herg7 Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2009 H-1, des petits conseils de dernières minutes siouplait :!: :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herg7 Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2009 H + 1, allez voir dans reconquète en cours : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic5981.html ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
villatoune Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Je suis de tout coeur avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!! Reste toi meme , sois serein , ne stress pas ! D'apres ce que tu as noté , j ai l impression qu elle eprouve tjrs de l amour pour toi , elle a ou avait juste besoin de faire une pause ds votre couple , afin d ameliorer certains petits defauts ;) mais si toi de ton coté tu les as corrigé , y pas de soucis ... bientot tu seras un ex ....mais un "ex-JRME" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herg7 Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2009 ah cette Villatoune toujours un petit train de retard :lol: :lol: :lol: :lol: je l'ai revu ce midi et j'ai créé un nouveau post [color=#0000BF]http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic5981.html[/color] mais merci quand meme, ca me touche beaucoup et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
villatoune Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 [quote="herg7"]ah cette Villatoune toujours un petit train de retard :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote] :oops: :lol: Et le pire c'est que c'est tout le tps comme ça :lol: Quant a toi tu me fais tjrs autant rire !!! Merci pour le lien lol , il faut tjrs m aiguiller lol sinon ze deraille et ze fonce dans le decors :lol: Passe un bon dimanche !!! ..... du 17 aout 2010 !!!! ..... et toc ! :lol: la au moins je suis en avance !!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herg7 Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2009 [quote="villatoune"]Passe un bon dimanche !!! ..... du 17 aout 2010 !!!! ..... et toc ! :lol: la au moins je suis en avance !!!!! ;)[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés