mimi83 Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 ma reponsetu cherches koi maintenant ?" (c le genre de trucs qu'il m'a dit quand je voulais lui parler) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi83 Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 puis jaidit :qd on largue qqn comme tu l'a fait, on devient pas les meilleurs amis 3semaines après à souhaiter bonheur et santé. .. en tt cas c pas dans mes principes. si ça te lave la conscience tu peux entretenir ta pseudo amitié avec tes autres ex ça leur fera peut etre plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi83 Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 voila c'était le dernier msg a 1h du mat pas de reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeux de chats Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Tu cherches à lui prouver que tu n'en as rien à faire de lui, tu lui dis que tu ne l'aimes plus mais c'est justement l'image contraire que tu projettes...ça se voit dans tes messages que cela t'a touchée, pourquoi tu ne te contentes pas de l'ignorer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 mimi,Te rends-tu compte que c'est à toi et uniquement à toi que tu fais mal, là?A chaque message, c'est deux euros de plus dans la machine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi83 Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Tu cherches à lui prouver que tu n'en as rien à faire de lui, tu lui dis que tu ne l'aimes plus mais c'est justement l'image contraire que tu projettes...ça se voit dans tes messages que cela t'a touchée, pourquoi tu ne te contentes pas de l'ignorer ? yeux de chats, désolée les guillemets portaient à confusion maid c'est pas moi qui lui ai dit je t'aime plus. C'est lui qui m'a dit toutes ces paroles lors de la rupture "dsle mais je ne t'aime plus" "jai tourné la page"etc.cetait ses paroles a lui que je citais dans mon message pour lui rappeler ce qu'il a dit et qu'il assumequand on deteste qqn a ce point de dire des paroles si blessantes je vois pas comment on peut lui souhaiter bonheur 3 semaines après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeux de chats Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Ah d'accord j'avais pas compris, donc tu lui as renvoyé ses phrases entre guillemets, puis tu lui as demandé ce qu'il cherche. puis je reponds :"dsle mais je ne t'aime plus. j'ai tourné la page définitivement". "je sais depuis longtemps que ça n'ira pas loin". "tu ne merites pas de porter mon nom". "oui j'ai connu qqn d'autre et ça te regarde pas".tu cherches koi maintenany ?? Mais bon, tu n'aurais pas du lui répondre, je comprends que tu sois frustrée/blessée/en colère contre lui... Mais là je suis ok avec Carrie, tu te fais du mal à toi même. Ignores-le, occupes-toi de toi avant tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi83 Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 oui c'est ça que jai fait.oui je suis d'accord avec ton point de vue. mais me taire aussi cetait trop il me prend pour une c.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi83 Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 et lui derrière qui fait la victime c'est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 et lui derrière qui fait la victime c'est top si tu n'avais pas répondu à son message débile, il ne pourrait pas faire la victime ou quoique ce soittu as relancé la machine tu ne peux pas maintenant t'étonner qu'elle tourne à pleine turbine :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeux de chats Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Imagine si au lieu de tout ça tu lui avais répondu calmement, de façon neutre comme lui "A toi aussi", ça aurait peut-être fait effet boomerang. Tu vois qu'il se fout de toi, eh bien fous-toi de lui aussi. Peut-être même que ça l'aurait intrigué que tu ne dises rien de plus. Tu aurais compris que s'emporter pour ça ne sert en fait à rien. Maintenant c'est trop tard de toute façon, ce qui est fait est fait, maintenant ressaisis-toi et essaie de penser à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi83 Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Imagine si au lieu de tout ça tu lui avais répondu calmement, de façon neutre comme lui "A toi aussi", ça aurait peut-être fait effet boomerang. Tu vois qu'il se fout de toi, eh bien fous-toi de lui aussi. Peut-être même que ça l'aurait intrigué que tu ne dises rien de plus. Tu aurais compris que s'emporter pour ça ne sert en fait à rien. Maintenant c'est trop tard de toute façon, ce qui est fait est fait, maintenant ressaisis-toi et essaie de penser à autre chose. j'ai aussi pensé à cette possibilité mais j'ai réfléchi et je me suis dit que si lui m'envoyais ce message de manière désintéressée et que je répondais pareil que lui, il penserait qu'après toutes les horreurs je le pardonne quand même en espérant son retour.... Puis le connaissant il m'aurait ignorée suite à ma réponse. Résultat, lui monte d'avantage dans son estime et moi je reste sur ma fin sans l'avoir remis à sa place ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Ben ça valait la peine de demander nos avis (aui étaient à 99% "ne réponds pas") pour pondre ce genre de choses super productives que tu viens de nous écrire.J'espère seulement que ça t'a soulagé parce que sinon c'est ridicule en plus d'être immature...Maintenant je crois qu'il est temps de dire Stop à toute cette merde et d'avancer sur autre chose, tu ne crois pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeux de chats Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Imagine si au lieu de tout ça tu lui avais répondu calmement, de façon neutre comme lui "A toi aussi", ça aurait peut-être fait effet boomerang. Tu vois qu'il se fout de toi, eh bien fous-toi de lui aussi. Peut-être même que ça l'aurait intrigué que tu ne dises rien de plus. Tu aurais compris que s'emporter pour ça ne sert en fait à rien. Maintenant c'est trop tard de toute façon, ce qui est fait est fait, maintenant ressaisis-toi et essaie de penser à autre chose. j'ai aussi pensé à cette possibilité mais j'ai réfléchi et je me suis dit que si lui m'envoyais ce message de manière désintéressée et que je répondais pareil que lui, il penserait qu'après toutes les horreurs je le pardonne quand même en espérant son retour.... Puis le connaissant il m'aurait ignorée suite à ma réponse. Résultat, lui monte d'avantage dans son estime et moi je reste sur ma fin sans l'avoir remis à sa place ...Ouais mais c'est pas un combat d'égo tu sais... Tu penses trop à ce que lui peut voir de toi, plutôt que de penser d'abord à TOI-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi83 Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Pour la suite de l'histoire Je l'ai re contacté 3 jours apres en lui disant que je tiens toujours a lui (oui pas bien vous me direz). Sa reponse : oui jai bien ressenti ton amour le jour de l'aid (ironique). Cette réponse m'a déstabilisée car pkoi attendre de moi qqchose sachant quil ne ressent rien pour moi. On a continué à parler par sms et il m'a confirmé ne rien ressentir pour moi et ne voir aucun avenir entre nous, qu'il etait tres triste pour nous mais quil préférait etre triste que souffrir toute sa vie. Je lui ai ensuite demandé de me bloquer et d'arrêter de jouer avec moi... chose qu'il a faite. Le lendemain (avant hier) je lai rappelé (oui pas bien) et jetais toujours bloquée effectivement. J'ai appelé plusieurs fois. Jusqu'au soir a 22h il me debloque et m'appelle 2fois. Jai trouvé ses appels en absence qu'hier matin. Du coup je me ss dit je tente le tout pour le tout. Je lui ai envoyé un msg lui demandant si on pouvait se voir ce week end. Et il me répond instantanément : je sais pas jai bp de rdv de travail là je vais a paris puis dans le 91. Du coup je repond : demain si tu veux. Et il dit : ok on verra. Et ce matin je le relance pour savoir ou et a quelle heure. Et la il repond : on laisse ça à un autre jour je suis tellement fatigué. Puis je lui dis: si c'est la fatigue je peux me déplacer vers chez toi. Et la il repond : non stp jai pas envie de parler ni voir qui que ce soit jai pas la teteVous en pensez quoi. Il entrouve la porte puis la referme. Au debut il était catégorique et ne voulait mm pas me voir. Je comprends rien. Merci pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés