titi1760297059 Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 c'est normal que tu ressentes tout ça car tu es très dépendante à ton ex et le seul moyen pour te sortir ce cette dépendance est de couper tout contact avec lui et de faire les choses pour toi, à commencer par réussir tes exams...Tu n'en tireras que des bénéfices, d'abord déjà car tu t'occuperas enfin de toi. En plus tu es jeune tu as toute la vie devant toi et tu rencontreras quelqu'un d'autre seulement crois tu qu'une personne qui pleure tout le temps et qui pense sans arrêt à son ex soi très attirante? Je pense aussi que s'il ne te répond pas la plupart du temps du temps c'est parce qu'il "sent" ta dépendance et que le flot de message qu'il reçoit l'étouffe surement un peu. Une personne dépendante n'est jamais très attirante et ça pour n'importe qui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibat Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Je sais que je suis jeune mais je suis dans un cercle d'amies qui sont toute "casees" depuis longtemps et qui réfléchissent à acheter ou construire une maison avec leur copain et qui savent que leur vie est "tracée'.Je sais que je ne devrais pas me comparer mais j'ai l'impression que moi je stagne, pendant que les autres avancenr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi1760297059 Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Crois moi je connais cette situation car je suis dans la même ! Mes amies sont toutes mariées et mère et moi célibataire sans enfants... je sais que ce n'est pas facile mais il faut aller de l'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibat Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Ben j'espère que notre tour viendra^^Après j'ai lu ton histoire et apparemment ton ex est revenu vers toi donc vas y bon signe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi1760297059 Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Oui mais ce n'est que le début donc je préfère ne pas trop me réjouir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibat Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 C'est sûr. Il est revenu vers toi combien de temps après avoir espacé tes contacts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 (modifié) Je sais que je suis jeune mais je suis dans un cercle d'amies qui sont toute "casees" depuis longtemps et qui réfléchissent à acheter ou construire une maison avec leur copain et qui savent que leur vie est "tracée'.Je sais que je ne devrais pas me comparer mais j'ai l'impression que moi je stagne, pendant que les autres avancenr Bonjour celibat, ;) J'ai lu ton fil et je souhaitais réagir sur ce message que tu as posté car j'ai dû me poser les mêmes questions que toi.Pour commencer, tu n'as que 22 ans, donc c'est peut être un peu tôt pour penser à se caser. Sans vouloir être médisant, tes amis sont installés, mais si ils ont le même âge que toi, ne penses tu pas que c'est un peu jeune pour se mettre en ménage. Qui te dit que dans 5-10-20 ans, la moitié de tes amies ne seront pas séparés? Chacun prend le temps qu'il lui faut. Notre société nous impose des dead line et elle nous culpabilise pour rien. Pour faire le parallèle avec mon histoire, j'ai connu mon "ex ex" quand j'avais 15 ans et nous sommes restés ensemble 8 ans. Note bien que je parle de mon "ex ex". Tu vois ou ça nous a menés? J'ajouterai que nous avons fais plusieurs break durant notre relation pour finir par se séparer vraiment.Ensuite, souhaites tu vraiment d'une vie toute tracée? C'est ennuyant d'être dans un train. Généralement on s'endort ou on s'occupe pour faire passer le temps qui nous éloigne de notre destination. En l’occurrence, la destination de notre vie, c'est le cimetière alors autant prendre les montagnes russes (sans faire de jeu de mot). :) Pour finir, si ton ex reviens, tu resteras éternellement dans la peur de "il me quitte, il reviens". Il ne te respecte pas en faisant cela. Pourquoi le respecterais tu? Tu n'as à culpabiliser de rien. ;) Modifié le 13 décembre 2016 par Vadrielio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi1760297059 Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 C'est sûr. Il est revenu vers toi combien de temps après avoir espacé tes contacts ? À peu près 1 mois après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibat Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 J'ai peur qu'il se dise que je ne tiens pas assez à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 C'est quand même dommage que lui ne se dise pas que tu peux penser aussi la même chose de lui, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibat Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Oui c'est vrai.Je me répète qu'il ne devait pas tant tenir à moi pour se dire "je la quitte et je verrais quand je reviendrai" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Voilà, tu en es toi-même consciente.La seule chose à garder en tête et le fait qu'il t'ai quitté, c'est ça son choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi1760297059 Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Oui, les actes comptent plus que les paroles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibat Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Mon anniversaire est dans qques jours, j'espère qu'il prendra la peine de me le souhaiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Et ça va t'apporter quoi, concrètement, qu'il te le souhaite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés