Aller au contenu

Contact l'air de rien après 3 semaines de SR

Messages recommandés

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mimi, attends-tu que nous te disions que c'est un message de réouverture de sa part? attends-tu que nous te disions "fonce, il t'aime"?

Je pense que tu as envie de lui envoyer un message. Alors fais-le! Chacun est responsable de ses propres actes.

carrie non ce n'est pas ce que j'attends. je ne lui ai pas ecrit et ne le ferai pas car il m'a trop blaissee

seulement j'essaie de comprendre ce qu'il y a derrière ce message, car je suis encore dans la phase du pourquoi et n'ai pas encore tourné la page c'est récent tout ça

jaurai compris quil menvoie ce message plusieurs mois après

mais 3 semaines.... il sait que je risque de replonger et l'a fait a mon avis pour me sonder

il sait que je risque de replonger et l'a fait a mon avis pour me sonder

Je rebondirai juste sur ça.

Non, il ne sait pas nécessairement que tu risques de replonger car ta perception n'est pas forcément la sienne.

Toi, par exemple, si tu avais été à sa place, c'est à dire tu l'aurais quitté, tu n'aurais pas envoyé de message en te disant "si je lui en envoie un, il risque de croire certaines choses". Lui n'est peut-être (certainement) pas dans le même état d'esprit que toi. Sauf s'il est sadique ou sans coeur, il te l'a certainement envoyé pour te souhaiter simplement une bonne fête sans imaginer une seconde que tu te torturerais les méninges.

Prends-le juste pour ce que c'est: un message de bonne fête.

S'il revient à la charge une autre fois, tu aviseras.

Qu'en penses-tu?

Je pense que les messages du genre "bonne fête", "joyeux anniversaire", "bonne année" etc... ne sont pas à prendre en compte. S'il voulait vraiment te recontacter, il le ferait d'une autre manière, avec un message moins "universel". Le mieux à faire c'est d'ignorer ce message et d'arrêter de se poser dix milles questions. (Je sais , c'est facile à dire mais c'est possible)

ma reponse :ya qques semaines jetais une merde a qui on dit des horreur qui frappe aux portes et a qui on raccroche en disant "allez ciao je te bloque". aujourdhui mon bonheur santé et prosperite ca te fait koi concrètement ??? vrai hypocrite !!! c pour gagner des hassanate pour le paradis mais je pense pas que tu iras au paradis

Articles du blog en lien avec ce sujet