Aller au contenu

Comment faire comprendre à mon ex-femme que je veux juste être amis?

Messages recommandés

En fait ce forum, pour être exact, devrait s'appeler : "surmonter sa rupture" plutôt que "je récupère mon ex"...

Absolument !! le site et le forum sont deux entités différentes. Le site est plus attractif, commercialement parlant de te faire miroiter un "retour de l'ex", MAIS si tu regardes au fond des choses, le site préconise le SR, la prise de distance, exactement comme nous! sauf que nous on te précise que le but de tout ça est de te récupérer TOI, alors que le site, lui, essaie de te faire croire (quand tu es au fond du trou) que ça va faire revenir ton ex au galop (comme si elle n'avait pas son libre arbitre et que ta seule action pourrait la faire se pâmer d'amour pour toi)

si tu préfères, c'est un peu la même différence que

-manger des haricots verts, vous perdrez 10 kilos et votre ex reviendra (motivant!)

que

-manger des haricots verts, vous n'allez pas forcément maigrir tout de suite, mais vous vous sentirez mieux dans votre corps, vous apprendrez une hygiène de vie et tout ça vous fera mieux vous sentir dans VOTRE corps (tout de suite, là, le boulot parait plus conséquent)

tu vois?

Je te crois réellement de bonne foi Tht! vraiment! je crois que tu crois réellement que tu es passé à autre chose, mais le fait même que tu te questionnes encore autant sur elle et ses intentions est une preuve que ce n'est pas le cas :/

T'es-tu pris la tête sur toutes tes précédentes amitiés? puisque tu dis que maintenant c'est "juste" une amie pour toi? tu as encore tous tes amis de maternelle? tes amis rencontrés pendant des vacances d'été? tu ne t'es "séparé" d'aucun de tes amis? bien sûr que si...et ça m'étonnerait que ça t'ait pris la tête comme ça...tu as jute "pris acte"

fais pareil avec elle :-)

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet