Romainpraha Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Bonjour.Est-ce que je devrais prendre mes distances et ne pas la relancer de messages? Car vu qu'elle est en vacances, qu'elle ne s'épanche pas plus que ça, comme auparavant. Qu'elle partage moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Romain, il est probable qu'en étant un peu inquiété par tes ressentis, tu interprètes pas mal les mots dans les messages, les smileys ou leurs absences, alors oui, le mieux serait de rester un peu silencieux pour prendre du recul, et de répondre quand elle te contacte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Bonjour.D'accord, vous avez raison.Merci. J'espère que j'aurais tort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Bonjour.Quant on a pas de nouvelles au bout de 24h. Que dois-je faire?Sachant qu'elle est à l'étranger. Qu'elle ne s'est pas connectée depuis hier.Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Appeller les pompiers? le SAMU ?déclencher le plan ORSEC ou contacter l'ambassade de France?Ou simplement éviter de stresser pour qualque chose sur laquelle, de toutes façons, tu n'as aucun poids...Soit elle ne te contacte pas parce qu'elle n'a pas le temps (car le temps file) et dans ce cas laisse là profiter, soit parce qu'elle ne le souhiate pas et ce n'est pas en la contactant que ça lui fera plaisir....nb:) et surtout arrêtes d'angoisser pour rien, tu verras bien quand les choses se feront conrètes....anticiper un non-évènement peut réussir à le déclencher...De plus, tu devrais peut être voir avec quelqu'un pourquoi tu balises comme ça... (je parle d'un pro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Bonjour.Oui vous avez raison.Oui c'est ce que je fais. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Beh t'es pas contrariant romain ^^ Comment vas tu sinon ? tu ne te tracasse pas trop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Bonjour.Comment ça je ne suis pas contrariant?:)Honnêtement. Je fais aller pour le moment. Elle m'a répondu. Mais pas un message de folie. Donc j'attend un peu avant de répondre...J'espère juste qu'il n'y a pas eu de mésentente entre elle et moi... Et si c'est le cas je vais attendre qu'elle soit revenue pour voir et discuter. Elle est en vacances, je ne veux pas envenimer la situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Bonjour,J'ai rencontré une femme il y a 2 mois, tout se passait bien.Mais plus le temps passe, je ressens qu'elle s'éloigne. Je lui ai demandé si tout allait bien. Mais elle me dit que tout va bien.Je trouve juste que notre relation n'est plus fluide.. Elle est partie aujourd'hui en vacances, je vais prendre un "peu mes distances" et voir ce que ça donne.Que pouvez-vous me conseiller? Merci par avance. Si une femme te dit que tout va bien et que tu ressent de l'éloignement c'est qu'elle te ment, il va falloir que tu aies une discussion sérieuse avec elle. On ne ressent pas les choses pour rien et c'est le plus souvent réel. ;) Parles lui avant de te retrouver avec une valise derrière la porte. Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 " D'accord " " Vous avez raison " " C'est ce que je vais faire " ça revient souvent ^^ Bon elle a répondu - elle va bien - c'est le principal.Si elle a le désir de régler cette mésentente - si mésentente il y a - elle le fera et vous en discuterez calmement et franchement à son retour... Profite de ce temps pour toi également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Exactement. C'est ce que je compte faire.Oui ces termes reviennent souvent car vous avez raison. Et lorsque je suis d'accord, je ne vais pas me braquer inutilement. Je vais appliquer :) rester ouvert et positif :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Elle m'a répondu ces messages :"Coucou, je viens de me réveiller je n'avais pas pris mon tel hier soir désolée. Il m'embarrasse plus qu'autre chose.C'était la soirée Turque en rouge et blanc au bord de la piscine pour dîner puis sur la plage pour la soirée"Je réponds quoi à ce message? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Qu'as tu envie de lui répondre, là, spontanément ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Honnêtement à ta place je répondrai même pas, je sais pas si c'est dans ses habitudes d'envoyer un Sms comme un pote à son compagnon... :/ Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 (modifié) Oui voilà ça fait pote... Non elle n'a pas l'habitude d'écrire ça. Et je ne sais pas quoi faire, quoi lui répondre pour débloquer la situation où pour au moins ne pas envenimer la situation...J'ai envie de lui répondre :Coucou, je vois, en tout cas j'espère que le dîner et la soirée était top :-) Je ne sais pas quoi dire de plus... :-/ Modifié le 13 septembre 2016 par Romainpraha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés