Paige Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 ce qu'est le foie gras à la confiture: aucun rapport Ouch .... j'ai du mal à "avaler" là :) Et la confiture de figue, d'oignon ou de cerise noire avec le fois gras, t'en fait quoi ? :mrgreen: OH MON DIEU, ca va pas de manger du foie gras avec du sucré?? Vous êtes fous les gars!!! Attends, comme dirait KKH, je vérifie...nan je suis bien une nénétte :lol: roh sucré, salé, gras, maigre, moi de toutes les façons, comme disait ma grand mère: "j'aime tellement le foie gras que j'en mangerai sur le crâne d'un pouilleux" :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 OH MON DIEU, ca va pas de manger du foie gras avec du sucré?? Vous êtes fous les gars!!! Essaie juste une fois, tu verras :) Par contre boire un vin blanc liquoreux avec, ça c'est de l'hérésie culinaire ;) mais en fait, je n'ai rien trouvé qui n'avait aucun rapport avec rien !! c'est la théorie du complot: TOUT EST LIEEEEEE ! :lol: :lol:Bah si, les crottes de lapins qui ne sont pas nécessairement des cachous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 les crottes de lapins qui ne sont pas nécessairement des cachous dans "pas nécessairement" tu induis donc que ça POURRAIT en être!?! :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 OH MON DIEU, ca va pas de manger du foie gras avec du sucré?? Vous êtes fous les gars!!! Essaie juste une fois, tu verras :) Par contre boire un vin blanc liquoreux avec, ça c'est de l'hérésie culinaire ;) Déja fait, enfin!! Et c'est BEURK je trouve.Rien de mieux que du champagne ou un bon Médoc ; avec le FG :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 les crottes de lapins qui ne sont pas nécessairement des cachous dans "pas nécessairement" tu induis donc que ça POURRAIT en être!?! :lol: :lol: il y en a qui se sont fait avoir il y a bien longtemps :roll: Déja fait, enfin!! Et c'est BEURK je trouve.Rien de mieux que du champagne ou un bon Médoc ; avec le FG :mrgreen: :mrgreen: Et pourtant.... pas grave il en faut pour tous les goûts, mais par ici il est rare de ne pas en trouver accompagnés de ce genre de chose.Par contre Champagne...quelle horreuuuuuurrrrrrrr !!!! :)Pour le rouge, je suis d'accord mais pas nécessairement un vin de fille (médoc) mais plutôt un petit graves/ pessac-léognan.Pour ceux qui pensent que le foie gras doit être obligatoirement accompagné d'un vin blanc liquoreux ou pétillant, je peux vous assurer (j'ai fait un stage de "sensibilisation" ^^ là dedans il y a longtemps ) qu'un bon rouge va avec TOUT ^^(Un château pipeau par exemple - pour faire plaisir à Elieza) et est parfaitement adapté gustativement parlant à ce genre de mets...En tous cas, je vous conseille d'essayer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés