Kakahuet Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 . Depuis que nous avons eu une relation sexuelle ....Elle est plus.. Heum.. Plus collante dirons nous. No comment :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Bon... Désolé si cela m'eut prit du temps avant de revenir sur le forum, mais je reviens avec des nouvelles plutôt accablante.. Elle n'avait pas pu venir au cinéma puisque ses parents sont venu à l"improvise chez elle, mais elle m'a invité a passer le weekend dernier chez elle. 2 nuits.. La deuxième journée, nous avon.. Heum.. Fait l'amour. Mais c'était juste pour disons contenté no senses. Il n'y avait pas d'émotions amoureuse ou whatever, mais c'était très amusant. Quand je suis partis dimanche, je lui ai dis que je lui enverrais un sms dès que je serais chez moi. Mon bus m'a déposé au mauvais endroit, alors j'ai du marcher un peu. Mon iPhone était en mode ne pas dérangé, alors je n'ai pas eu vent de ses appels.. 2 appels et 2 textos me demandant si j'étais arrivé. Chose que même pendant nos 2 ans ensemble elle n'avait jamais fait. Depuis que nous avons eu une relation sexuelle, elle agit différement avec moi.. Elle est plus.. Heum.. Plus collante dirons nous. Alors je voudrais des conseils.. Dois-je prendre cela comme une bonne nouvelle? Ben tu sais Thony, il suffit de faire un petit tour sur le forum et de façon plus générale de parler avec n'importe quelle fille de plus de 10 ans pour savoir que c'est une des angoisses majeures des nanas: "est-ce qu'il ne me prend que pour un trou???"donc peut-être que ta nana a la même "angoisse": vous concrétisez enfin, tu ne donnes plus de nouvelles==>panique: il m'a prise pour un plan Qmoi ce qui m'interpelle c'est ça: Mais c'était juste pour disons contenté no senses. Il n'y avait pas d'émotions amoureuse ou whatever,J'ai raté un épisode ou quoi?? je croyais que tu étais amoureux de cette fille :shock: :shock: si ce n'est pas le cas (et c'est ton droit bien sûr) alors c'était bien "juste" un plan Q et son "angoisse" a une réalité non?quel est TON état d'esprit à l'heure actuelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony1997 Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Moi je l'aime c'est clair. Mais la relation ne m'a pas affecté. Genre je ne me sens pas différent qu'avant la relation. Genre avant qu'on le fasse, elle m'a dit que c'était la dernière fois, mais après quand je lui reparlais de cela elle me disait qu'en lui en parlant, sa m'enlevait les chances que cela se reproduise. Mais ce n'est pas moi qui lui ai parler de faire cela en premier. C'est elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 J'ai du mal à comprendre: vous avez couché ensemble en vous disant "c'est la dernière fois"? c'est ça? et c'est comme ça que tu comptes "construire" une histoire d'amour?un truc m'échappe :( on t'a laissé, tu étais amoureux, et tu devais inviter ton ex au cinéma pour une soirée romantique et + si affinités et tu nous reviens avec une sorte de plan Q qui a mal tourné. Que s'est-il passé?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony1997 Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Heum je ne sais pas.. Elle est compliqué. Moi, j'ai sauté sur l'occasion because why not, mais j'aimerais qu'il y ai plus que cela. Je ne sais pas si elle en a envie. Dès que je tente de lui en parler elle change de sujet. Je me dis alors que je devrais peut-être arrêter de me poser des questions et que je devrais laisser le temps passer pour voir ou cela va nous mener, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Heum je ne sais pas.. Elle est compliqué. Moi, j'ai sauté sur l'occasion because why not, mais j'aimerais qu'il y ai plus que cela. Je ne sais pas si elle en a envie. Dès que je tente de lui en parler elle change de sujet. Je me dis alors que je devrais peut-être arrêter de me poser des questions et que je devrais laisser le temps passer pour voir ou cela va nous mener, non? oui mais tu dis que maintenant c'est elle qui te colle?je pense qu'une véritable discussion est nécessaire entre vous. Et que suite à cette discussion , devra suivre une décisionplan Qcouplesimples amisrien du toutet s'y tenirparce que là tu vas devenir chèvre, elle aussi et vous perdez en plus d'une belle energie, un temps considérable :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony1997 Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Tu as raison :/ Je vais tenter une approche graduelle qui va porter a cette discussion alors :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés