Aller au contenu

Il pleure son ex décédée, que faire en couple?

Messages recommandés

Je ne peux qu'imaginer qu'il y ait des choses en toi très enfouies et t'empêchant de vivre cette relation simple que tu désires tant. Et je ne crois pas qu'il y ait à changer en toi des choses, mais certainement de comprendre ce fonctionnement là : aller vers et rester avec " les mauvaises personnes ". Tu peux tenter par toi même modifier un peu ton comportement, et si tu n'y parviens pas, penser à te faire aider dans ta démarche par un thérapeute qui te permettra d'y voir plus clair.

C'est un travail qui permet de se connaître, de prendre conscience de nos " blocages " et d'avancer plus sereinement dans la vie par la suite... par exemple, moi, je ne me serais pas engagée avec cet homme veuf dans une relation amoureuse, son deuil est bien trop récent et il a besoin de temps, de réellement beaucoup de temps...

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 mois après...

Bonjour,

J'ai coupé les ponts avec lui. Il se disait amoureux de moi mais ne recherchait en fait que de l'affection. Après la rupture il est sans cesse revenu, cherchant les câlins etc... ça lui faisait du bien. Il m'a avoué il y a peu de temps que je lui manquais et lorsque je lui ai demandé ce qui lui manquait chez moi, il a répondu "les câlins". Je doute qu'il m'aime vraiment... Il m'a aussi dit que si on se revoyait il ne pourrait pas se retenir de me prendre dans ses bras etc... Bref, ce n'est pas ce que je veux et son passé est bien trop lourd à porter. De plus j'ai remarqué que l'on était très différent sur plusieurs choses ! Je dois bcp m'adapter à lui est c'est difficile...

Je pense aussi que je vais consulter, savoir pourquoi je vais faire les mauvaises personnes, pk ça ne marche pas.

Merci à tous pour vos réponses !