Bijou1760296965 Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Je ne te disais pas que tu n'avais pas le droit d'accoucher où tu l'entends mais que si tu lui demandes une pension et fais reconnaître sa paternité, il a le droit de demander à voir son enfant. Pour le lieu géographique, tu réponds à la question. Ton éloignement n'est pas dû à une volonté de le séparer de son enfant mais à tes possibilités de logement. j'aimerais que l'enfant aie un lien avec son père c'est mon souhait , mais il me fait peur il m'as détruite .c'est exactement ça pas le choix .Alors a ce stade je ne sais toujours pas quoi faire ni comment gérer mes sentiment envers lui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Prends le temps de te reconstruire tout doucement alors, Bijou. Quand tu te sentiras prête pour effectuer toutes les démarches nécessaires, fais les... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bijou1760296965 Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Prends le temps de te reconstruire tout doucement alors, Bijou. Quand tu te sentiras prête pour effectuer toutes les démarches nécessaires, fais les... Je suis d'accord avec toi , j’espère y arriver . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bijou1760296965 Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Me revoilà de retour pour vous annoncer que j'ai accoucher de ma fille il y a 4 mois ca s'est bien dérouler il a essayer d'avoir des nouvelles apres mon accouchement de la petite et la reconnaître si c est possible je l'ai fuiyer de peur malgres l'amour que je lui porte , j'ai rester dans l'espoir quand va revenir ensemble hélas il m'as bloquer de partout car il s n'est lasser de mes reproches ( fait exprès pour me fouetté la paix par apport au bébé ) je ne le regrette pas .J'ai parler avec une amie de faceboock à lui qui le dit qu il est en colère pourquoi du comment j n'ai jamais su il communique pas et m'as jamais affronter , j'ai rester très longtemps à lui courir derrière pour m'aider à m n'installer âpre sm'avoir jeter à la rue sans famille amis ou situation je dépendais complètement de lui enceinte au début des premiers mois je vous épargne mon etat ...Aujourd'hui je l'aime encore , il a fait une grosse erreur de me faire subir tout ça étant qu'il s n'est fait influencer et ne m'as pas comprise du tout , notre relation et engagement était rapide , son côté irresponsable et immature n'as pas arranger les choses ....je suis la première avec qui il vie à 35ans moi j étais mariée 2 fois (veuve/divorcée ) et je sais ce que ca veux dire une vie de couple , son amie me dit que ca famille on participer à notre séparation .Il a fait tout un statut sur moi en m insultant je l ai appris juste avant mon accouchement sur faceboock ou tout le monde se moquer de moi et lui attribue des j'aime à des gens que je connais pas et m'insultes c'était horrible ce que j'ai encaisser comme colère stress et douleur enceinte et juste incroyable il m'as traumatiser au point de tomber malade avec des calmant et tout...J'ai du mal à surmonter la pente par moment , surtout avec la petite qui lui ressemble je continue à lui envoyer des mails de temps en temps sans recevoir aucune réponse de sa part il veux si on parle que des nouvelles de la petite et c est bel et bien pour essayer d avoir la garde .Je n'ai marre d'aller l espionner sur faceboock je sais qu il est toujour celibataire , en même temps je me dit c est pas un gars saint ce qu il m as fait aucune ne pourrait supporter meme à un 1% , je me reconnais plus ma famille non plus , mais j'avoue que c'est à cause de ma fille que j'en suis arrivée là je lui ai couru beaucoup voir trop derrière pour m'aider quand j'étais enceinte car seule en France . Geoffray tu es con de nous avoir deviser .....Vos avis seront le bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Pas super le bonhomme ! je me dit souvent si la communication était un don il faudrait que tous le monde la possede. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Honnêtement les cicatrices quand on se fait mettre de coté comme ça , c'est dure de retrouver la confiance est les sentiments pour quelqu'un. Je te dirai simplement de penser a toi est ta fille, laisse dans sa colére si c'est sa façon de communiquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bijou1760296965 Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Honnêtement les cicatrices quand on se fait mettre de coté comme ça , c'est dure de retrouver la confiance est les sentiments pour quelqu'un. Je te dirai simplement de penser a toi est ta fille, laisse dans sa colére si c'est sa façon de communiquer. Bonjour Hé oui dure dure j'en souffre toujours de lui et de sa famille il m'as pas soutenue pendant ma grossesse et m'as fait que tu mal il a sûrement des problèmes ce gars que j'ai pas pu détecter à l heure actuelle , c'était une séparation horrible avec un enfant qui allais être au monde le tout fait son pitié ou regret de sa par , maintes fois j'ai demander des excuses pour enfin lui pardonner et passer à autre chose , il en voulais pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 L"esprit humain et tordu. J e te souhaite pleins de courage car pour tout le monde c'est dur. C 'est souvent que l"on découvre des faces cacher mauvaises d"une personne que l"on croit connaitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés