sandstorm Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 bonjour le "on s'est rencontré au mauvais moment" c'est du blabla sans contenu. en réalité cette phrase traduit l'idée suivante: je ne souhaite pas faire des efforts pour être avec toi, mais je fais appel aux circonstances extérieurs, au timing pour me justifieror quand on est amoureux de quelqu'un et on souhaite le garder dans sa vie on fait toujours des efforts. le manque, le vide vient du fait que ces souvenirs te font penser qu'il y a eu une occasion ratée, ce que ton ex reproduit à travers son discours (j'aurais du etre seul pour faire le travail, reprendre confiance en moi, rencontre au mauvais moment). alors que ce n'est pas le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 BonjourVoila j'ai pris ma décision , je repars dans le sud auprès de ma famille pour pouvoir me reconstruire car je suis brisée . Dans l'est je ne pourrais pas refaire surface , trop de souvenir qui me font souffrir . Vous allez me dire que je prend la fuite , oui c'est le cas , mais j'ai besoin d'être proche de ma famille pour pouvoir tournée une page de ma vie qui me fait souffrir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 BonjourVoila j'ai pris ma décision , je repars dans le sud auprès de ma famille pour pouvoir me reconstruire car je suis brisée . Dans l'est je ne pourrais pas refaire surface , trop de souvenir qui me font souffrir . Vous allez me dire que je prend la fuite , oui c'est le cas , mais j'ai besoin d'être proche de ma famille pour pouvoir tournée une page de ma vie qui me fait souffrir . non non je ne vais pas te dire ça moi, je vais te dire qu'au contraire tu as bien raison.Fuir, au sens moral du terme, c'est éviter de se poser les bonnes questions et enfouir sa tête dans le sable. on peut "fuir" en restant chez soi sans bouger d'une semelleen revanche, quand tu vois un homme armé se jeter sur toi, fuir est la meilleure des solutions pour survivre :/là où tu es actuellement, tu ne vois que douleurs, mauvais souvenirs et solitude, donc OUI partir de cet endroit et te rapprocher de ceux que tu aimes est, je trouve, une très bonne solution....Rien n'est définitif, tu as bougé une fois tu pourras rebouger, rien n'est figé! mais pour le moment, oui, tu seras mieux, dans un environnement "amical" et "non hostile" :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Merci paige Depuis que j'ai pris la décision de partir je pleure beaucoup , c'est très dur , je mets vraiment fin à l'amour que j'ai encore pour lui mais il le faut pour mon bien . Je suis vraiment brisée il me faudra beaucoup de temps pour me relevé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Merci paige Depuis que j'ai pris la décision de partir je pleure beaucoup , c'est très dur , je mets vraiment fin à l'amour que j'ai encore pour lui mais il le faut pour mon bien . Je suis vraiment brisée il me faudra beaucoup de temps pour me relevé. Oui il faut du temps, beaucoup de temps...mais tu t'es prise en main, en charge et tes pleurs là ne sont pas dus à une "nouveauté" dans ton histoire mais à l'acceptation de cette fin...et c'est le passage obligé vers l'apaisement...courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Salut Kinaka Décision très courageuse de ta part !Je pense et souhaite pour toi que cette décision a été mûrement réfléchie !Mais bravo pour ton courage !Je te souhaite le meilleur pour ton avenir et ta reconstruction !Une nouvelle vie se prépare et je te la souhaite sincèrement riche et pleine de bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 BonjourBon ben je vais devoir faire un choix ( j'aime pas ça lol ) . Ce matin on m'a proposé le poste que j'attendais depuis très longtemps , le hic c'est que je voulais repartir dans le sud pour me reconstruire . Je ne sais plus quoi faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Arg, la tuile :/Prends un peu de temps et essaie de te "projeter" objectivement dans l'avenir: un chagrin d'amour ça passe (c'est long douloureux etc...mais ça passe) un boulot ça passe aussi hein mais ça met 42 ans :lol: :lol: donc regarde objectivement la situation professionnelle qui peut te rendre le plus "heureuse" abstraction faite de monsieur le pénible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 A croire que la haut ils veulent que je reste lol , c'est un boulot qui va vraiment me valoriser , un plus gros salaire , plus de depenses d'essence dans le vent ( je suis a domicile et la c'est une structure ) . Bon le post commence en juin 2017 car il est toujours en construction , dans le sud je ne trouverais pas ce genre de poste malheureusement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 A croire que la haut ils veulent que je reste lol , c'est un boulot qui va vraiment me valoriser , un plus gros salaire , plus de depenses d'essence dans le vent ( je suis a domicile et la c'est une structure ) . Bon le post commence en juin 2017 car il est toujours en construction , dans le sud je ne trouverais pas ce genre de poste malheureusement . Tu sais Kinaka tu n'as pas à nous convaincre nous ;-) c'est toi qui dois choisir :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 C'est dur lol , mais je crois que le boulot avant tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 C'est dur lol , mais je crois que le boulot avant tout :) j'aurai tendance à dire ça aussi, compte tenu de ce que je te disais au-dessus...toute comparaison gardée, c'est la même chose quand tu es jeune et que tu ne veux pas aller dans une ville, loin de ton chéri, pour faire les "bonnes" études.Le chéri, lui, 2 ans après, il est plus là et les études, elles, ne seront jamais faites et ça signe toute ta vie pro (42 ans^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinaka Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Oui et je ne suis plus toute jeune mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Oui et je ne suis plus toute jeune mdr moi non plus, mais mon fils oui :D (j'ai projeté^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés