Marytamy Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Oui_vraiment : Voila, je peut forcer personne et seule je vais pas arriver a grand chose.Naiyah : C'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme Chabert Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Sa rupture date de quand ?Le fait qu'un simple smack l'affecte autant signifie qu'il n'a pas réussi à tourner la page, ce qui n'augurait rien de bon pour vous deux...Il a besoin de temps. De ton côté, ne l'attend pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentiin34 Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Je te comprend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marytamy Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Alors ça, je n'en ai aucune idée...Oui ça doit être ça. Il avait eu le même soucis avec une autre ex (d'après ces dire) qu'il a quitter pour la même raison.Je vais essayer de pas attendre ^^' Ça va être dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés