Aller au contenu

Elle m’a traité de fou et m’a bloqué : je risque tout pour la reconquérir

Messages recommandés

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ça na rien a voir !!!!! Ça part loin la jusqu’à comparer un bras couper a une relation oulaaaaaa !

Le site s'appelle pourtant "Je récupère mon ex".

Bien sûr Corentin, c'est son nom... mais là, ton exe, elle ne souhaite plus entendre parler de toi... alors à moins de trouver un marabout, personne ne pourra rien pour toi, malheureusement. Même si tu me donnais son numéro pour que je l'appelle, que je lui dise à quel point tu es une personne formidable, que tu viens de gagner au loto, que tu vas mourir dans 3 jours, si elle n'a pas envie que tu fasses partie de sa vie, tu ne feras pas partie de sa vie...

Alors que reste t il à faire ? rien. Pleurer, être triste, patienter, regarder ce que tu as fait pour ne plus jamais le faire, apprendre, venir ici pour discuter, avoir du soutiens, et accepter la situation.

Ça na rien a voir !!!!! Ça part loin la jusqu’à comparer un bras couper a une relation oulaaaaaa !

Oui enfin soyons réalistes.

Si il existait un site qui s'appelait "je gagne a l'euro millions a coup sur", tu te douterais bien que c'est pas tout à fait possible.

Si une méthode infaillible existait pour "récupérer" quelqu'un (que c'est vilain ce mot), crois bien que ça se saurait depuis longtemps.

Ben justement quand tu auras compris que "ça a à voir" tu auras fait un grand pas en avant...

Et promis la prochaine fois que quelqu'un fait l'amalgame entre le site et le fofo je vais sévir :)

Il faut quand même qu'une once de lucidité te traverse, mon ami ....

Salut, alors je te rassure de suite, le "j'appelle les flics" et le "t'es un psychopathe" est très connu dans ce genre de rupture.

Je viens de le vivre, alors le seul conseil que je peux te donner c'est faire un silence radio de 1 mois, et déserté Facebook (qui a l'air important pour toi), cela lui montrera que tu ne pense plus à elle et que visiblement tu es trop occupé pour être sur ton réseau social tant rafraîchis !

Peace !