Aller au contenu

Je suis en Silence Radio depuis 13 jours, efficace ou pas?

Messages recommandés

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Celibat,

tu es très jeune et je pense que tu fais juste une fixette sur lui, sûrement par gros manque de confiance en toi, entre autres : dis-toi bien que même s'il te souhaite ton anniversaire cela ne l'engage à rien du tout vis à vis de toi.

Il te rendrait service en ne le faisant pas pour que tu réalises que tu fais fausse route.

Dis-toi bien que plus tu chercheras à te "caser" moins tu n'y arriveras : il faut comprendre d'où te vient ce manque de confiance qui te fait accepter ça.

Tu es jeune donc il est tout à fait temps de le comprendre : et puis tes copines casées, on en reparlera dans quelques années et nous verrons lesquelles sont toujours en couple : il est très rare de trouver l'amour éternel très jeune, en général il faut mûrir pour ça.

De plus, on change en vieillissant et justement c'est à ce moment là que les séparations douloureuses arrivent, surtout s'il y a eu des enfants.

Laisse tomber celui-ci et...next :-)

Merci pour ta réponse atlast !

Tu as raison mon manque de confiance en ai pour bcp dans cette situation.

Après le caractère de mon ex n'aide pas bcp : pendant plusieurs mois c'est lui qui a tt fait pour qu'on se rapproche et le jour où je lui ai dit que j'étais à prête à qques choses de serieux, il a commencé à être super distant. Et du jour au lendemain, sans explication tout est redevenu comme avant et on a commencé à se voir régulièrement. 1 ou 2 mois après, la même chose, il veut arreter. J'engagais tjr la conversation et sans explication, il est revenu comme si de rien était.