Smalljohn Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Oui on est en bon terme pour notre fils.Il faut dire que depuis la reprise de l école on ne se voit que très peu car on récupère notre fils à la garderie.Ça fait une semaine que je n ai pas de nouvelles.J ai aussi l impression de ne plus exister pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garlandas Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Je ne comprendrais jamais comment elle peut m'oublier aussi facilement après 13 ans de vie commune.Il y a des problèmes dans chaque couple mais il suffit de se battre pour les surmonter !!! C'est tellement facile de partir avec un autre et se mettre en couple tout de suite ! C'est ce qu'elle à fait ! Elle me fait la gueule en plus alors qu'elle a eu tout ce qu'elle souhaitait ! Je pense que son pélo y est pour beaucoup. Un jour je lui avait écrit une lettre pour lui dire ce que j'avais sur le cœur et que je souhaitait plus que tout la reconquérir et ce'st lui qui m'a répondu !!! J'étais dingue !!!!Je pense que c'est impossible tant qu'elle sera avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smalljohn Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Je suis d accord avec toi mais comme tout le monde nous le dit il faut que l on pense à nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garlandas Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Pas facile de penser à nous lorsqu'on pense sans cesse à notre ex femme et la famille qu'on avait construit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smalljohn Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Oui c clair, c difficile.Je viens d avoir un appel auquel je n ai pas répondu et pas de message sur la messagerie.Peut être que mon fils voulait me parler.Je ne vais pas rappeler.Je me dis que la roue tourne mais ça fait plus de 5 mois et ça fait toujours aussi mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo1980 Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Il paraît que l espoir fait vivre mais il fait aussi souffrir. L espoir fait survivre... et souffrir en effet. on a pas besoin d espoir pour vivre. On vit simplement, on est bien là, présent à chaque instant, sans besoin. l espoir en revanche est une couche d illusions venant couvrir, masquer la vie. C est comme si on était en suspend, ça revient à mettre "pause" sur le film de notre vie de couple ou l on ne veut surtout pas voir et accepter la fin, alors qu en attendant, la vie elle se déroule toujours et encore.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garlandas Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Je pense également que la roue tourne et qu'un jour viendra ou elle se rendra compte de tout ce qu'elle détruit.Dans mon cas, elle n'a même pas eu le temps de faire le deuil de notre relation puisqu'elle est parti tout de suite avec l'autre.Je suis persuadé qu'elle aura le retour de bâton mais il sera certainement trop tard...Je dois refaire ma vie, encore une chose qu'elle m'oblige à faire ! Retrouver une femme ! Ce n'était pas du tout dans mes projets il y a encore 2 ans.Ironique cette vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smalljohn Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Elle a rappelé et c était pour savoir si je pouvais lui prêter des lampes de poche pour une sortie qu elle fait avec notre fils.J ai pas de lampe de poche et là je me dis que je suis vraiment le gars qu elle appelle dès qu elle a besoin de quelque chose et elle va encore me dire que c pour notre fils.Après elle me dit qu il faut que l on se rappelle pour se passer les consignes par rapport à notre fils et je lui dis que l on a qu à s envoyer des messages.Vie de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés