celibat Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 En sachant que je suis anti réseaux sociaux, ça voudrait dire qu'il a pensé de lui même et ça me ferait plaisir.Après je ne sais que ça ne changera en rien à ma situation, mais s'il n'y pense pas, ça risque de me blesser fortement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi1760297059 Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Je pense que ça risque de te blesser encore plus s'il y pense car au final, ça va simplement te maintenir dans le doute et dans une situation d'attente. Tu vas te dire qu'il doit tenir à toi parce qu'il aura penser à ton anniversaire et ça ne t'aidera pas à avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibat Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Peut être mais j'espère une attention de sa part même si c'est bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi1760297059 Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il vaut mieux je pense, avoir mal un bon coup une fois et que de souffrir en continue pendant des mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibat Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Toi tu l'avais vécu comment ta période sans contact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Vadrielio, c'est ce qui s'appelle pisser dans un violon :) Dommage, ton commentaire était intéressant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi1760297059 Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Très très dure. Larmes, crises d'angoisses tout y est passé. J'ai fini chez le docteur avec anti-dépresseurs et anxiolitiques. Il m'a fallut 1 bon mois le temps que ça commence à aller un peu mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibat Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 J'ai pris en compte ce que m'a dit Vadrielio, ça permet de relativiliser mais pour vous dire la vérité, on m'a souvent répété dans ma famille que je finirais "vieille fille" donc c'est un sujet très sensible pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 A part s'ils sont devins dans ta famille, eh bien, je crois qu'ils n'en savent rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi1760297059 Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 exact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibat Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Oui c'est sûr.Et donc tu as réussi à rester 1 mois sans le contacter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi1760297059 Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 juste pour les trucs obligatoire mais rien de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibat Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Je suis à 6 jours de SR et ça commence à être dur pour moi...Je me rends compte que je fais mon SR par peur de savoir ce que ça donnerai si je le recontacte, c'est bizarre non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlast Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Celibat,tu es très jeune et je pense que tu fais juste une fixette sur lui, sûrement par gros manque de confiance en toi, entre autres : dis-toi bien que même s'il te souhaite ton anniversaire cela ne l'engage à rien du tout vis à vis de toi.Il te rendrait service en ne le faisant pas pour que tu réalises que tu fais fausse route.Dis-toi bien que plus tu chercheras à te "caser" moins tu n'y arriveras : il faut comprendre d'où te vient ce manque de confiance qui te fait accepter ça.Tu es jeune donc il est tout à fait temps de le comprendre : et puis tes copines casées, on en reparlera dans quelques années et nous verrons lesquelles sont toujours en couple : il est très rare de trouver l'amour éternel très jeune, en général il faut mûrir pour ça.De plus, on change en vieillissant et justement c'est à ce moment là que les séparations douloureuses arrivent, surtout s'il y a eu des enfants.Laisse tomber celui-ci et...next :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibat Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Merci pour ta réponse atlast ! Tu as raison mon manque de confiance en ai pour bcp dans cette situation.Après le caractère de mon ex n'aide pas bcp : pendant plusieurs mois c'est lui qui a tt fait pour qu'on se rapproche et le jour où je lui ai dit que j'étais à prête à qques choses de serieux, il a commencé à être super distant. Et du jour au lendemain, sans explication tout est redevenu comme avant et on a commencé à se voir régulièrement. 1 ou 2 mois après, la même chose, il veut arreter. J'engagais tjr la conversation et sans explication, il est revenu comme si de rien était. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés