celibat Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Ça allait un peu mieux depuis 1 semaine mais là c'est la rechute. Bientôt 4 mois de rupture et je sens tjr comme un vide. C'est pesant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Ça allait un peu mieux depuis 1 semaine mais là c'est la rechute. Bientôt 4 mois de rupture et je sens tjr comme un vide. C'est pesant Pas de nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibat Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 J'arrive pas à couper le contact plus de qques jours. Là ça fait 2 jours et je déprime déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Il va bien falloir un jour que pourtant tu le fasses ...Rester en contact ne t'apporte et ne t'apporteras rien de bon et tu le sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibat Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Je le sais oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe78 Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Salut Célibat, j'ai lu dans les grandes lignes ton post et je me permets d'apporter ma pierre à l'édifice. Je rejoins les avis des autres : coupes les ponts ! Pas pour qu'il revienne mais pour toi, pour te protéger et te permettre d'aller de l'avant plus facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Ben alors pourquoi tu n'agis pas, pour ton bien ?Donnes toi des petits objectifs à réaliser et à suivre sur une durée d'une semaine...puis d'un mois Liste tout ce qui pourrait être intéressant pour toi , les choses qui te font plaisir en temps normal et celles que tu n'as pas faites depuis très longtemps ...Tu vas voir qu'il est FACILE QUAND ON LE VEUT de focaliser sur d'autres choses que subir bêtement (parce que là, oui c'est un peu stupide quand même).Après, si tu ne VEUT pas, c'est à toi d'assumer ... on ne pourra rien pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Pour aller dans le sens de KKH, demande toi quel bénéfice tu trouves à aller mal? il y a nécessairement une raison qui te pousse à le contacter alors que tu sais que ça va te ravager...trouve la main dessus. Sans complaisance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Tu te rends compte, ma petite dame, que ça dure depuis des mois. A un moment, tu comptes essayer quelque chose pour t'en sortir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibat Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Je sais que j'avance petit à petit et que je m'éloigne de lui mais y a des moments où j'ai l'impression que ma vie amoureuse est vouée à l'échec et je pense que c'est ça qu'il me mine le plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Je pense que quand on a 22 ans, il est largement prématuré de dire que "sa vie amoureuse est vouée à l'échec"Tu sors à peine de l'adolescence (à peine 5-7 ans) et tu n'as pas encore vécu réellement dans la vraie vie, ettune peux pas savoir ce qui peut arriver dans les 10 -20 prochaines années...Donc la réponse est non ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibat Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 En espérant que l'avenir te donne raison ! ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibat Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Nouvelle rechute...Je suis en pleine période d'exam et tout ce que je trouve à faire c'est de pleurer psk'il me manque. Je suis pathétique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva01 Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Tu n'es pas pathétique par contre tu m'as l'air très dépendante de ton ex. Il faut absolument que tu sortes de cette dépendance parce qu'elle ne te mènera à rien, ni à une reconquête, ni à tourner la page pour te reconstruire... Et puis ça serait con de louper tes exams à cause de ça, tu ne crois pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibat Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 C'est un peu les montagnes russes en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés