mimi83 Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Je vois bien qu'il joue c'est évident. Mais que veux tu il a une longueur d'avance sur moi puisque lui ne partage pas mes sentiments. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 [quote="mimi83"]Paige je suis totalement d'accord avec toi !!! Que c'est dur...mais [b]pourquoi cette méchanceté ça lui apporte quoi...[/b] :([/quote] Le plaisir d'être fort, de contrôler les autres, un peu de perversité peut-être... [quote] il a une longueur d'avance sur moi puisque lui ne partage pas mes sentiments. ..[/quote] il ne tient qu'à toi de ne pas lui accorder cette avance en cessant tout contact. Tu ne pourras pas, le (re)faire tomber amoureux de toi. Si c'était possible, très franchement, ça se saurait :/ c'est impossible, donc ta seule possibilité, ton seul choix est d'être forte EN passant à autre chose, tu vois? et en lui refusant, précisément, cette longueur d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi83 Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Merci Paige pour tes conseils qui me font beaucoup de bien...je vais essayer. Pas facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Pas facile non :/ n'hésite pas à poster sur les fils de soutien pour le silence radio ça aide! Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Bonjour Ce n'est pas tant de la méchanceté (au sens propre du terme) que de la bêtise et de l"ignorance... Il ne se rend pas compte de ce que tu peux ressentir parce qu'il est dans une tout autre optique... Et quoiqu'il arrive garder contact avec ce type de personne ne sera que négatif pour toi, POINT ! Il ne faut pas voir plus loin que ça... et il ne sert à rien de s'accrocher...une tique, on l'écrase quand elle nous gêne... évite de prendre ce rôle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi83 Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Bonjour a tous Jespere que vous allez bie. Je reviens car je tenais a vous donner quelques nouvelles suite a plusieurs semaines d'absence. Alors, pendant plusieurs jours jai continué à le relancer hélas et à faire plein d'interdits... jusqu'à il y a 4 semaines où suite à un de mes appels il decroche et me répond : j'en ai marre de voir ton numéro s'afficher, arrête de "m'appeler, tu ne maimes pas et je ne t'aime pas...". Ces paroles m'ont tellement blessées que je lui ai coupé au nez ! Quelques secondes après il me rappelle et me dit : "pkoi tu as raccroché ?". Je reponds que j'en ai assez entendu de ses méchancetés. Et la il me dit :" écoute je vais te donner 2 solutions : soit je te débloques de mon tel et tu arrêtes de m'appeler, soit je te bloque et tu arretes aussi de m'appeler. ...". Je lui dis : tinquiete je te rappelerai plus. Et je raccroche Depuis ce jour grosse prise de conscience. Ça m'a fait ouvrir les yeux. Jai décidé d'arrêter de me rabaisser a lui courir derriere. Et toute cette méchanceté gratuite jai pas compris ça m'a écoeurée.... :( Pendant 4 semaines donc je m'accroche pour l'oublier.... c'est très dur. Je suis passée par de grosses phases de déprime. Pendant ce temps je décide de me programmer un week end en solo dans le sud de la france pour le pont de la Toussaint... Arrive vendredi dernier pont de la Toussaint je me rends a marseille donc. Je passe la 1ere journee a flaner sur le vieux port et environs :) Le soir je rentre a l'hôtel et regarde mon telephone. Et là message de qui ? Monsieur encore. Il me dit suite à 4 semaines de SR : "j'arrête pas de penser à toi j'espère que tu vas bien" et ensuite un 2eme message avec le surnom qu'il me donnait quand on etait en couple... Du coup je décide de repondre 2h plus tard d'un air détaché : "oui je vais bien merci jespere que toi aussi. Bonne soiree". 2 min après il répond :"Oui. Bonne soirée ". Il a ete vexé visiblement que je ferme la discussion aussi vite lol. Depuis vendredi pas de nouvelle !! Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Franchement Mimi, vous êtes aussi "graves" l'un que l'autre :shock: :lol: entre toi qui es proche (voire pluss que proche) du harcèlement et lui qui après t'avoir envoyé sérieusement baladé, prend des nouvelles, mine de rien, vous êtes aussi illogiques l'un que l'autre vous devez "apprécier" le fameux fuis moi je te suis , suis moi je te fuis, çàd des relations basées sur le contrôle, le pouvoir, pas sur l'amour (de mon point de vue) tant que tu seras prête à y jouer, visiblement lui aussi à toi de voir si c'est de ça dont tu veux Courage et merci pour les nouvelles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi83 Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 :D Franchement je sais plus.... Je l'ai harcelé certes mais je crois avoir fait ça par amour.... lui je ne comprends pas ce qu'il cherche. Sil regrette pourquoi ne pas me le dire directement ? Me donner des explications claires sur son comportement tel que moi je l'ai fait... Je l'aime toujours et je vois pas ma vie sans lui. Mais cette situation ne me convient pas. Il a des explications à me donner c'est trop facile. Je sais meme pas si c'est possible de lui pardonner et de lui faire confiance à l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi83 Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Paige tu parles de suis moi je te fuis. C'est sûrement vrai pour lui (et je n'en vois pas l'intérêt). Mais pour moi... est ce qu'il fallait que je saute sur l'occasion à la reception de ce message ? Que je renoue contact ? Et prendre le risque qu'il menvoie balader une 100 eme foisà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 [quote="mimi83"]Paige tu parles de suis moi je te fuis. C'est sûrement vrai pour lui (et je n'en vois pas l'intérêt). Mais pour moi... est ce qu'il fallait que je saute sur l'occasion à la reception de ce message ? Que je renoue contact ? Et prendre le risque qu'il menvoie balader une 100 eme foisà[/quote] et bien tu as tout dit, ça rejoint ma question précédente: est-ce que c'est d'une relation comme ça, dont TOI tu as envie?? si ça te convient, bien sûr, saute sur l'occasion ça relancera le manège pour un tour, jusqu'à la prochaine fois! mais si ça ne te convient pas, si tu veux une histoire d'amour saine et équilibrée, et bien ce n'est pas avec LUI que tu peux l'avoir un éléphant ne se transforme pas en girafe, si son kif à lui est de faire "courir" les gens, il ne va pas devenir le bon mari, attentif et fiable :/ c'est à toi de voir ce que tu veux lui ET une relation qui te rend malheureuse une relation heureuse SANS lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés