herg7 Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herg7 Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 et voila j ai essayé de l'appeler et elle n'a pas répondu :x , cela fait 5 min, on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herg7 Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 donc elle m a rappelé et yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyooooooohhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu rdv vendredi midi pour manger ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Je ne sais pas pourquoi (je peux te le dire maintenant) mais j'en étais sûre que cela serait positif! Pourquoi crois-tu que j'insistais :P Maintenant, tu vas passer une TRES bonne nuit ;) Et moi aussi : j'adore avoir raison (je suis une femme, je n'y peux rien LOL :mrgreen: ) Petite praline heureuse pour toi :) PS : maintenant, j'espère que mon instinct à mon sujet se révèlera exact aussi LOL :? :oops: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herg7 Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 [quote]Petite praline heureuse pour toi :)[/quote] grand chef Herg te remercie petite Praline alors voila : donc en gros, elle me rappele j'attaque d'entrée par une blagounette sur une de ses collègues, donc ca détend et en plus ca montre que je m'étais interressé à ce qu'elle m avait dit sur le chat l'autre jour on parle / rigole 5 min de tout et de rien, elle me demande pourquoi je l avais appelé :arrow: :arrow: "euh euh euh comme ca pour prendre des nouvelles", "d'accord" on parle de chat FB on fait les cons à s'écrire en meme temps sur le chat, elle me dit tient au fait tu n'as pas mon adresse msn chez moi donc elle me la file ensuite et vien le moment ou j'hésite et ou je me lance à lui demander si elle veut qu'on mange ensemble vendredi : réponse un schuia hésitante (plus due à la surprise je pense) :arrow: oui donc voila RDV pris vendredi midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Alors : - elle accepte - elle te file son adresse msn - vous plaisantez, rigolez sur FB en même temps.. - Pour l'hésitation, elle réfléchissait aussi peut-être à ce qu'elle avait déjà prévu simplement ;) Que du positif en tout cas :D Tu as assuré parfaitement!! Et je suis sûre que ce sera la même chose vendredi... D'ici là, garde ton grand sourire que tu as sûrement maintenant et ce sera parfait :) :idea: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herg7 Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 [quote="Pralineglacée"] D'ici là, garde ton grand sourire que tu as sûrement maintenant [/quote] comment tu as deviné :arrow: je vais vraiment croire que tu as des talents de voyantes :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 :ugeek: je sais je sais : je m'étonne moi-même :ugeek: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Cela se voit d'ici tout simplement :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Même pas besoin de jumelles :mrgreen: :idea: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 bon ben vivement vendredi et ton rapport! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
villatoune Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Coucou HERG7 :) Je croise les doigts ;) mais je parie que l on aura simplement a maitriser ta joie ! :) Respire un grand coup avant de l appeler et ça ira ! Je suis de tout coeur avec toi ! A bientôt !!!.... pour la bonne nouvelle !! :oops: ah mince lol j ai un peu de retard !! :oops: Mais WOUAHW !!! qu 'elle merveilleuse nouvelle !!!!!!!!!!!!! je crois que tu arrives au bout de ce chemin perilleux!!! , j en suis tres heureuse pour toi , tu le merites !!!!!!! bises , a bientôt !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herg7 Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 H-15 avant d'aller manger avec mon ex :D :D alors je compte sur vous pour me donner tout plein de conseils, avis, ou meme encouragements :lol: :lol: :lol: et je vous retiens au jus des demain après midi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Tu veux mon épée à prêter :?: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herg7 Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2009 merci Praline mais je pensais à des remarques je dirais moins risquées :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 :?: :idea: :?: emballage cadeau et gros noeud rouge et on la dépose au pied de ton sapin :idea: :mrgreen: :ugeek: Plus sérieusement : tu vas assurer, j'en suis sûre!!! Sois naturel, un peu détaché, un peu séducteur... En un mot : fatal :mrgreen: Et donne lui envie sur plein d'activités à placer dans la conversation... Activités à faire prochainement avec toi ;) Le but principal étant de lui donner envie de te revoir +- régulièrement :D :D :D Vas-y Herg!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herg7 Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2009 H-2 :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés