Sheamus-bis Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 J'étais trop mal pour vous rejoindre :oops: Vous faites ça tous les vendredi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 T'inquiète pas, prends le temps. Oui tous les Vendredi, on a un topic pour la planification "rencontre du 92". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus-bis Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Ok cool ça ! Du coup j'aurais quand même moyen de me ramener une fois :mrgreen: Je vais pas faire tâche ? Seul gamin de 26 berges..Et Tenbu, d'ici là, tu peux te lâcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Non tu feras pas tâche je suis là pour ça ! :mrgreen: y a plus jeune que toi et on a le même âge t'inquiète ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Je vais pas faire tâche ? On fait tous tâches. Tu ne feras pas plus tâche que les autres. Et Tenbu, d'ici là, tu peux te lâcher.A l'oral, vendredi 20H/20H30, camarade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus-bis Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Tâche ou pas tâche, c'était plus pour vous informer que je ne fais pas preuve de beaucoup de maturité en ce moment. Notamment envers l'alcool et les drogues douces, ça n'aide pas forcément mais ça me fait penser à d'autres choses.Et vous allez me détester, mais je suis pris ce vendredi encore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 C'est bon, t'en fais pas, j'ai trouvé une autre guest star pour ce vendredi.Une prochaine fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés