-Numéro 7 Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Nos conseils pour ? parce qu'olly, de ce que tu nous raconte, tu n'as aucune solution - bien que moi je pense ça faux... je te dirais bien de quitter cet époux, mais tu me répondras que c'est impossible avant 2 années... 2 années que tu risques trouver bien longues, subir, et dans lesquelles tu va perdre des plumes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Nos conseils pour ? parce qu'olly, de ce que tu nous raconte, tu n'as aucune solution - bien que moi je pense ça faux... je te dirais bien de quitter cet époux, mais tu me répondras que c'est impossible avant 2 années... 2 années que tu risques trouver bien longues, subir, et dans lesquelles tu va perdre des plumes... Merci c'est là ou je voulais en venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olly Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 bonjourbref je viens d'avoir une courte discussion avec mon mari et je lui ai dit que je comprend sa reaction,qu'il reagit indifféremment parce qu'il pense que je ne peux rien faire,alors je lui ai ensuite promis que s'il continue comme ça il le payera trop cher parce que à la fin ça sera lui le perdant et que cette fin ne tardera pas à venir. je lui ai juste fait comprendre qu'il a transformé notre relation en cauchemar et que tout comme lui j'ai aucun estime pour lui et c'est à cause de son comportement.je lui ai dit que j'attends juste l'occasion pour repeindre ma vie. en retour il n'a rien dit mais bizarrement il a commencé à montrer des geste de rapprochement du genre me donner quelques coup de main à la maisonpar contre coté argent il reste toujours fidèle à son utilisation pour sa famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adalgogo Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Qu'est-ce que c'est cette histoire de tradition ? tu vis pour toi ou des traditions qui sont même pas réelles ? dans les faits tu n'a pas l'air heureuse ni épanoui dans cette affaire et ne crois pas qu'avec le temps ça ira mieux. C'est déjà bien que tu es pu entamé une discussion mais j'ai peur qu'en lui disant tu attendais que de partir il se dise "bon et bien dans ce cas je n'ai rien de spécial à faire de plus si sa décision est prise". Le fait que tu attende ces 2 ans (il ce passe quoi au juste après ?) ça doit aider pas mal au fait qu'il te pense acquise. Comme ça a été dit plus haut, désormais dépense ton argent que pour toi et ta fille et ne lui propose plus AUCUNE activité ensemble en expliquant bien que tant qu'il n'aura pas un comportement de vrai père ça t'intéresse pas. Sort après ton boulot dans un bar ou avec des collèges sans rien dire et rentre un peu plus tard. Si tu vois qu'il sen fout toujours alors là :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olly Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 merci pour tous vos conseils.je vais m'y mettre .merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés