-Numéro 7 Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Alors c'est ce qu'il faut faire alex. Surmonter cette rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Bonsoir , Merci pour vos réponses. De rien. Nous avions eu une discussion lors de la reprise de notre relation. Je lui avait dit que si elle repartait ce serait pour de bon. Mais je ne lui ai jamais interdit de voir ce mec (car pour moi il n'est jamais bon d'interdire dans un couple), j'espérais qu'elle le fasse d'elle même lorsque son stage serait fini. Je me suis trompé : elle a continué de le voir après. Mais elle insistait : "ce mec ne m'interesse plus, je l'admire professionellement mais rien de plus et je ne coucherai plus avec lui" m'a t'elle dit Je suis d'accord sur le principe, ce n'est pas une enfant et tu n'as rien à lui interdir. Pour autant, cela ne signifie pas que tu dois oublier tes limites et la déresponsabiliser. Elle a merdé, et pas qu'un peu, et ca a des conséquences. Ce qui n'est "pas bon dans un couple", c'est que tu te retrouves à ne pas dormir avant qu'elle soit rentrée de soirée par crainte que "l'autre" soit présent et qu'elle ne faute. Il lui appartenait de se racheter et ce mec aurait du être exclu de son cercle dans la mesure où il représentait une menace pour votre relation. Tu n'avais pas a faire le dos rond et a te ronger les sangs pour que madame profite tranquille, juste parce qu'elle t'avait fait la "fleur" de revenir dans ta vie. Ce qui est fait et fait, mais je crois important que tu apprennes a t'exprimer et à imposer tes limites plutôt que de subir des situations qui ne e conviennent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés