Aller au contenu

Messages recommandés

ce qu'est le foie gras à la confiture: aucun rapport

Ouch .... j'ai du mal à "avaler" là :)

Et la confiture de figue, d'oignon ou de cerise noire avec le fois gras, t'en fait quoi ? :mrgreen:

OH MON DIEU, ca va pas de manger du foie gras avec du sucré?? Vous êtes fous les gars!!!

Attends, comme dirait KKH, je vérifie...nan je suis bien une nénétte :lol:

roh sucré, salé, gras, maigre, moi de toutes les façons, comme disait ma grand mère: "j'aime tellement le foie gras que j'en mangerai sur le crâne d'un pouilleux" :lol: :lol:

• Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

OH MON DIEU, ca va pas de manger du foie gras avec du sucré?? Vous êtes fous les gars!!!

Essaie juste une fois, tu verras :)

Par contre boire un vin blanc liquoreux avec, ça c'est de l'hérésie culinaire ;)

mais en fait, je n'ai rien trouvé qui n'avait aucun rapport avec rien !! c'est la théorie du complot: TOUT EST LIEEEEEE ! :lol: :lol:

Bah si, les crottes de lapins qui ne sont pas nécessairement des cachous :)

Essaie juste une fois, tu verras :)

Par contre boire un vin blanc liquoreux avec, ça c'est de l'hérésie culinaire ;)

Déja fait, enfin!! Et c'est BEURK je trouve.

Rien de mieux que du champagne ou un bon Médoc ; avec le FG :mrgreen: :mrgreen:

les crottes de lapins qui ne sont pas nécessairement des cachous

dans "pas nécessairement" tu induis donc que ça POURRAIT en être!?! :lol: :lol:

il y en a qui se sont fait avoir il y a bien longtemps :roll:

Déja fait, enfin!! Et c'est BEURK je trouve.

Rien de mieux que du champagne ou un bon Médoc ; avec le FG :mrgreen: :mrgreen:

Et pourtant.... pas grave il en faut pour tous les goûts, mais par ici il est rare de ne pas en trouver accompagnés de ce genre de chose.

Par contre Champagne...quelle horreuuuuuurrrrrrrr !!!! :)

Pour le rouge, je suis d'accord mais pas nécessairement un vin de fille (médoc) mais plutôt un petit graves/ pessac-léognan.

Pour ceux qui pensent que le foie gras doit être obligatoirement accompagné d'un vin blanc liquoreux ou pétillant, je peux vous assurer (j'ai fait un stage de "sensibilisation" ^^ là dedans il y a longtemps ) qu'un bon rouge va avec TOUT ^^(Un château pipeau par exemple - pour faire plaisir à Elieza) et est parfaitement adapté gustativement parlant à ce genre de mets...

En tous cas, je vous conseille d'essayer :)