celibat Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Bonsoir à tous.Ce week-end fut un peu mouvementé.Je suis sortie hier soir et mon ex était là. On a fini la soirée ensemble... En partant, il me dit qu'on s'écrit demain.Je lui ai donc envoyé un message aujourd'hui et bien évidemment pas de réponse. Je suis déçue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Bonsoir à tous.Ce week-end fut un peu mouvementé.Je suis sortie hier soir et mon ex était là. On a fini la soirée ensemble... En partant, il me dit qu'on s'écrit demain.Je lui ai donc envoyé un message aujourd'hui et bien évidemment pas de réponse. Je suis déçue :shock: :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibat Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Je sais qu'il a vu mon message donc ça me gonfle d'autant plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Mais c'était clair malheureusement. ..tant que tu n'es pas décidé à couper les ponts il se contentera de prendre chez toi ce qui lui plaît (tes adorables fesses en l'occurrence ) et laisser le reste (l'engagement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Ca te surprend vraiment ? C'était l'équivalent de "on s'appelle".Que lui as-tu dis dans ton message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibat Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Je lui demandais juste si ça allait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibat Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Je suis tellement en colère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Tu aurais du laisser passer la journée et voir s'il t'ecrivait comme prévu. Si non, lui écrire demain pour lui dire que tu ne comprenais pas sa réaction.Franchement, pourquoi avoir recouché avec lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibat Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 On s'est juste embrassé. Depuis 1 semaine ça allait mieux puis tt s'écroule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Bon c'est déjà ça.N'envoies plus rien.Repars dans ton travail de deuil et prends ce moment comme une nouvelle leçon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Repars dans ton travail de deuil et prends ce moment comme une nouvelle leçon. :-1 Tu sais toi même çe qui est le mieux pour toi célibat. Vous n'attendez pas la même chose toi et lui. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibat Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 C'est juste que je pense mériter plus d'honnêteté de sa part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 C'est juste que je pense mériter plus d'honnêteté de sa partSi tu veux mon avis, tu mérite tout simplement beaucoup mieux que lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibat Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Merci. Je comprends pas le concept de choper ton ex qui t'aimes tjr et ensuite faire le mort. Autant me mettre un vent direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Merci. Je comprends pas le concept de choper ton ex qui t'aimes tjr et ensuite faire le mort. Autant me mettre un vent direct.Tout simplement parce qu'il n'a pensait qu'à lui et qu'il ne pense pas aux conséquences psychologiques préjudiciable pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés