: http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic4878.html