-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Ne rien répondre est sans doute le mieux... et il n'y a pas de question dans son sms donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 T'es pas son pote, franchement ça pue là ! Réponds pas Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 D'accord. Je vais rien répondre. Comme vous dites ça pue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Oui voilà ça fait pote...J'ai envie de lui répondre :Coucou, je vois, en tout cas j'espère que le dîner et la soirée était top :-) Ton message fait tout aussi "pote". Je ne répondrais pas non plus. Je profiterais de son retour pour la voir en vrai.Mais si elle veut se barrer, elle le fera et quoi que tu fasses, tu auras tort. MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Oui je ne vais rien répondre. De toutes manières. Tout ce que je vais faire n'arrangera pas la situation, malheureusement...Je vais devoir à me préparer à la fin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Attends qu'elle rentre, et propose une conversation, dis ce que tu ressens et tu aviseras à ce moment là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Non pas nécessairement à la fin peut être qu'elle aussi ressent de la distance venant de toi, ça peut très bien être une raison rationnelle. Après une femme c'est tout sauf rationnelle donc au final, on peut rien en déduire, rien planifier : il n'y a que le dialogue qui pourra te donner une réponse.Et je te parle pas d'un "coucou ça va" mais d'un "faut qu'on parle", là elle va savoir que t’es pas là pour poser le papier peint !J'en rigole mais j'aurai aimé avoir cette chance de discuter avant la rupture alors s'il est encore temps, parles lui ! :) Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 D'accord.Pour le moment je vais temporiser. Attendre un peu. Et essaye en fonction si je vois "une brèche" d'enclencher la conversation pour voir où il y a un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 " une brèche " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Je ne sais pas. Quelque chose, un moyen d'engager la conversation. Vu que la c'est bloqué... Si j'écris je passe pour un désespérer.Si je n'écris rien, je passe pour un mec qui s'en fout...Donc dans tous les cas je suis N.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Elle m'a répondu. Mais pas un message de folie. Donc j'attend un peu avant de répondre... Pardon je n'ai pas compris. Tu dis "elle m'a répondu" tu avais donc écrit, toi, quelque chose "avant"? ou t'a-t-elle envoyé un sms comme ça spontanément?moi je vais aller un peu à contre-courant, mais je ne vois pas pourquoi tu te priverais de lui répondre (si c'est elle qui a écrit en 1er)....un truc léger et détaché...ça fait pote, ben en même temps, ça fait 2 mois que tu la fréquentes, tu n'es guère plus que ça pour le moment non?en revanche, si c'est juste une réponse à ton texto à toi, ben la boucle est bouclée: tu as écrit, elle a répondu. pointtu peux si tu as envie, lui en renvoyer un nouveau, mais pas dans l'immédiat, non pas pour "pas faire ceci ou cela" mais juste pour pas...l'emmerder en vacances! tout simplement!EDIT: ahhhh si j'ai vu, elle s'excuse de ne pas avoir pris son téléphone...hum, sois tu ne réponds rien, soit tu réponds un truc détaché. Je trouve que faire pote est moins pire qu'un "il faut qu'on parle" (attends la nana elle est en vacances, vous êtes ensemble depuis 2 mois, y'a rien de mieux pour la faire fuir) et ne pas répondre "fait" le mec qui boude. Ce qui n'est pas grave si c'est le cas: tu boudes? sinon pourquoi "jouer"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Je lui avais écris mais rien de transcendant non plus...La je ne sais plus quoi faire...Donc j'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Je suis un peu plus que pote. Elle m'a présenté à ses amis, on doit partir dans 2 mois pour un voyage de 3 jours. Elle a prit les billets de train. Je suis invité à un mariage d'un de ses amis. Elle a parlé de moi à sa sœur... Donc je pense que l'on est plus que potes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Quand elle revient - et puisque tu as des ressentis qui te travaillent - et puisque c'est en communiquant qu'on " règle " les choses, tu lui parles sans attendre aucuns signes de sa part. Tu as besoin de lui parler, tu le fais.Et cesse de te dire que tu passes pour ci ou ça, cesse de te préoccuper de ton image, tu n'es pas une image Romain, tu es un homme qui doute, exprime tes doutes. En face à face, à son retour de vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 oui oui j'ai édité mon message précédent!EDIT: ahhhh si j'ai vu, elle s'excuse de ne pas avoir pris son téléphone...hum, sois tu ne réponds rien, soit tu réponds un truc détaché. Je trouve que faire pote est moins pire qu'un "il faut qu'on parle" (attends la nana elle est en vacances, vous êtes ensemble depuis 2 mois, y'a rien de mieux pour la faire fuir) et ne pas répondre "fait" le mec qui boude. Ce qui n'est pas grave si c'est le cas: tu boudes? sinon pourquoi "jouer"?Romain, ça fait DEUX mois, comme dit Tambourin si elle veut se barrer, elle se barrera, et toi tu te prends bien trop la tête!!on n'a PAS de conversations sérieuses par sms. Ca n'existe pasdonc soit tu poursuis en mode détaché par sms et quand tu la vois en vrai, oui, tu lui parles de ton malaisesoit tu boudes et tu lui réponds pasmais franchement ça n'a AUCUNE importance ni AUCUNE incidence sur l'avenir de VOTRE relation, donc fais ce qui te fait le MOINS souffrir TOI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés