Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai suivi les conseils donnés, je fais le silence radio, je me recentre sur moi. Je me reconstruit.

Quand je lui ai proposé de se voir pour mettre les choses au clair, elle m'a répondu je ne sais pas, donc je lui ai dis, quand tu sauras je te laisse revenir vers moi.

Elle m'a répondu je ne sais plus que dire..

Elle a pris ses distances d'un coup, j'ai essayé de briser la glace, elle n'a pas voulu s'ouvrir, donc j'ai pris mes distances, faire le point, me focaliser sur moi, évoluer, corriger mes lacunes, bien sûr pour moi. Non pour elle..

Bonjour,

Oui je vais bien y réfléchir.

Le plus frustrant c'est d'avoir essayé de trouver une solution, arriver à qu'elle me dise ce qui l' bloqué.. mais rien à faire.. elle voulait que l'on parte en voyage ensemble, elle a meme pris les billets, elle m'a présenté à plusieurs de ses amis, parlé de moi à sa sœur et du jour au lendemain distance...et pour toutes ces choses je ne l'ai pas forcé, je lui ai dis on fait les choses à notre rythme. et elle me reproche de ne pas venir aux nouvelles.

J'applique le silence radio, je reprend le cours de ma vie sans elle... mais sans savoir pourquoi elle s'est bloquée.

Bonjour,

Aujourd'hui j'avais pris la décision d'arrêter de rêver au retour de mon ex apres 2 semaines de silence radio...

Mais 5 mins juste après avoir pris conscience que je de que arrêter de rever etc...

Elle m'a envoyé un message en me disant : " je me devais t'envoyer cette image car c'est toi qui m'avait donné l'idée pour la journee team building, jouer au trivial pursuit qui se passera la semaine prochaine".

Je ne sais pas quoi répondre et penser de ça...

Merci de vos conseils

Ben on a rompu par la force des choses... je lui avais proposé que l'on ai une discussion, pour que l'on mette Les choses au clair, elle ne savait, elle ne savait plus quoi dire de plus..

J'avais essayé à 3 reprises de briser la glace pour essayer d'arranger les choses. En lui disant que j'étais ouvert à la discussion, que je tenais à elle etc...

Mais elle avait pris d'autant plus ses distances... plus de nouvelles...

Donc je mettais fais une raison, elle ne voulait plus rien à voir avec moi... on devait aller à un mariage ensemble, elle m'a décommandé (c'était un mariage d'un de ses collègues de bureau, et bien sûr je ne lui avais pas forcé La main)

D'accord,

Merci. Je vais rester optimiste, ne pas trahir ma nature..

C'est juste que j'ai peur de me faire des illusions..

Mais en tout cas je dois continuer mon silence radio, pour me recentrer, car j'ai souffert de sa prise de distance sans explications.. je dois me reprendre pour arriver à prendre le recul nécessaire.

Je sais ce que je désire, etre en couple, de me battre pour elle et pour moi..

Oui voilà, c'est pour ça que je ne veux pas m'emballer.

Continuer de me reconstruire, lui répondre par politesse mais reprendre mon silence radio..

Pour moi un couple doit se parler, j'ai essayé de crever l'abcès à plusieurs reprise ça n'a pas été concluant..

Je suis tout à fait d'accord, c'est pas avec elle que je vais construire une relation.

J'aurais aimé que se soit different avec elle..

Elle m'a envoyé un message en me disant : " je me devais t'envoyer cette image car c'est toi qui m'avait donné l'idée pour la journee team building, jouer au trivial pursuit qui se passera la semaine prochaine".

Je ne sais pas quoi répondre et penser de ça...

Pour répondre, tu as plusieurs solutions, la plus simple étant de ne pas répondre car il n'y aucune question dans son message...

Après tu peux aussi répondre "ah super, c'est cool" mais c'est pas terrible parce que ça relance la machine... pour pas grand chose au final.

Et puis le ton de son message n'est pas vraiment très sympa ... c'est juste factuel, genre au cas où tu l'apprennes et qu'elle culpabilise de pas t'en avoir parlé ..

En fait son message est un peu naze, non ? (surtout que bon le trivial pursuit... c'est bon quoi ...)

Tu te vois lui envoyer un message disant "je me devais de te dire que j'ai joué au monopoly tout le weekend et c'est toi qui m'avait donné l'idée?"

Bonjour,

J'ai juste répondu merci.

Oui son message n'est pas top, voir naze...

Je me demande bien pourquoi elle culpabiliserais, je lui avais donné l'idée il y a 1 mois, je ne bosse pas avec elle et depuis 2 semaines plus de contacts.

Exactement, je m'en tape de son trivial pursuit, je lui ai dis, que je voulais une discussion franche...

La c'est Ni fait Ni à faire...

Ça me fait vraiment penser à une gamine, genre sa mère lui a dis tu devrais le remercier, elle me remercie mais retourne bouder dans son coin...

j'ai l'impression qu'elle veut jouer avec moi, me tester...

Romain, pardon mon coup de pied aux fesses, hein, mais tu es sur cette histoire (avortée) depuis le 10 Septembre! pour une relation de 2 mois...bientôt tu seras en mode "rupture sans le dire" depuis plus longtemps qu'en relation

Je croyais que tu attendais qu'elle rentre de vacances pour mettre les choses au point avec elle?

Elle a annulé l'invitation pour le mariage...bref, vous n'êtes PLUS ENSEMBLE et tu lui facilites, juste, les choses en la laissant rester dans le flou

n'as-tu pas envie, un peu, de reprendre le contrôle de ta propre vie?? et de l'envoyer balader, TOI?

Bonjour,

J'ai voulu mettre les choses aux claires, je lui ai dis clairement. Elle a dit je ne sais pas...

Donc au lieu de me prendre de nouveau un mur. J'ai préfère directement prendre le silence radio. Pour me recentrer et me reconstruire... peut être je lui facilite les choses. Mais honnêtement, je me force à pas penser à ce que ça lui apporte etc... je me concentre sur moi, de repartir de l'avant. Je reprend le contrôle de ma vie ( comme je peux)

J'ai pas voulu rompre directement car je n'étais pas près. La je veux continuer mon silence radio, reprendre le dessus et me détacher pour ensuite rompre en face à face...