Aller au contenu

Dois-je souhaiter son anniversaire à mon ex?

Messages recommandés

Salut Moumoucha, Oui t'as raison mais je veux pas reprendre comme ça contact , je veux seulement lui faire plaisir , je n'attend vraiment pas de réponse . la vérité je veux le lui dire car il n'a pas beaucoup d'amis et il se sent seul , peut être même que y aura pas bcp qui le lui souhaiterons , vous me comprenez :(

Hello, je dirais même que s'il te reproche d'avoir oublié son anniversaire, c'est un manque de respect énorme de sa part. Et ne lui cherche pas d'excuses. La personne larguée dans l'histoire c'est toi

Alors silence radio même si c'est dur.

Tiens, écris lui un mail pour son anniversaire, et tu ne l'envoies surtout pas. Tu vas écouter en l'écrivant ce que tu ressens vraiment, ça peut t'aider vraiment !

je suis du même avis que les autres, ne lui souhaite pas. En plus, ce n'est que mon avis perso, mais ton message va être "noyé" au milieu de tous ceux qu'il va recevoir pour son anniversaire, il n'y prêtera pas plus d'importance que cela. Alors qu'au contraire si tu n'envoies rien, peut être se dira t il, "tiens elle ne m'a rien envoyé" et que ça éveillera sa curiosité.

Salut Moumoucha, Oui t'as raison mais je veux pas reprendre comme ça contact , je veux seulement lui faire plaisir , je n'attend vraiment pas de réponse . la vérité je veux le lui dire car il n'a pas beaucoup d'amis et il se sent seul , peut être même que y aura pas bcp qui le lui souhaiterons , vous me comprenez :(

Non, personnellement je ne te comprends pas :)

Non tu ne veux pa slu ifaire plaisir, tu veux juste garder un lien avec quelqu'un qui t'as largué... super, non ?

C'est comme l'autre qu ivenait de se prendre une baffe et qui tendait l'autre joue ...

Aurais-tu envie, TOI, que quelqu'un que tu as largué (quelles qu'ne soient les raisons) t'envoie un message? tu vas te dire "rhaaa le boulet" ....

Lui envoyer ce genre de message reviendrait à dire "je suis lààààààààààà pour touaaaaaa!!!!"

Prend du temps pour te reconstruire et travailler sur cela et ensuite tu aviseras (et tu te rnedras compte que les bonne soptions sont souvent celles qui sont réfléchies).

Si tu te poses la question de savoir si tu dois lui souhaiter ou non c'est que tu ne dois pas lui souhaiter. Tu vas attendre un retour que tu n'auras pas ou qui seras glacial et ça va te faire beaucoup de mal.

Tu sais que le feu ça brûle alors mets pas la mains dans le feu... j'ai été confronté à cette date difficile aussi.