Elieza Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Effectivement c'est nickel : tu as compris qu'il fallait laisser partir si tu voulais un jour avoir la chance de la récupérer. Relation stable sans dépendance affective, parfait !Comment ca se passe, les déterrages multiples de sujets vieux de plusieurs mois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erdith Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Effectivement c'est nickel : tu as compris qu'il fallait laisser partir si tu voulais un jour avoir la chance de la récupérer. Relation stable sans dépendance affective, parfait !Comment ca se passe, les déterrages multiples de sujets vieux de plusieurs mois? Est ce un problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Effectivement c'est nickel : tu as compris qu'il fallait laisser partir si tu voulais un jour avoir la chance de la récupérer. Relation stable sans dépendance affective, parfait !Comment ca se passe, les déterrages multiples de sujets vieux de plusieurs mois? Est ce un problème ?Si je fais la réflexion, a priori, oui ;) SI tu souhaites des nouvelles de membres dont l'histoire est ancienne, contacte les en MP.Lire (ou relire) les règles du forum.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Bonjour j'en rajouterai une couche en disant que D'un, le déterrage d'un topic n'est pas conseillé (pour des raisons évidentes) et crois moi cela nous gonfle particulièrement (on a autre chose à foutre quand même... maintenant, si on était payé, on pourrait déterrer tout ce qu'on veut, promis)De deux, je n'aime pas trop (même si ce n'est que de l'écrit) le ton de ta réponse...En conséquence, je verrouille le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés