Aller au contenu

besoin de vos conseils pour tourner la page ..

Messages recommandés

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

chere Carrie

j ai lu que ton ex etait revenu et la femme amoureuse que je suis a pense tout de suite * oh bah le mien il va revenir aussi surement ! *.. je viens de lui mettre un crochet du droit, elle dort pour quelques heures j espere

je travaille dans un hotel et tout a l heure, j ai dit au revoir a 2 clientes qui m ont prise dans leur bras pour me remercier de leur sejour.. et ensuite j ai regarde des videos de chatons et j ai trouve ca beau.. j essaie de mettre du beau dans du moche, ca m aide un peu..

ok donc j ai les clefs en main maintenant, je dois me faire de nouveaux souvenirs, me creer une routine ou cette relation n a pas sa place..

et etre patiente..

je crois que j ai besoin aussi de prendre 1h ou 2 pour repasser le film de cette histoire en ecoutant la chanson qui me fait penser a lui et pleurer VRAIMENT, chose que je n ai pas encore fait..

peut etre que j arriverai a calmer ma peine 1 jour ou 2 si j accepte de passer par ces moments..

jack daniels, quel joli pseudo, j espere que tu as raison car je perds le controle de mes emotions et je n ai pas l habitude..

merci pour vos encouragements, j espere aussi que je vais m en sortir au plus vite et pas trop mal aussi..

je vous bisouille tous les deux..

j ai lu que ton ex etait revenu

Alors il est "revenu" (les guillemets sont importants) car il n'était pas vraiment là!

Et j'ai fini par lui mettre un crochet du gauche (virtuellement parlant, hein)!

ok donc j ai les clefs en main maintenant, je dois me faire de nouveaux souvenirs, me creer une routine ou cette relation n a pas sa place..

et etre patiente..

C'est exactement ça!

Et apprendre peu à peu à lâcher prise (en vivant au présent, c'est un bon démarrage).

je crois que j ai besoin aussi de prendre 1h ou 2 pour repasser le film de cette histoire en ecoutant la chanson qui me fait penser a lui et pleurer VRAIMENT, chose que je n ai pas encore fait..

Oui, ça peut être une chose à faire. Il faut que tu pleures cette relation.

Mais, je te mets en garde sur une chose: une fois que c'est fait, on arrête! Sinon ça risque de devenir une obsession.

Ce soir je suis triste...

Je me demande ce que j ai raté, ce que j aurais du faire mieux... et qu est ce que sa prochaine copine aura que moi je n ai pas..

Je revois notre rencontre, notre voyage.. c etait si beau..

J aurais prefere ne jamais le rencontrer... maintenant je sais que ca existe.. et que je ne l ai pas.. que je ne l aurais plus jamais...

Ce soir je suis triste...

Je me demande ce que j ai raté, ce que j aurais du faire mieux... et qu est ce que sa prochaine copine aura que moi je n ai pas..

Je revois notre rencontre, notre voyage.. c etait si beau..

J aurais prefere ne jamais le rencontrer... maintenant je sais que ca existe.. et que je ne l ai pas.. que je ne l aurais plus jamais...

Arrete de broyer du noir, remobilise toî, ne te demande pas ce que tu aurai du faire ou ne pas faire, ce qui a été fait est fait, regarde devant toi, change toî les idées ! Matte un film, une serie, fait ce qui te plait ! Allé courage à toi ! ;-)

J ai peur de ne plus jamais rencontrer quelqu un qui me plaira autant, quelqu un avec qui j arriverai a me projeter.. qui sans etre parfait me fera un peu rever...

J ai l impression que c etait LUI mais ce n est pas possible puisqu il n est pas amoureux..

J ai peur de le recroiser avec une autre femme...

C est normal tout ca? Vous connaissez personnellement des gens ou vous memes persuadés qu ils n aimeraient plus jamais et qui apres coup on VRAIMENT oublié leur ex...

Sachant que le mien est vraiment presque parfait..

Tres beau mec, cuisinier hors pair, excellent manager dans son boulot, tres charismatique et j en passe...

Moi meme je n en revenais pas d avoir su le seduire...

Aucun autre ne trouve grace a mes yeux... pourquoi?

Oui moi, tu vois pas besoin d'aller chercher loin, j'en ai fais des rencontres pourtant .. Mais aucune arrive à sa cheville ! Dans ce cas là ôn fais quoi ? Ôn pleure pendant 20 ans non stop ? Ôn ce jette sous un train ? Et bien non, ôn les reverras probablement plus mais ôn est bien obligé de continuer notre vie et de lâcher prise .. Et si on rencontre quelqu'un de bien tant mieux sinon tant pis mais crois moi que c'est pas tes priorités pour le moment, faut penser à toi, à toî et à toî, te reconstruire et panser tes blessures ..

Courage ! Si tu veut parlé, hesite pas par mp ;-)

J ai peur de ne plus jamais rencontrer quelqu un qui me plaira autant, quelqu un avec qui j arriverai a me projeter.. qui sans etre parfait me fera un peu rever...

J ai l impression que c etait LUI mais ce n est pas possible puisqu il n est pas amoureux..

C est normal tout ca? Vous connaissez personnellement des gens ou vous memes persuadés qu ils n aimeraient plus jamais et qui apres coup on VRAIMENT oublié leur ex...

Oui, moi! :lol:

Alors je n'ai pas oublié mon ex (car on n'oublie pas les gens ou alors quand je serai toute vieille, toute fripée et que je souffrirai d'Alzheimer) mais il est à sa place: Ex comme EXpérience EXpirée...

Et j'ai un chéri depuis un peu plus d'un an que j'adore. Il n'est pas mon ex et heureusement :D ...

Alors c'est une peur que j'ai eue aussi et c'est la vie car, comme mon ex n'est certainement pas devenu moine après moi le tien ne le deviendra pas non plus.

Ce n'est pas qu'elle aura quelque chose de plus que toi, ce sera qu'elle sera différente, qu'elle lui plaira (comme toi tu lui as plu) et qu'il sera disposé à la rencontre.

Mais comme toi avec un nouvel homme un jour. Peut-être pas le prochain ou le suivant mais un autre. Mais il faut prendre le temps d'abord de digérer cette rupture et d'en faire le deuil.

Sachant que le mien est vraiment presque parfait..

Mouais :? ... Tu l'idéalises surtout!

Le jour où tu te rendras compte que non il n'était pas presque parfait, ça ira mieux!

Tres beau mec, cuisinier hors pair, excellent manager dans son boulot, tres charismatique et j en passe...

Oui et très lâche, ne sachant pas communiquer, pleurant encore son ex, préférant s'enfermer dans cette douleur en sortant avec une nouvelle femme qui lui rappelle son ex, pas très fiable, pas très heureux de vivre... Je poursuis? :)

Moi meme je n en revenais pas d avoir su le seduire...

Un petit manque de confiance en toi?

*psy à deux balle off*

Aucun autre ne trouve grace a mes yeux... pourquoi?

Taratata!!!!

Oui moi, tu vois pas besoin d'aller chercher loin, j'en ai fais des rencontres pourtant .. Mais aucune arrive à sa cheville ! Dans ce cas là ôn fais quoi ? Ôn pleure pendant 20 ans non stop ? Ôn ce jette sous un train ? Et bien non, ôn les reverras probablement plus mais ôn est bien obligé de continuer notre vie et de lâcher prise .. Et si on rencontre quelqu'un de bien tant mieux sinon tant pis mais crois moi que c'est pas tes priorités pour le moment, faut penser à toi, à toî et à toî, te reconstruire et panser tes blessures ..

Courage ! Si tu veut parlé, hesite pas par mp ;-)

C'est très louable JackDaniels mais ne vous montez pas la tête en MP sur vos ex, par pitié! :)

Des rencontres vous en ferez quand vous serez prêts!

• 3 semaines après...

Bonjour a tous

Je reviens vous donner des nouvelles et vous demander votre avis.

Pour ceux qui n auraient pas lus mon histoire. J ai quitté il y a 3 semaines un homme avec lequel j etais depuis 4 mois, qui avait des doutes sur ses sentiments/notre histoire mais qui ne prenait pas la decision de rompre..

Je n ai commis aucun interdit. Pas 1 texto pas 1 appel. Je l ai supprimé de mon fil d actualité facebook et n allais pas sur son profil.

Je me suis concentrée sur mon travail, j ai organisé mes semaines de sorte a ne pas rester seule.

J ai mis les photos sur un disque dur.

Et hier, je l ai supprimé de facebook.

J etais avec une copine on a bu des verres ensemble on ete pas tres nettes :-) je me suis souvenue que lors de la rupture il m avait dit qu il n aimerait pas que je le supprime de facebook. Je pense sans me l etre avoué que je l avais conserver pour cela.

Alors hier j ai cliqué sur son profil j ai donc revu sa photo, ca m a fait mal, je l ai supprimé...

Hier avec mon amie et le rosé de Provence aidant, j ai beaucoup pleuré..

Aujourd hui encore je suis triste. Triste d avoir encore des sentiments pour lui apres 3 semaines de rupture d une relation de 4 mois. Triste que les souvenirs soient encore si presents et me torturent.

JE VEUX L OUBLIER.

Comment faire?? Parfois je reve qu il me rappelle.. mais tres vite c est la realité qui me rappelle. IL n est plus amoureux et ne reviendra pas..je voudrais cesser d esperer ..

J ai supprimé tout ce qui me faisait penser a lui, je n ai plus eu de contact. J ai fait tout ce qu il fallait, alors pourquoi est il encore dans mon esprit. Pourquoi est ce que je l idealise?

J ai passé une bonne semaine, j etais triste mais ca allait. Et voila que je pleure de nouveau..

Suis en pleine obssession amoureuse?

Merci...

Bonjour Lorelei,

Es-tu en pleine obsession amoureuse? Je ne sais pas.

Ce n'est peut-être que le temps de digérer tout ça et trois semaines, ce n'est pas grand chose. Si dans quelques mois tu es encore là-dedans, je ne dis pas, il faudra peut-être penser à consulter un thérapeute, mais pour le moment ta tristesse s'évacue.

Malheureusement, personne ne pourra t'apporter de réponse satisfaisante.

Merci a vous deux.

C est ce que tout le monde me dit. 3 semaines c est trop peu. Mais je suis impatiente d etre de nouveau heureuse! Je me surprends a penser que je ne tomberais plus amoureuse, que je ne ressentirais plus ces emotions la..

Et je me trouve ridicule en plus d avancer lentement.. trop a mon gout.. :-(

Je viens de recevoir un texto de mon ex

" ce message juste pour te dire que je trouve très enfantin le fait de m'avoir supprimé de Facebook ".

Il n'est pas le genre a aller sur mon profil tous les jours, il a eu du nez sur ce coup.

Et moi j'ai de la peine.. Je ne l ai pas supprimé pour le faire réagir ou pour lui déclarer la guerre mais parce que je ne voulais pas tomber sur des photos etc..

J'ai déja été supprimée de Facebook par des ex qui avaient encore des sentiments pour moi. Bien sur que mon amour propre en a pris un coup mais j ai compris et jamais je n ai remué le couteau dans la plaie en recontactant le dit ex pour le lui reproché

Nous n avons pas été amis avant de nous connaitre, nous ne le serons pas après c'est certain

Venir me dire que j ai un comportement enfantin ? j'ai eu le courage de le quitter alors qu il etait trop lache pour le faire !

Je pense que le mieux est de ne rien répondre non ? C'est l'amour propre qui l'a fait parler j'en suis sure. Quand on s'est séparés il voulait qu on reste en contact. J'ai refusé. Il a pris un air choqué me disant qu'il avait toujours gardé de bons rapports avec ses ex. " bah rappelle les !" ce fut ma reponse..

je suis triste..