JackDaniels Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Absence de réponse en effet ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma64 Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Bonjour Le supprimer de Facebook est la suite logique Vous n êtes pas amis . Tu n as pas envie de l être avec lui donc aucune raison de le garder ni de lui répondre Il est vexé? c est son problème Préserve toi pense à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorelei40000 Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Re bonjour a tousDernier message posté d'une Lorelei vraiment triste le 29 septembre. Depuis j ai continué a penser a lui bien sur, souvent meme, mais pas de larme ou de gros moments de souffrance..Sauf depuis dimanche, c est reparti j ai beaucoup de peine..Rappel bref : relation courte (4-5 mois apres 2 ans de celibat). Je l ai quitté car Monsieur doutait , ne savait pas s il souhaitait continuer. 3 semaines apres m avoir dit ca, monsieur est de plus en plus distant. Je finis par lui dire que c est fini. SR stricte, je le supprime de Facebook, il m envoit un message (3 semaines apres la rupture donc) pour me reprocher de l avoir supprimé. Je ne reponds pas. Je m'en fous, je ne voulais plus voir sa tete ou son nom dans mon cyber espace. Il ne m a plus contacté depuis, ni moi bien sur. Je fais ma vie, j y pense bien sur, je continue a m endormir en pensant a nos nuits et a me reveiller en pensant a lui aussi.. mais je gere, je vois mes amis, je m occupe de moi, je m investis dans mon job. Mais voila il me manque. Est ce bien lui d ailleurs qui me manque ou cette sensation de tomber amoureuse?Je m explique : quand je pense a cette histoire, je pense a nos moments a 2 bien sur mais je suis aussi tres nostalgique de " moi amoureuse ". je me revois me preparer pour nos rendez vous, je me souviens de la joie que j epprouvais quand je recevais ses textos..Je me revois le rejoindre en Aout, toute contente dans l aeroport.. Etant celibataire depuis longtemps, j ai eu des plans fesses, j en ai fait le tour. J ai profité du fait d etre seule, ceci dit, mes amoureux n ayant jamais ete possessifs, je ne me suis jamais sentie "pas libre" meme en couple..Avez vous des trucs et astuces pour combattre la nostalgie?? C est terrible ce sentiment...Pensez vous que je sois nostalgique de l homme ou de la relation de couple, des petits papillons etc... J allais mieux et me revoila tristeJ ai besoin de vos avis eclairés.. ca va passer hein??Des bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 ca va passer hein?? Oui. Parce que ça passe toujours. Parce que "tout passe". Parce qu'on s'habitue à tout. Si on ne se jette pas par la fenêtre, on s'habitue à tout. Donc oui, ça va passer :-)je pense que le petit coup de mou actuel peut venir du fait que la rupture prend toute sa réalité. Comme je dis souvent, au début, en début de SR, on se dit (même inconsciemment) que ça ne PEUT pas finir comme ça, qu'il va forcément se passer quelque chose. Et au début, ça nous booste même et puis arrive un moment où la réalité s'impose: non, il ne se passe rien, non, il ne revient pas vers nous en courant, et non, tout ça n'est pas juste un gigantesque malentendu :/c'est très durmais si tu tiens encore un peu quelques jours, cette nouvelle sensation va passer... Pensez vous que je sois nostalgique de l homme ou de la relation de couple, des petits papillons etc... Ce que tu dis là est très interessant...au-delà de cette histoire je pense qu'il y a là une réelle piste peut-être pour l'avenir...l'amour, le vrai, ne va pas avec les papillons et tout le reste...ça c'est la passion, passion qu'il y a , souvent (mais pas toujours) en début de relation, mais passion qui finit TOUJOURS par s'éteindre...et si on est + amoureux de l'amour que de la personne et bien on va rompre, pour retrouver de nouveaux papillons chez quelqu'un d'autre...il y a des gens comme ça, qui "saute" d'amour en amour, pour retrouver le plaisir des papillonsou d'autres qui entretiennent dans leur relation, le drame quotidien, l'insécurité permanente, JUSTE pour avoir le plaisir des papillons quand tout s'arrange: au prix bien sûr des nuits sans sommeil et des douleurs profondes quand rien ne vasi on veut vivre un "amour", il faut donc être prêt à faire le deuil des papillons :-) et à trouver un bonheur dans une relation apaisée, sereine, sécure, ce qui ne veut pas dire ennuyeuse ! et il y a là, un réel renoncement à faire...comme un drogué...la drogue le tue MAIS AVANT, la drogue lui procure un énorme plaisir. Pour se sevrer de cette drogue, il faut faire le deuil de CE plaisir, que rien d'autre n'apportera.Courage à toi Lorelei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariposa Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Bonjour,J'ai survolé ton post et je te trouve super courageuse!Tu as fait tout ce qu'il fallait, comme il le fallait! Tu t'es épargnée des mois de souffrance en le quittant car rester avec un homme qui ne nous aime pas comme on le mérite, crois moi que je suis bien placée pour savoir combien ça peut détruire la personne la plus forte.Souviens toi de ça, tu as agi pour te donner la chance de rencontrer une nouvelle personne qui saura t'apporter ce que tu recherches.Apparemment, ça prend du temps! Sinon, on se jette sur le premier venu mais est raisonnable?Ne faut il pas prendre un peu de temps pour se retrouver, panser ses blessures?On aimerait tous que ça aille hyper vite, moi aussi, j'aimerais zapper l'homme qui me fait souffrir et refaire ma vie, être à nouveau heureuse mais il faut passer par ce qu'on appelle un deuil amoureux, une reconstruction.Il parait que le temps est notre meilleur allié, essayons d'avancer en ayant confiance!Ca en revient à avancer à tâtons, dans l'obscurité, j'ai envie d'y croire!Comme toi, je passe par ces montagnes russes qui m'épuisent. Mais avec lui, ma vie ressemblait aussi à des montagnes russes.Un jour, ça va se calmer donc ayons confiance!Et trouvons des astuces pour faire passer ce fameux temps.Selon moi, tu as fait un immense pas de géant en le quittant et en gardant le cap :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés