jazzgirl Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Il faut déjà que je quitte mon copain actuel... Mais j'irai boire un coup et discuterai avce lui. Merci numéro 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 " Il faut déjà que je quitte mon copain actuel " Je suis contente de lire ça. Ca me certifie que tu as compris que tu te donnes une chance. Décider de rompre ce n'est pas simple, mais c'est le mieux pour vous deux. Tu laisses à ton actuel également la chance de vivre une histoire d'amour plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzgirl Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 C'est pas simple tout ça, ni pour mon copain,ni pour mon fils et ni pour moi. Mais je crois que c'est nécessaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 " nécessaire " oui, c'est le mot. Parfois il faut savoir prendre les décisions qui ne vont pas satisfaire ou convenir à d'autres... c'est ainsi, ce sont des passages obligés de la vie jazzgirl. Je te souhaite beaucoup de courage pour passer cette étape. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzgirl Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Je te remercie numéro 7 et j'espère que tu as trouvé ou que tu trouveras chaussure à ton pieds. Merci encore pour tes conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Je te remercie numéro 7 et j'espère que tu as trouvé ou que tu trouveras chaussure à ton pieds. Merci encore pour tes conseils :bisou: Merci jazzgirl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzgirl Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Pour les nouvelles, je viens de me séparer de mon copain. Ça n'a pas été simple, je me sens mal de l'avoir blessé. Je n'ai pas encore recontacté mon ex, je préfère laisser un peu de temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Pour les nouvelles, je viens de me séparer de mon copain. Ça n'a pas été simple, je me sens mal de l'avoir blessé. Je n'ai pas encore recontacté mon ex, je préfère laisser un peu de temps... Bonjour jazzgirl, ça me fait plaisir que tu viennes donner de tes nouvelles, merci :) Je pense que tu sais que tu as fait pour toi la meilleure chose qu'il y avait à faire - moi je le pense sincèrement. Il fallait en passer par là. Cet état de mal être d'avoir quitté quelqu'un est quelque chose de tout à fait " normal ", c'est ce par quoi passe tout les quitteurs, une grande majorité du moins. Et tu verras qu'avec le temps cela va passer. Chacun est responsable de sa vie, de ses peines. Il s'en remettra. Comme toi tu t'en remettra. Et je suis d'accord pour le temps à laisser passer, je pense que c'est le mieux pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzgirl Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Oui je suis sûre d'avoir fait le meilleur des choix. Reste plus qu'a l'annoncer à mon fils... je sais que c'est le mieu pour moi, mais j'ai aussi l'impression d'avoir été égoïste . J'ai fait souffrir mon copain et mon fils va en souffrir aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Je ne vois aucun égoïsme dans ton attitude jazzgirl, aucun. Et tu ne l'es pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzgirl Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Bonsoir la compagnie,J’ai revu mon ex, ça c'est très bien passé, on a passé un bon moment ensemble à papoter, rigoler... Je ne lui ai pas parlé de mes sentiments,je préfère laisser un peu de temps. Par contre ce qui m’a un peu gêné ( et qui m’a fait plaisir en même temps )c ’est qu'il m’a offert une place de concert pour que j'aille voir avec lui. Je sais pas ce que ça signifie et si j'aurai du accepter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés