Aller au contenu

Mon histoire 3 mois de relation , rupture depuis 3 semaines

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir celyne

J'ai lu ton histoire et je viens de vivre plus ou moins la même avec un homme qui s'est "emballé" trop vite aussi...

Deja si je peux te donner un conseil arrête de te torturer ou te rendre malade car ce genre de personne ont le chic (inconsciemment ) de nous faire culpabiliser donc deja dis toi que tu n'y es pour rien dans cette histoire si ce n'est de t'être laissé emporter à son rythme ..mais je comprends au bout de quelques année de célibat on se dit ouaa enfin on goûte au bonheur mais Ca n'empêche pas de précipiter les choses

Donc je suis tout à fais d'accord avec ce qu'on t'a déjà dis reconcentre toi sur toi meme dis toi que ce mec a confondu passion et amour Ca arrive souvent et comme on m'a conseillé tape sur Google "pourquoi les hommes s'emballent trop vite " tu verras qu'on est nombreuse à avoir vécu ce genre de relation

Ne le suis plus, ne donne plus de nouvelles et prends soin de toi, si monsieur a des sentiments il reviendra pour le moment laisse le ...

Ah j'ai pas dis que c'était facile mais en dernier je ne comprenais pas non plus comment il a pu me dire de si belles paroles et du jour au lendemain changer de discours ...alors comme toi je lui posais des questions et je devenais lourde ...le fameux suis moi je te fuis et fuis moi je te suis ..il m'a dit le dernier soir qu'on s'est vu que je le soulais ...la c'était de trop je me suis dis je vais vraiment le perdre alors laisse le un peu ..je suis parti en vacances une semaine et je suis rentré il y a deux jours

C'était dur de ne pas lui écrire mais je me suis dis j'aurai peut être les réponses à mes questions peut être que je lui manquerais ..et quand je suis rentré pas de News donc je me dis que finalement j'ai peut être ma réponse mais surtout ne doute pas de toi ne perds pas confiance en toi le problème vient de lui il s'est trop vite emballé et peut être qu'il s'est rendu compte que vous n'étiez pas fait l'un pour l'autre ou peut être qu'il a honte de s'être emballé si vite aussi ...le problème est le sien pas le tien tu as fais ce qu'il fallait faire sois pas pressée laisse les choses faire et patiente en attendant penses à toi,sors, occupés toi il reviendra certainement tout seul....

J ai Merder avec mes interdits , plutôt que de me focaliser sur moi direct , j ai ete trop impulsive , je montrait une image cool et détachée , mais là ce week end me suis tirée une balle dans le pied en lui montrant que Ca me touchait et Én le bloquant sur fb . Du coup il a supprimer nos photos Qu il avait pourtant laisser jusque maintenant . Ça allait mieux pour moi la semaine dernière , je recommençais à manger , à sortir voir du monde . La j ai l impression de tout avoir merdee et que c est foutue

Tu n'as rien merder du tout c'est lui qui t'as dit que ses sentiments n'étaient plus les meme ...tu n'as pas démandé Ca toi! Et les interdits on les fait tous ici au début c'est normal mais tout cela se rattrape et rien n'est perdu pour toi ...

Je comprends ce que tu vis moi ça fait plus d'une semaine et je suis encore perdue mais posés toi les bonnes questions.. Es tu sur d'aimer cette homme en si peu de temps ou t'es tu juste laissé emporter dans une passion car moi aussi très méfiante au début j'étais distante et quand il me l'a reproché je me suis laisser aller mais c'était pas de l'amour je m'en rend compte tout doucement que c'était de la passion et souvent la passion fait plus de mal car on passe de tout à rien en très peu de temps ...

Le mieux à faire est de ne plus me contacter laisse le reflechir aussi dans son coin et toi réfléchis bien aux sentiments que tu as et pourquoi tu te rends malade à ce point (une fois de plus je te juge pas je suis passé par la ) et surtout coupe les ponts avec la copine car ça restera toujours sa meilleure amie et non la tienne et tiendra toujours avec lui et Ca te fera plus de mal que du bien au final ..fais toi oublier reprends ta vie en main et peux être que le manque se fera sentir de son côté ..je te le souhaite en tout cas

Oui je m en veux de mes interdit alors que je me rends compte que beaucoup de monde est passé par la . Pour la copine oui je vais laisser tomber je pense que Ca m as apporter plus de problème Qu autre chose . Quand à lui oui je pense que Ca ne lui fera pas de mal que je le laisse tranquille . Il doit en avoir ras le bol , et je comprends . Cette semaine je vais m occuper de moi sérieusement , et me pencher sur des choses à faire