JulienA Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Plus les heures passent, plus mon sentiment change...Au début, j'étais plutôt satisfait...Maintenant j'ai de plus en plus l'impression qu'elle sait extrêmement bien me maintenir entre deux eaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienA Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 J+3 de 2ème SR...et pour rompre celui-là, je n'ai plus la main... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Pour toi, la grande aiguille met des heures à faire le tour du cadran.. Pour elle, à peine quelques secondes. Vous n'êtes plus dans le même temps. On perd vite la main, la même horloge, et le croissant mordu à deux au petit matin brumeux en se serrant sur un quai de gare.. Tiens bon, tu n'as aucune raison de rompre ton silence.. Mais plus tu te tairas pour elle, plus je t'encourage à faire du bruit pour toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienA Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Merci pour ta réponse. Non, plus aucune raison pour moi de rompre ce silence. Je le sais. Et je n'ai aucunement l'intention de craquer, puisque je sais que ce serait uniquement contre-productif. Étonnamment, je me sens mieux depuis que un ou deux jours. Il faut croire que de ne pas être "en froid complet" avec elle m'a fait du bien. Je ne supportais pas de rester sur une conversation aussi détestable (celle où elle était en larmes). Je me refixe des objectifs. Doucement. Bien sûr le cerveau continue de mouliner mais peut-être un tout petit peu moins...enfin ça dépend des moments de la journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienA Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Un update qui n'en est pas un. Je n'ai aucune nouvelle. Comme je m'y attendais, son "d'accord..." voulait juste dire "tu peux toujours attendre". Elle me manque de moins en moins. Ca doit montrer que je suis en phase de rémission... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Bonsoir , je n'ai lu que le début enfin la première page ,de mon point de vu l'amour n'est pas si compliqué, quand on aime on n'hésite plus on fonce , elle a eu plusieurs fois les cartes en mains, Perso je ne trouve pas cette jeune femme perdue , je ne trouve pas ses larmes émouvantes, je trouve qu'elle te fait souffrir avec ses va et viens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienA Posté(e) le 17 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 [quote="Alice0202"]Bonsoir , je n'ai lu que le début enfin la première page ,de mon point de vu l'amour n'est pas si compliqué, quand on aime on n'hésite plus on fonce , elle a eu plusieurs fois les cartes en mains, Perso je ne trouve pas cette jeune femme perdue , je ne trouve pas ses larmes émouvantes, je trouve qu'elle te fait souffrir avec ses va et viens ...[/quote] J'y ai repensé de très nombreuses fois et malheureusement je crois que tu as raison. Plus j'y pense, plus je me rends compte que ses larmes étaient un peu l'équivalent du drapeau blanc à la guerre : elle s'est sentie acculée car il n'y avait aucune manière de justifier son comportement, alors elle m'a fait le coup des larmes...Je leur ai accordé beaucoup plus d'importance qu'elles n'en avaient très certainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Je ne suis certainement pas la plus douée pour conseiller ici , juste as tu pensé à arrêter de réfléchir pour elle , arrêter d'essayer de la comprendre ou de voir de l'espoir ou il n'y en a pas ? Si l'amour était présent elle voudrait être avec toi sans aucune hésitation ... Je pense que tu en as certainement pleinement conscience. Partant de cette information, peut être essayer de te comprendre toi , pourquoi persister à te faire du mal en attendant quelqu'un d'indecis ? Penses tu que la "solitude " soit pire que cette souffrance ? Je fais référence à la solitude au sens large du terme , celle qui te forces à te recentrer sur toi même. Penses tu ne pas mériter mieux que cette relation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienA Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 [quote="Alice0202"]Je ne suis certainement pas la plus douée pour conseiller ici , juste as tu pensé à arrêter de réfléchir pour elle , arrêter d'essayer de la comprendre ou de voir de l'espoir ou il n'y en a pas ? Si l'amour était présent elle voudrait être avec toi sans aucune hésitation ... Je pense que tu en as certainement pleinement conscience. Partant de cette information, peut être essayer de te comprendre toi , pourquoi persister à te faire du mal en attendant quelqu'un d'indecis ? Penses tu que la "solitude " soit pire que cette souffrance ? Je fais référence à la solitude au sens large du terme , celle qui te forces à te recentrer sur toi même. Penses tu ne pas mériter mieux que cette relation ?[/quote] Merci pour ton message. En fait, le temps passant et surtout l'esprit s'éclaircissant, je sens que je me détache. Ce n'est même pas que je construis du ressentiment, c'est que j'ai déjà appris à vivre sans elle une fois, et que j'y suis arrivé et j'y arriverai à nouveau. Je me rends compte que j'ai surtout, à chaque fois, été un tampon affectif. Et je ne trouve pas cela réglo de la part d'une amie de dix ans. Aujourd'hui, je sais que je ne la recontacterai pas. Si elle revient vers moi, je verrai. Les qualités que j'aimais en elle sont toujours là, je ne les renie pas. Mais je ne veux pas être un hochet qu'elle prend et qu'elle pose quand elle le veut. Je fais ma vie désormais, en faisant comme si elle n'existait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés