Allys Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 et pas de bras.... pas de chocolat !Ah mais il lui en reste un quand même :D Donc il a droit a du chocolat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 C'est kakahuet le modo c'est lui qui décide qui a droit au chocolat :lol:Bon sang mais c'est bien-sûr ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 z'avez du bol, j'aime bien le chocolat mais pas au point de ne pas partager :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentiin34 Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Ça na rien a voir !!!!! Ça part loin la jusqu’à comparer un bras couper a une relation oulaaaaaa ! Le site s'appelle pourtant "Je récupère mon ex". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Ça na rien a voir !!!!! Ça part loin la jusqu’à comparer un bras couper a une relation oulaaaaaa ! Le site s'appelle pourtant "Je récupère mon ex". Bien sûr Corentin, c'est son nom... mais là, ton exe, elle ne souhaite plus entendre parler de toi... alors à moins de trouver un marabout, personne ne pourra rien pour toi, malheureusement. Même si tu me donnais son numéro pour que je l'appelle, que je lui dise à quel point tu es une personne formidable, que tu viens de gagner au loto, que tu vas mourir dans 3 jours, si elle n'a pas envie que tu fasses partie de sa vie, tu ne feras pas partie de sa vie...Alors que reste t il à faire ? rien. Pleurer, être triste, patienter, regarder ce que tu as fait pour ne plus jamais le faire, apprendre, venir ici pour discuter, avoir du soutiens, et accepter la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Ça na rien a voir !!!!! Ça part loin la jusqu’à comparer un bras couper a une relation oulaaaaaa ! Le site s'appelle pourtant "Je récupère mon ex". Oui enfin soyons réalistes.Si il existait un site qui s'appelait "je gagne a l'euro millions a coup sur", tu te douterais bien que c'est pas tout à fait possible.Si une méthode infaillible existait pour "récupérer" quelqu'un (que c'est vilain ce mot), crois bien que ça se saurait depuis longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Ça na rien a voir !!!!! Ça part loin la jusqu’à comparer un bras couper a une relation oulaaaaaa !Ah oui... Relis toi, relis les messages, et peut-être que tu verras le rapport... Non ça ne va pas loin, c'est exactement ça! Mais juste tu ne veux pas le voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Ça na rien a voir !!!!! Ça part loin la jusqu’à comparer un bras couper a une relation oulaaaaaa ! Le site s'appelle pourtant "Je récupère mon ex". Ben justement quand tu auras compris que "ça a à voir" tu auras fait un grand pas en avant...Et promis la prochaine fois que quelqu'un fait l'amalgame entre le site et le fofo je vais sévir :)Il faut quand même qu'une once de lucidité te traverse, mon ami .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacedandy69 Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Salut, alors je te rassure de suite, le "j'appelle les flics" et le "t'es un psychopathe" est très connu dans ce genre de rupture.Je viens de le vivre, alors le seul conseil que je peux te donner c'est faire un silence radio de 1 mois, et déserté Facebook (qui a l'air important pour toi), cela lui montrera que tu ne pense plus à elle et que visiblement tu es trop occupé pour être sur ton réseau social tant rafraîchis !Peace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentiin34 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 J'ai tenue 2 semaine j'ai craquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacedandy69 Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Et que t'a apporté ce brisage de SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 J'ai tenue 2 semaine j'ai craquer... Pour quel(s) résultat(s) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 J'ai tenue 2 semaine j'ai craquer...Et? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentiin34 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Ça ne ce contrôle pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacedandy69 Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Ça ne repond en rien à la question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés