Celyne2212 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Sincèrement je pensais absolument pas l y voir , c est une claque , mais bon au moins Ca m ouvre un peu plus les yeux et c est pas plus mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Par "je veux être seul", il faut savoir entendre "je ne veux plus être avec toi". C'est douloureux sur le coup mais tu n'y peux rien, les sentiments ne se contrôlent pas. Il n'y a pas de faute, ni de ton côté, ni du sien, c'est juste ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celyne2212 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Il disait vouloir être seul mais Qu il m aimait éncore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 [quote="Celyne2212"]Il disait vouloir être seul mais Qu il m aimait éncore[/quote] On ne quitte pas ceux qu'on aime. Comprends que je ne cherche pas à te faire de la peine en te disant cela et je ne doute pas qu'il éprouve de l'affection à ton endroit mais tant que tu persisteras à faire perdurer tes illusions, tu ne pourras pas faire ton deuil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celyne2212 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Oui j en ai bien conscience , il faut que j avance , pour mon bién etre personnelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celyne2212 Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 On S est revu hier , je venais juste lui déposer l argent de la franchise Qu il m avait avancer , je ne comptais pas rester longtemps , et puis il S est remis à parler de la rupture , avec toujours de sa part éncore plus le besoin de se justifier » je veux pas que tu m en veuille , Qu on se parle plus etc » On peut tres bién etre amis Puis il S évoquer Qu il voulait être libre , que sa vie etait faite D imprévu , quand quelque sortes il S était senti prisonnier avec moi . Que le jeudi ou on S est revu il m aimait éncore ( malgré Qu il ai dit le contraire quelques jours avant ) Que la maintenant Ca y est il ne m aime plus , il est sur , c est trop tard , on ne peut pas ravoir de séntiments , c est monté trop haut trop vite et c est redescendu donc ça peut pas remonter . Que il sait Qu il veut plus vivre avec quelqu un , il veut pas etre le beau père de mes enfants , il veut pas rester vivre en France et dônc si il part dans 5 ou 10 ans , ce sera plus dur . J ai eu beau lui répéter plusieurs fois que je comprenais , que j acceptais la rupture , que c était du passé , il continuait à se justifier , dire Qu il avait bién réfléchi , que c est pas simple pour lui , Qu il n y a plus que de l attirance physique . J ai eu l impression Qu il se cherchait lui meme des excuses a une décision Qu il n assume pas Quelqu in qui assume normalement c est net et précis . On ne change pas de version 50 fois , et on en parle plus Je lui ai dit Qu Én êtant ami , c est peut être moi qui me rendrait compte que je ne l aime plus , et que lui au contraire retrouve ses séntiments , il me dit que oui Ca se peut , et que du coup ce serait trop tard pour lui . Lui qui est si catégorique 5 min plus tot Én ce qui concerne l avenir et ses séntiments , il fini par dire Que peut être … Je le sens perdue , Qu il ne sait pas ce Qu il veut . Dois je faire un sr , pour le laisser souffler ? Ou écouter ce que dit Alexandre et Én cas de cfp justement ne pas faire de sr car ce serait une perte de temps ? Je ne l ai pas contacter depuis hier soir , pour le moment je le laisse tranquille . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 [quote] » je veux pas que tu m en veuille , Qu on se parle plus etc » On peut tres bién etre amis[/quote] et ouais, et moi j'aimerai gagner au loto, être moins fatiguée, et ne plus voir l'autre abrutie au boulot. Il a une solution to ex pour moi? :lol: être adulte c'est comprendre que non, on n'a pas toujours ce qu'on veut et que donc, oui , tu as le droit de lui en vouloir si bon te semble, oui tu peux décider de ne plus lui parler et non, vous ne pouvez pas bien être amis, car pour être amis ben il faut être deux :/ [quote] J ai eu l impression Qu il se cherchait lui meme des excuses a une décision Qu il n assume pas[/quote] il assume très bien sa décision vu qu'il ne fait absolument pas mine de revenir dessus, ce qu'il n'assume pas, c'est l'image de lui que ça donne: celle d'un mec qui change d'avis comme de chemise (il veut t'épouser une semaine et te plaque la suivante), celle d'un mec qui fait des promesses qu'il ne tient pas, celle de quelqu'un qui quitte une femme amoureuse Je pense aussi (cf son topo sur l'attirance physique) que si tu acceptais de baiser des fois un petit coup, il ne serait pas contre, et donc il doit aussi se montrer trèèèèèèèèèèès gentil avec toi pour que tu lui dises oui :? a-t-il exprimé des regrets sur sa volonté de te quitter? non a-t-il parlé de retenter une histoire avec toi? non S'est-il surtout assuré que tu ne pensais pas de mal de lui? oui circulez, y'a rien à voir, compte sur toi-même Céline et next pour le mec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 " J ai eu l impression Qu il se cherchait lui meme des excuses a une décision Qu il n assume pas Quelqu in qui assume normalement c est net et précis . On ne change pas de version 50 fois , et on en parle plus " Je suis plutôt d'accord avec toi... " Je lui ai dit Qu Én êtant ami , c est peut être moi qui me rendrait compte que je ne l aime plus , et que lui au contraire retrouve ses séntiments , il me dit que oui Ca se peut , et que du coup ce serait trop tard pour lui . Lui qui est si catégorique 5 min plus tot Én ce qui concerne l avenir et ses séntiments , il fini par dire Que peut être … " Tu ne souhaites pas entendre ce qu'il te dit, je comprends, mais ça ne va pas te faire avancer Celyne. Il dit le contraire de ce qu'il t'as dit parce que tu l'y a incité... voilà. Tiens t'en à la première version. C'est la plus crédible. Le Silence Radio tu le fais pour toi, pas pour le laisser souffler, non. Et je pense que tu devrais le laisser tranquille encore très longtemps, tu n'en seras que plus tranquille toi aussi. Courage Celyne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés