Aller au contenu

Le recontacter ou non ?

Messages recommandés

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est très bien continues à sortir! ;)
Oui c'est normal que tu aies besoin de temps!
Moi ça va je suis dég à vie de mon ex mais au moins ça m'aide à tourner la page...et j'ai flashé sur un autre alors on verra bien ce qui se passe mais ça me mets de bonne humeur!
En plus je pars bientôt en vacances donc c'est cool! ;)

moi pareil
je suis deg de mon ex
je dirai mem kil ma pris pour une conne a la rupture avec ses " fo ke je me retrouve , etcccc"

j'ai tres vite envisagé lhypothese kil se foutait bien de ma gueule

A RAISON : il est dejà "love" d une autre , une looseuse comme lui , normal

mais je sens le regret pointer le bout de son nez

et j peux vous dire ke je nai pas changé davis : il :arrow:

camille en même temps c'est pas parce qu'il est avec une autre fille qu'il est amoureux d'elle...
mais bon t'as raison de plus vouloir de lui
moi je suis dég pour d'autres raisons par contre il est toujours célibataire j'espère qu'il le restera très longtemps tandis que moi j'aurais un nouveau mec :twisted:
ça fait du bien d'être méchante des fois! :twisted:

:lol: merci Camille, tu arrives à me redonner le sourire (juste en écrivant une looseuse comme lui).

Eva, j'espère pour toi que le jour où tu auras un nouveau mec, ton ex viendra ramper à tes pieds en te suppliant de lui pardonner l'immense erreur qu'il a commise ( :lol: on peut toujours rêver hein ;))

En tout cas je vous remercie les filles.

coucou Becca,
ben tu sais peut être qu'il ne va pas mieux, même au bout de 5 mois, surtout si les premiers temps (mois) il a essayé de te rayer de sa vie, limite faire comme si votre histoire était un truc banal (c'est un peu ce qu'avait l'air de vouloir faire mon ex aussi). sauf que 5 ans ça compte quand même dans une vie et que te renier c'est renier une partie de lui même et que ça va ou ça lui a explosé à la figure. donc plus il aura dépensé d'énergie pour te "gommer" plus le retour de baton va être dur pour lui... bien fait pour sa g***** :mrgreen:
on va y arriver Becca, même si le chemin est long et qu'on ne voit pas le bout du tunnel pour le moment. on se serre les coudes.

Je vais vous faire une déclaration les filles : je vous aime !!!! :mrgreen: (pas de fausse interprétation hein !!!) avec vous j'arrive à retrouver le sourire.

Je ne sais pas Papillon s'il aura ce retour parce que c'est quelqu'un de déterminé qui j'en suis sûre aura tout fait pour effacer la moindre trace de notre relation (surtout dans sa tête) et je pense qu'il le vit très bien.

Et moi pendant ce temps là, direz-vous ? Eh bien j'avance petit à petit avec des rechutes mais j'avance dans la voie : vivre sans son ex.