Aller au contenu

Je suis en Silence Radio depuis 13 jours, efficace ou pas?

Messages recommandés

où as-tu vu un jugement de ma part? où est-ce que j'ai dit que tu étais une "mauvaise" personne, stupide ou débile??

au contraire!! je te dis que tu es une fille qui mérite bien mieux!!

tu sais, tous, on n'a pas fait mieux que toi à d'autres moments de notre vie, et si on te dit ça, c'est précisément pour essayer de te faire gagner du temps et beaucoup de chagrin

au temps pour moi pour "coucher", en effet, tu as précisé que vous vous êtes "seulement" embrassés...mais vu que ça t'a faite "replonger", le résultat est le même (je n'accorde pas spécifiquement une importance particulière à mes fesses^^ bien plus à mon coeur)

le forum est là pour AIDER des gens , si tu veux juste te confier sans avoir d'avis ni de conseils, précise le: j'utilise ce forum comme un journal intime. ;-)

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour

C'est quand même étonnant de lire certaines réactions quand des gens essaient de leur filer des pistes pour se remettre en question...

Bref...

On t'as dit de couper le sponts, tu n'écoutes pas...

On te dit qu'il en veut à ton Q, car vous n'êtes plus ensemble et s'il peut se fair edu bien à l'occasion, pouruqoi pas, ben tu n'écoutes pas non plus...

Il n'est ni abandonnique, ni pervers narcissique, ni anti-saccharine (ah non c'ets autre chose ça)... il est juste ton EX et il fait ce qu'il veut ! (comme toi tu es censé faire ce que tu veux).

Maintenant, si tu n'es pas prête à entendre tout cela, effectivement tu risques de tomber de bien haut, parc eque je t'assure que tu n'es pas tombée sur les personnes les plus cash du forum ....

Donc oui, on juge et??? tout le monde "juge" tout le monde, c'est obligatoire et humain ...

Est ce qu'on râle parce que tu nous juge aussi ?

Bonjour, je pense que tu devrais simplement si il te contact repondre simplement sans attachement, ou lui repondre que tu est de sorties ect ect perso moi elle m'envoi des textos que depuis 9 jours et j'ai foncer comme un ane et du coup c'est toujours je sais pas ... mais mon histoire est differente. Donc tu pense un peu a toi pour commencer, voir tes amis cinema ect et quand il te relance tu repond 2 ou 3 heures apres voir le lendemain ... ce n'est que mon conseil

Même pas...

C'est juste qu'avec mon "exex", je savais que ça ne mener à rien et que c'était le plus grand des services qu'il me rendait d'aller avec une autre. Même si j'ai eu des moments de tristesse, je savais que c'était un mal pour un bien.

Mon ex m'avait tellement donner l'image de qqun de stable et de confiance, que j'ai du mal à me défaire de ça.

J'espère que tt le monde a passé un bon réveillon.

Moi j'ai essayé de profiter un max, j'ai même fini par discuter avec un mec dans la soirée qui me plaisait pas mal. Sauf qu'au fur et à mesure que la conversation avançait, je me suis rendue compte qu'il était de la famille de mon ex.... Pas la peine de vous dire que ça m'a totalement bloqué^^