Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui on est en couple. Oui on a couché ensemble, oui on fait des projets ensemble..

Donc entre ne rien faire...

Et essayer de désamorcer la situation je ne sais pas quoi faire...

Romain, pour le moment, il n'y a aucune situation à "désamorcer" à part celle qui se joue dans ta tête :/

il ne se passe RIEN: ta copine est en vacances, elle en profite, tu vis mal qu'elle ne t'écrive pas davantage. point. rien de plus rien de moins.

Fais ce qui te fait le moins souffrir en attendant son retour (écris lui ne lui écris pas, aucune importance), l'important sera la conversation que vous aurez à SON retour. avant ça, économise ton inquiétude

On te le répète depuis quelques posts déjà....

La meilleure des solutions serait d'avoir une conversation avec elle en face à face...

On ne "discute" pas par SMS, c'est la que beaucoup font l'erreur (et d'ailleurs c'est souvent la source de conflits qui amènent à la rupture), on discute quand on a la personne ne face de soi ... ou au pire au téléphone si on ne peut faire autrement.

Maintenant, je suis dubitatif sur ta façon de te mettre en pression comme ça... il y a une bonne raison et si ça commence déjà comme ça.... ça promet pour la suite.

Comme déjà dit, tu sais, si elle veut se barrer, elle se barrera... avec ou sans ton accord .

laisse là profiter de ses vacances et toi essaies de TE désamorçer pour l'instant.

Le truc c'est qu'elle est partie en vacances, 1 semaine pareil. Elle n'était pas aussi distante. La c'est totalement différent...

et puis? à quoi ça sert de remuer tout ça, dans tous les sens dans ta tête? quels sont tes moyens d'action là tout de suite maintenant? aucun, donc on répète: fais ce qu'il faut maintenant pour pas te prendre la tête (réponds réponds pas) et ENSUITE tu auras une discussion avec elle, et là, il sera bien à temps de te faire du souci tu ne crois pas?

Me faire du souci maintenant pour le bac de mon fils de Juin, c'est inefficace, et très chi*nt pour moi ET mon entourage!

C'est pareil pour toi ici :-)

Tu es de nature angoissée Romain ? parce qu'il y a des tisanes qui détendent un peu, le sport également... détends toi, rien n'est grave... Tu auras des réponses à tes questions à son retour. Après une conversation dans laquelle tu exprimeras ce que tu as sur le coeur. Et elle t'écoutera. Et te rassurera ou réfléchira à son comportement, ou conviendra que tu as raison...

Elle vient de m'envoyer ça :

C'est vrai que je suis distante je ne peux pas dire le contraire mais pour des raisons qui n'ont rien avoir avec mes vacances.

On en parlera à mon retour si tu veux bien car par message c'est pas ce qui a de mieux.

Bisous

ah ben voilà qui ne va pas te rassurer :/

SURTOUT ne tente pas de discuter par sms ça sert à rien

et un grand merci à elle de t'avoir pourri les jours jusqu'à son retour :evil: :evil:

EDIT: oui très bien ta réponse. Ta réponse n'a aucune importance Romain, tu en as la preuve...

Pour qu'elle te réponse ça tu avais du lui dire par sms ce que tu ressentais non ?

ah ah bien vu Numéro7 ;-) Je suis d'une naïveté confondante !

Rominou, tu demandes des conseils, on te dit TOUS de ne rien lui dire par sms, tu le fais, et tu ne dis même pas que tu l'as fait, du coup, comment veux-tu qu'on te conseille convenablement?