Lopourlo Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 je viens de lire ton histoire et il est vrais que c est pas facile ... Perso si ton amie est avec ton ex perso je trouve ca pas cool du tout mais alors vraiment pas cool et pas digne d etre une amie pour toi ca c est sure.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamaisnerenonce Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 et oui c'est la vie je me demande comment j'ai pu lui faire confiance... je n'aurais jamais cru ça d'elle, ça fait pourtant une dizaine d'année qu'on se connait, on a toujours été comme des soeurs et maintenant on devient des rivales... tssssss dur dur... ne rien attendre, juste espérer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lopourlo Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 ca va peut etre paraitre idiot ce que je vais dire mais dans l'histoire le mec a été reglo mais c est surtout le comportement de ton amie qui est degueu.... je te comprend tres bien, j ai connu une histoire un peu dans le meme style, le mec qui est sorti avc une nana avc qui ca venais juste de se terminer .... certaines personnes n'ont pas d amour propre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamaisnerenonce Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 oui je trouve aussi que mon (ex) amie a été nulle sur ce coup là, je lui en veux énormément c'est pour ça que je compte bien reconquérir mon ex !!! :lol: ne rien attendre, juste espérer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés