Aller au contenu

Elle me quitte pour son ex après 2 ans ensemble ?

Messages recommandés

• 2 mois après...
  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

aujourd'hui je ressens de la tristesse...

J'aimerais entendre sa voix, sentir son odeur, toucher sa peau, embrasser ses lèvres...

Sa présence me manque "aujourd'hui".

J'ai envie d'un gros CÂLIN !!!

Pourquoi lorsque je pense à elle (quotidiennement mais sans la douleur, enfin beaucoup moins), je fais abstraction de tous ses défauts et ne garde en tête que de vagues souvenirs plaisants ? C'est comme si je niais tous les mauvais moments...et pourtant j'ai l'impression que j'ai bien avancé...je ne suis plus dans le déni et n'ai plus de colère.

J'en suis au même stade phoenix... je ne peux pas t'aider, mais dis toi que c'est potentiellement une réaction normale, vu que nous sommes deux... et tu sais quoi Paige vient de bien me remettre les idées en place!
Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Merci,

Tu sais le message sur le fil c'est soft, j'ai rédigeé une lettre complètement énamourée et je l'ai envoyée à Paige au lieu de Ex... et là j'ai eu un recadrage dans les règles...qui m'a fait un bien fou

avec un comm bien drôle et bien senti à chaque souvenir sympa, en miroir les défauts bien énormes...

ça fait un bien fou!

courage à toi aussi

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Et? ... à quoi va donc "servir" cette lettre?

c'est simple pour tout le monde c'est évident qu'elle ne va servir à rien, mais pour moi ou phoenix dans notre mode de raisonnement tordu, ben officiellement c'est j'en ai besoin, pour moi, tu vois pour me dire que j'aurais tout tenté...et après promis juré j'arrête et fait un SR strict! :twisted:

et très subrepticement tout au fond de nous, parce qu'on est PERSUADE que nos mots sont tellement beaux que forcément il/ elle va revenir direct.... mieux que grand manitou retour d'affection grand sorcier don héréditaire

tu vois :lol:

Salut,

Je pense que tu devrais envoyer ta lettre!

Tu pourra dire que tu as tout tenté, mais premièrement pour réussir une reconquête il faut que tu sois heureux seul (pas seulement faire façade et semblant pour ton ex) Il faut que tu comprennes les raisons de la séparation et le comportement de ton ex ! L'être humain ne veut ce qu'il à pas, et pour l'instant de ce que j'ai compris, elle sait qu'elle peut t'avoir!

Si tu as fais un silence radio, c'est bien! mis le but c'est de te reconstruire toi et d'être toi-même et bien avec toi même avant de pouvoir revenir avec ton ex :)

Si tu penses qu'aujourdhui tu as tout fait comme il faut, que tu ne penses plus à ton ex 24/24h que tu ne fais pas semblant (les ex le remarque tout le temps je te rassure) d'être bien et heureux , alors ne fais rien et prend ton temps ! en revanche sinon envoie la lettre tu aura tout tenté :)

c'est simple pour tout le monde c'est évident qu'elle ne va servir à rien, mais pour moi ou phoenix dans notre mode de raisonnement tordu, ben officiellement c'est j'en ai besoin, pour moi, tu vois pour me dire que j'aurais tout tenté...et après promis juré j'arrête et fait un SR strict! :twisted:

et très subrepticement tout au fond de nous, parce qu'on est PERSUADE que nos mots sont tellement beaux que forcément il/ elle va revenir direct.... mieux que grand manitou retour d'affection grand sorcier don héréditaire

tu vois :lol:

C'est bien ce que je pensais :)

Ndlr : ça marche pas hein ... c'est comme la lettre au père Noyel

Au mieux c'est "ta lettre m'a touché"

Au pire c'est "pitin je l'ai fait lire à tout le monde on était bidonnés de rire , merci pour la tranche de rigolade"

Je grossis le trait mais c'est à peu près ça

Je viens de voir ton message sur la tristesse!

N'agis pas par tristesse!!!! jamais !!! ne fais rien d'impulsif que tu regrettera simplement par état d'âme :)

Tu dois apprendre à être positif et gérer tes émotions , montrer à ton ex que tu es bien sans elle , et tu verra, tu sera plsu attractif .. et rien que pour TOI ça sera mieux :D

bon courage

Oui oui, un SR strict, mais je lui demanderai quand même pourquoi il n'a pas répondu, ca veut forcément dire qu'il a été trop touché, et de bouleversement, il n'a plus la force de me contacter.

Et non, Emma, "tout tenter", ca ne veut pas dire s'humilier devant quelqu'un qui ne VEUT PLUS DE NOUS. Un lettre ne montrera jamais a un ex qu'on est bien, parce que de base, si on est bien et positif, ben on a autre chose a foutre que de lui envoyer un roman a l'eau de rose.

Oh j'ai une idée :idea:

On met en commun toutes nos oeuvres, on fait un comité d'édition, genre un dictionnaire des lettres de largués, classés par thème...

genre le poète, le bucolique, le larmoyant, le sensuel, désespérés, une anthologie des meilleures lettres

on édite les lettres pour les fêtes et ça se vend comme des petits pains, on se prend un à valoir du feu de dieu et on part tous sous les cocotiers! :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet