Aller au contenu

Elle agit bizarrement avec moi, que faire?

Messages recommandés

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je te sens inquiet thony... il n'y a pas de raisons... tu as invité une fille que tu aimes à aller au ciné pour te rapprocher subtilement d'elle et tâcher de voir si elle y est réceptive... tranquille... y'a des choses bien plus dures à faire dans la vie... c'est un moment agréable que tu vas vivres - et qui te fixera un peu mieux sur les attentes de ton exe...

• 2 semaines après...
Bon... Désolé si cela m'eut prit du temps avant de revenir sur le forum, mais je reviens avec des nouvelles plutôt accablante.. Elle n'avait pas pu venir au cinéma puisque ses parents sont venu à l"improvise chez elle, mais elle m'a invité a passer le weekend dernier chez elle. 2 nuits.. La deuxième journée, nous avon.. Heum.. Fait l'amour. Mais c'était juste pour disons contenté no senses. Il n'y avait pas d'émotions amoureuse ou whatever, mais c'était très amusant. Quand je suis partis dimanche, je lui ai dis que je lui enverrais un sms dès que je serais chez moi. Mon bus m'a déposé au mauvais endroit, alors j'ai du marcher un peu. Mon iPhone était en mode ne pas dérangé, alors je n'ai pas eu vent de ses appels.. 2 appels et 2 textos me demandant si j'étais arrivé. Chose que même pendant nos 2 ans ensemble elle n'avait jamais fait. Depuis que nous avons eu une relation sexuelle, elle agit différement avec moi.. Elle est plus.. Heum.. Plus collante dirons nous. Alors je voudrais des conseils.. Dois-je prendre cela comme une bonne nouvelle?