Allys Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Ok je me trompe peut-être.L'avenir te le dira lolobear. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 C'est triste votre histoire. Mais le conseil général donné ici est le meilleur : règle ton divorce avec ta femme d'abord.Tu peux effectivement lui notifier dans une semaine que la requête de divorce a été faite et que tu seras officiellement divorcé dans trois mois, mais c'est tout, ne projette rien au delà.Tu sais, trois mois, c'est court, même si pour nous les largués, ça dure une éternité, c'est très court. Tu dis que tu as peur qu'elle t'oublie, qu'elle rencontre quelqu'un d'autre. Mais que peux tu lui offrir aujourd'hui ? Des problèmes de couple en train de divorcer, tu habites officiellement avec une autre, tu mettais ton alliance, tu lui as donné le statut de maîtresse et ça, crois moi, c'est peut-être ce qui est le plus dur à digérer pour une femme, la place de l'autre, tu ne lui as pas montré que votre relation était ta priorité, parce que tu as d'autres problèmes à régler et elle en a été victime.Personnellement, je pense qu'une fois tout réglé proprement, si tu l'aimes vraiment, tu pourras tenter une reconquête, mais seulement dans quelques mois quand tout sera vraiment terminé.Qu'est-ce que quelques mois quand il s'agit de bâtir un bel avenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés