Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Appeller les pompiers? le SAMU ?déclencher le plan ORSEC ou contacter l'ambassade de France?

Ou simplement éviter de stresser pour qualque chose sur laquelle, de toutes façons, tu n'as aucun poids...

Soit elle ne te contacte pas parce qu'elle n'a pas le temps (car le temps file) et dans ce cas laisse là profiter, soit parce qu'elle ne le souhiate pas et ce n'est pas en la contactant que ça lui fera plaisir....

nb:) et surtout arrêtes d'angoisser pour rien, tu verras bien quand les choses se feront conrètes....anticiper un non-évènement peut réussir à le déclencher...

De plus, tu devrais peut être voir avec quelqu'un pourquoi tu balises comme ça... (je parle d'un pro)

Bonjour.

Comment ça je ne suis pas contrariant?:)

Honnêtement. Je fais aller pour le moment. Elle m'a répondu. Mais pas un message de folie. Donc j'attend un peu avant de répondre...

J'espère juste qu'il n'y a pas eu de mésentente entre elle et moi... Et si c'est le cas je vais attendre qu'elle soit revenue pour voir et discuter. Elle est en vacances, je ne veux pas envenimer la situation.

Bonjour,

J'ai rencontré une femme il y a 2 mois, tout se passait bien.

Mais plus le temps passe, je ressens qu'elle s'éloigne. Je lui ai demandé si tout allait bien. Mais elle me dit que tout va bien.

Je trouve juste que notre relation n'est plus fluide..

Elle est partie aujourd'hui en vacances, je vais prendre un "peu mes distances" et voir ce que ça donne.

Que pouvez-vous me conseiller?

Merci par avance.

Si une femme te dit que tout va bien et que tu ressent de l'éloignement c'est qu'elle te ment, il va falloir que tu aies une discussion sérieuse avec elle. On ne ressent pas les choses pour rien et c'est le plus souvent réel. ;)

Parles lui avant de te retrouver avec une valise derrière la porte.

" D'accord " " Vous avez raison " " C'est ce que je vais faire " ça revient souvent ^^

Bon elle a répondu - elle va bien - c'est le principal.

Si elle a le désir de régler cette mésentente - si mésentente il y a - elle le fera et vous en discuterez calmement et franchement à son retour... Profite de ce temps pour toi également.

Oui voilà ça fait pote... Non elle n'a pas l'habitude d'écrire ça. Et je ne sais pas quoi faire, quoi lui répondre pour débloquer la situation où pour au moins ne pas envenimer la situation...

J'ai envie de lui répondre :

Coucou, je vois, en tout cas j'espère que le dîner et la soirée était top :-)

Je ne sais pas quoi dire de plus... :-/

Modifié par Romainpraha

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...