mimi83 Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 son sms : bonne fete de laid a toi et toute ta famille. santé bonheur et prospérité en cette occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Je crois, mimi, qu'il importe peu de savoir pourquoi il a fait ce qu'il a fait, l'important est toi. Et ton bien être. Profite de cet " accident " pour avancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Voilà pourquoi il n'envois pas de message à ta maman puisqu'il le fait dans le tiens en précisant " toute ta famille ". Et c'est effectivement impersonnel et très bateau comme message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 mimi, attends-tu que nous te disions que c'est un message de réouverture de sa part? attends-tu que nous te disions "fonce, il t'aime"?Je pense que tu as envie de lui envoyer un message. Alors fais-le! Chacun est responsable de ses propres actes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi83 Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 mimi, attends-tu que nous te disions que c'est un message de réouverture de sa part? attends-tu que nous te disions "fonce, il t'aime"?Je pense que tu as envie de lui envoyer un message. Alors fais-le! Chacun est responsable de ses propres actes. carrie non ce n'est pas ce que j'attends. je ne lui ai pas ecrit et ne le ferai pas car il m'a trop blaisseeseulement j'essaie de comprendre ce qu'il y a derrière ce message, car je suis encore dans la phase du pourquoi et n'ai pas encore tourné la page c'est récent tout çajaurai compris quil menvoie ce message plusieurs mois aprèsmais 3 semaines.... il sait que je risque de replonger et l'a fait a mon avis pour me sonder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Ou tout simplement pour te souhaite un bon l'Aid parce que cette fête tombe à cette date, voilà... n'y vois pas forcément malice mimi... et ne tracasse pas plus que ça pour si peu - car c'est vraiment rien ce message qu'il envoie à tous pour souhaiter une fête religieuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 il sait que je risque de replonger et l'a fait a mon avis pour me sonderJe rebondirai juste sur ça.Non, il ne sait pas nécessairement que tu risques de replonger car ta perception n'est pas forcément la sienne.Toi, par exemple, si tu avais été à sa place, c'est à dire tu l'aurais quitté, tu n'aurais pas envoyé de message en te disant "si je lui en envoie un, il risque de croire certaines choses". Lui n'est peut-être (certainement) pas dans le même état d'esprit que toi. Sauf s'il est sadique ou sans coeur, il te l'a certainement envoyé pour te souhaiter simplement une bonne fête sans imaginer une seconde que tu te torturerais les méninges.Prends-le juste pour ce que c'est: un message de bonne fête.S'il revient à la charge une autre fois, tu aviseras.Qu'en penses-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeux de chats Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Je pense que les messages du genre "bonne fête", "joyeux anniversaire", "bonne année" etc... ne sont pas à prendre en compte. S'il voulait vraiment te recontacter, il le ferait d'une autre manière, avec un message moins "universel". Le mieux à faire c'est d'ignorer ce message et d'arrêter de se poser dix milles questions. (Je sais , c'est facile à dire mais c'est possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi83 Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 re les filles je lui ai répondu j'ai pas pu me taire car je trouve qu'il s'est bien moqué de moi quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Tu ferais pas un peu dans la paranoïa mimi... franchement... ou alors c'est une excuse pour le contacter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi83 Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 ma reponse :ya qques semaines jetais une merde a qui on dit des horreur qui frappe aux portes et a qui on raccroche en disant "allez ciao je te bloque". aujourdhui mon bonheur santé et prosperite ca te fait koi concrètement ??? vrai hypocrite !!! c pour gagner des hassanate pour le paradis mais je pense pas que tu iras au paradis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi83 Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 et qques minutes après il repond :Ok désolé ... je m'excuse jaurais pas du Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi83 Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 puis je reponds :"dsle mais je ne t'aime plus. j'ai tourné la page définitivement". "je sais depuis longtemps que ça n'ira pas loin". "tu ne merites pas de porter mon nom". "oui j'ai connu qqn d'autre et ça te regarde pas".tu cherches koi maintenany ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Et bien... j'espère au moins que ça t'as fait du bien mimi... Je pense que si tu mets en doute sa sincérité, son intérêt pour toi, le mieux est de le sortir de ta vie. J'espère que tu le feras. Et te souhaite d'accorder du temps et de l'énergie aux gens qui t'aiment et que tu aimes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi83 Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 et il repond :C de ma faute moi hypocrite, moi racaille qui t'ai écrit ... tu peux dire tt ce que tu veux c de ma faute ..t as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés