Paige Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Oui j'ai préféré être honnête...Bien ou mal. C'est fait maintenant.D'accord, oui on parlera à ton retour. Bonne fin de vacances. Bisous.Ça va comme message? ben tu feras comme tu veux de toutes les façons alors ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Romain, je suis plutôt compréhensive et patiente mais là, sincèrement, je me sens bernée. Et quitte ton fil.Bonne continuation à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Je comprends tout à fait.Je m'en excuse, ce n'était pas mon intention de vous berner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Elle m'a recontacté ce soir...Elle m'a posé quelques questions sur ma journée. Je lui ai répondu, au même niveau.Elle m'a parlé de ses activités du jour.Et m'as écris ça pour terminer la conversation :Je verrai comment je me sens demain et selon la soirée.Bon allez je vais me déconnecterQue dois-je en penser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Bonjour,Relation de deux mois. La personne a pris ses distances, je l'avais ressenti, elle me l'a confirmé. Et elle souhaite en parler à son retour de vacances.Je lui ai dis d'accord. Elle est revenue discuter un peu hier soir, mais de tout et de rien.J'ai fais comme elle.Et je m'applique un silence radio, en attendant qu'elle revienne.Est-ce que l'adage : suis moi je te fuis, et fuis moi je te suis marche?Merci par avance. Je suis un peu déboussolé :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Marche ? Ça veut dire quoi marche ? que si tu fais ça, ça et ça alors elle va revenir ? Ce qui marche bien par contre, c'est de prendre une contrebasse et de faire un bon gros pipi dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Oui... Vu comme ça, on est d'accord.Effectivement, j'ai la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Pour tes questions je sais pas trop mais une chose est certaine pour moi, si après deux mois c'est déjà la merdouille avec ce genre d'histoire laisse tomber..Après deux mois c'est la passion, tout va bien dans le meilleur des mondes, on prend pas ces distances comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Bonjour,On est d'accord... Elle m'a écrit qu'elle m'expliquera pourquoi elle a pris ses distances, quand elle reviendra de vacances.Donc je me prépare à la fin... Si on peut vraiment se préparer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Elle a pris ses distances parce que, comme avec nous, tu n'es absolument pas sûr de toi, tu n'a saucune confiance en toi donc aucune confiance en l'autre ni en la relation ....et ça, c'est souvent rédhibitoire dans un couple.Tu sais, ce n'est pas en disant "amen" à tout que les choses vont évoluer, c'est en faisant les choses qu'elles évoluent.Ouvre les yeux sur ça, travailles ce côté de ta personnalité et ça te fera :- avancer- éviter de stresser - et surtout éviter de faire stresser les autres parce que ça se sent à 100 km et c'est flippant!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Oui les actions parlent d'elles mêmes, non pas les mots.Oui je dois continuer à travailler ma personnalité. Continuer de me reconstruire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Bonjour,Elle m'a écrit cette après midi."Coucou de la Turquie, tout se passe bien. Mais il ne fait pas beau. Mais j'ai pu danser la salsa, et toi comment vas-tu?"Je ne sais pas quoi répondre..Pouvez-vous m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 "Coucou ça va j'ai twerké comme un dingue, q+" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Je sais, je radote, mais comme tout allé bien et d'un coup un mur...Mais vous avez raison, je dois me recentrer et rester spontané, naturel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Tout à fait, je dois me recentrer, en plus je ne suis pas comme ça. Mais la, c'est vrai que je perds mes moyens.Je lui répondrais quand je serais serein.Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés